Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72

Discussion: Veux changer mon cx5

  1. #11
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Ah Oki j'ai déjà des problème de peinture avec mon cx5 loll l
    As- tu des photos de ta peinture rouillée? Est-ce une joke?....

    Mazda te dit quoi pour ta peinture?

    J'ai vérifié la voiture a ma femme et son CX-5 n'a absolument rien et elle a eu au tout début en mars 2012. Il dort dans un garage chauffée l'hiver( rien pour l'aider).

    Merci!
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #12
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    En tous cas pour en rouler un Outlander depuis décembre 2011, je peux te donner mon opinion d'utilisateur. J'ai le modèle LS V6.

    L'Outlander reste un bon choix tant que tu sais dans quoi tu t'embarque. Ce n'est pas le plus moderne in and out, mais c'est un véhicule FIABLE qui fait très bien la job. Je remorque souvent mon petit trailer chargé à plein (2000 lbs) et ca le prend sans rien dire. J'ai même déménager avec une grosse remorque roue double sur 400km et j'était vraiment surpris de la capacité du truck.

    Je ne sais pas ou ediezel prend son 12L/100 parce qu'avec le mien à vide je roule souvent dans le 8.5 à 9L/100 sur autoroute, voir même moins quand tu conduit avec un oeuf sur la pédale. En remorquage c'est autre chose mais peut importe le véhicule, ca va boire. Cependant ca prend du super dans le Outlander alors ca coûte un peu plus cher à rouler.

    Le V6 avec la transmission 6 vitesses donne un très bon rendement. T'as ''juste'' 230HP mais on dirait que t'en a plus sous le pied des fois je trouve. Par contre en dépassement maudit que le véhicule a un ''torque steer'' important quand tu clanche, ca je déteste (effet de couple dans le volant la plupart du temps). Ca le fait pas mal moins en mode AWD, normal. L'hiver je trouve le véhicule un peu léger (je ne sais pas si c'est vraiment le véhicule ou mes pneus le problème) mais en conduisant avec ta tête ca passe partout, j'ai jamais resté pris. Overall pour un VUS c'est un véhicule confortable. Je fait pas mal de grande route avec et après 3h non-stop je n'arrive pas fatigué à destination.

    Le XLS avec le cuir et écran tactile est vraiment sur la coche, en plus d'avoir les roues de 17'' et le système de son Rockford Fosgate avec sub et le AWD de la EVO. C'est vrai que c'est vraiment full equip pour le prix. C'est vrai aussi que la peinture est fragile sur les Mitsubishi, ca ''chip'' facilement. Il y a aussi des petits irritants comme l'appuie-bras qui n'avance pas assez loin et le volant qui n'est pas réglable en profondeur sur les 2012 et moins.

    Cependant moi j'aime bien le mien, assez économique, puissant, fiable (zéro problème en 2 ans et 40 000km). Je n'irais pas me racheter le nouveau parce que je le trouve laid et que l'avenir de la compagnie est incertain en terme de survie, mais je ne regrette pas mon choix. Il existe de bien meilleur VUS sur le marché (et aussi plus cher pas mal) donc à mon avis si tu as un bon deal et que le véhicule te plais après ton essai routier, et bien go!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    ENCORE des histoires de peinture avec Mazda. Dire qu'il y en a qui pensaient que c'était réglé depuis 2006. lol.



    Il y en a qui sont très résistante pourtant. Ça prend quasi 10 ans pour qu'une peinture foncée commence à 'fader'... c'est pas peu dire!
    J'ai pas entendu parler ben ben de problème de peinture sur les Mazda récente ( depuis 2006) a part jmguay... toi?
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    supposse meme avoir une garantie sur la peinture depuis 2012...

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Voilà le titre dit tout j'en est assez des Ratles. Autre tuile sur le Cx5 la rouille sur le toit donc je veux m'en débarrasser. Maintenant que j'ai faite la gaffe d'échanger mon Mdx 2008 pour ça. Je veux ravoir un 6 cyl pour tirer le bateau, que me conseiller vous?

    J'ai un outlander 2012 xls pour 24000$ qui ne travaille.
    Ou le santa fe xl mes la j'ai pas le choix neuf car il en a pas sur le marche use
    Ou même un f150 fx4 2011 en montant. Le gaz ça se rassemble tous pas mal à 2-3 litres près.

    Mes j'ai vraiment un faible pour le outlander avec toute l'équipement qui a dedans aussi
    La je veux un vehicule que je pourra garder à très très long terme.
    Merci
    Peux tu poster une photo de ton cx5 ou ont voit la rouille?
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Mazda ca rouille c'est pas compliqué. C'est pas finis en 2006 la rouille ce n'était que le début . lol (Joke plate)
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    J'ai un Mazda et Honda et c'est deux mondes à part. Le Mazda n'a rien d'un véhicule pas fiable, mais à partir de 60k km, les disques et les plaquettes de frein avant étaient complètement usés, les buchings de barre stabilitrice grinchent comme un vieux char, les pneus ont été changé depuis un bout de temps et je dois faire enligner l'auto annuellement. Le Honda rien à part une boot d'essieu qui a été endommager par un hasard routier.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mazda c'est le bas de gamme. Mais de la que la rouille commence apres moins de 1 an, je suis surpris. Mon chum a un mazda3 2006. AUCUNE rouille. Et je vois des 2005 pourrie...estie de compagnie bas de gamme!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    article récent sur autonet pour le 12L.
    http://www.autonet.ca/fr/2013/08/12/...m_medium=Email
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    J'ai pas de photos mes je vais esseyer de vous en poster une. Je pensais le garder longtemps, mes je suis à cheker sur les forums de cx5 américain et voir se qu'il a affaire avec la rouille. Puis les bruits d'intérieur de plastique qui cogne partout ça me fais royaleme t chier pour un 2013 ça va être quoi dans 4 ans loll il va être tout péter lol

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •