Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 85

Discussion: Qui achète ça???i

  1. #61
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Sans tracas quand tu n'a pas a faire répare des bosses grafigne, changes les tires usé, changer les brakes, pas dépasser le kilométrages, etc... Moi ca ma fait chier quand j'avais une location de 48 mois de mettre de l'argent sur les brakes quand il restait 6 mois de location. J'ai pas eu a acheter d'autre tire au moins.
    d'un autre cote, ca t'aurais coute plus cher financer l'auto sur le meme temps....

  • #62
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    d'un autre cote, ca t'aurais coute plus cher financer l'auto sur le meme temps....
    Si tu revends le char apres, ca te reviens pratiquement pareil. Et si tu a mis des pneus neufs, changé les brakes, moins de kilo que prevue que dans la location, etc... bin tu peux recupérer un partie lors de la vente ou etre un peu moins negociable, tk... j'achete maintenant pour les raisons que j'ai énuméré plus haut.

  • #63
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    C'est pas trop difficile de se monter un Ford Escape à 40 000$ non-plus. C'est fou

  • #64
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    En passant, comparer un Pilot avec un Equinox ça comme pas de sens.. Le Pilot est beaucoup plus costaud. Avec l'ensemble remorquage, ça tire fort comme le Ridgeline.

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut

    merci pour l'explication sur la baloune!

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par klinker Voir le message
    C'est pas trop difficile de se monter un Ford Escape à 40 000$ non-plus. C'est fou
    J'en ai monté un à 44 000 $ ! Un peu cher pour un Escape. Même chose pour une Fusion à plus de 40 K.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #67
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Si tu revends le char apres, ca te reviens pratiquement pareil. Et si tu a mis des pneus neufs, changé les brakes, moins de kilo que prevue que dans la location, etc... bin tu peux recupérer un partie lors de la vente ou etre un peu moins negociable, tk... j'achete maintenant pour les raisons que j'ai énuméré plus haut.
    La plus grande différence est qu'avec la location t'as pas a trouver un acheteur. Souvent, les acheteurs veulent un used qui est plus en ordre qu'un neuf alors brakes, pneus et égratignures doivent être arrangés. Tu peux aussi louer et revendre pour le buy back sans faire les réparations....toutes les solutions oeuvent être bonnes....

  • #68
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Si tu revends le char apres, ca te reviens pratiquement pareil. Et si tu a mis des pneus neufs, changé les brakes, moins de kilo que prevue que dans la location, etc... bin tu peux recupérer un partie lors de la vente ou etre un peu moins negociable, tk... j'achete maintenant pour les raisons que j'ai énuméré plus haut.
    Mais tu le revend apres combien de temps? Car avec l'achat, c'est plus difficile de rentre dans ton argent en bas de 4 ans....

  • #69
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'en ai monté un à 44 000 $ ! Un peu cher pour un Escape. Même chose pour une Fusion à plus de 40 K.
    Je crois que c'est la première fois que je te vois écrire un commentaire "négatif" sur un Ford .

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tu n'as pas cherché trop loin.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •