Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Misère.....

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut Misère.....

    http://www.lapresse.ca/actualites/mo...-kilometre.php

    Je sais que c'est juste une étude mais ça jamais été dur faire approuver leur revendications à eux...

    Qu'ils commencent donc par couper dans le gras avant de sortir une nouvelle taxe!!!! Les chauffeur d'autobus à Montréal font des salaires de 80-90 000$ par an les changeur dans le métro bête comme leur 2 pieds et sans aucune responsabilités en font 60 000$ tu coupes tout ses salaires la de moitié pis tu vas le chercher ton financement. Pourquoi dans le camionnage c'est dans le 18-20$/heures et énormément plus a la STM? À chaque anné ils sont dans le trou en tant que monopole pas capable de trouver des meilleurs solutions que ça???
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ils trop payé pour rien.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Je suis 100% pour le concept de l'utilisateur-payeur pour les transports en commun, mais j'imagine déjà les réactions de la gauche...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #4
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Qu'ils commencent donc par couper dans le gras avant de sortir une nouvelle taxe!!!! Les chauffeur d'autobus à Montréal font des salaires de 80-90 000$ par an les changeur dans le métro bête comme leur 2 pieds et sans aucune responsabilités en font 60 000$ tu coupes tout ses salaires la de moitié pis tu vas le chercher ton financement. Pourquoi dans le camionnage c'est dans le 18-20$/heures et énormément plus a la STM? À chaque anné ils sont dans le trou en tant que monopole pas capable de trouver des meilleurs solutions que ça???
    Mon chum travail comme chauffeur de bus , s'en est ridicule comment qu'ils sont payé par bout !!! Qu'ils dégraissent la machine comme tu dis ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    voila et aussi couper dans les jobs de bureau....c'est gros la STM et c'est pire encore l'AMT!!!!

  • #6
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et c'est pire encore l'AMT!!!!
    L'AMT ont acheté des locomotives pour leurs trains de banlieue trop pesante pour les rails en plaçe ...aux dernieres nouvelles , je crois qu'elles commencent a être utilisées a peine ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourtant, au nombre de personne qui travaille dans le bureau, ils ont pas analyse ca....ca mériterais qu'ils perdent leur job!!!

  • #8
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourtant, au nombre de personne qui travaille dans le bureau, ils ont pas analyse ca....ca mériterais qu'ils perdent leur job!!!
    le seul qui risque de perdre sa job , c'est le chauffeur qui aurait faite derailler le train
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    J'aimerais en avoir une caméra sur mes autos. C'est pas mauvais mais dans ce cas si le gars c'est tiré une balle dans le pied.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    J'aimerais en avoir une caméra sur mes autos. C'est pas mauvais mais dans ce cas si le gars c'est tiré une balle dans le pied.
    Désolé mauvais poste.Maudit cellulaire à marde.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •