Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 72

Discussion: Veux changer mon cx5

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Je ne sais pas ou ediezel prend son 12L/100 parce qu'avec le mien à vide je roule souvent dans le 8.5 à 9L/100 sur autoroute, voir même moins quand tu conduit avec un oeuf sur la pédale. En remorquage c'est autre chose mais peut importe le véhicule, ca va boire. Cependant ca prend du super dans le Outlander alors ca coûte un peu plus cher à rouler.
    Un de mes amis en à un 2012, et avec la tente roulotte en arrières (près de 3000 lbs il me semble) il fais du 11, 12l au 100km. Donc pas si glouton dans sont cas non plus.

    Pour l'avoir conduit, ça vas très biens, belle performance, stiff mais pas trop.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'en connais 3 qui ont des cx-5. Et aucun ont des troubles avec la rouille. Et pour la consommation, c'est tres bien en ville. Avec le 2.0L, son cx-5 est plus economique que sont ancien mazda3!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Un de mes amis en à un 2012, et avec la tente roulotte en arrières (près de 3000 lbs il me semble) il fais du 11, 12l au 100km. Donc pas si glouton dans sont cas non plus.

    Pour l'avoir conduit, ça vas très biens, belle performance, stiff mais pas trop.
    Le Outlander consomme le plus de sa catégorie, la vocation de ces véhicules de cette catégorie suv a changé en mutant presque tous vers le 4 cyl, le Outlander 6cyl représente 70% des ventes.
    Sur 3500km ma consommation moyenne est de 8.1L au 100 sur le Forester 2014 4cyl. Donc 740km avec 60litres, je suis vraiment surpris.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mazda c'est le bas de gamme. Mais de la que la rouille commence apres moins de 1 an, je suis surpris. Mon chum a un mazda3 2006. AUCUNE rouille. Et je vois des 2005 pourrie...estie de compagnie bas de gamme!!
    Pourtant, des Honda rouille, j'en voit partout aussi.

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    J'ai un Mazda et Honda et c'est deux mondes à part. Le Mazda n'a rien d'un véhicule pas fiable, mais à partir de 60k km, les disques et les plaquettes de frein avant étaient complètement usés, les buchings de barre stabilitrice grinchent comme un vieux char, les pneus ont été changé depuis un bout de temps et je dois faire enligner l'auto annuellement. Le Honda rien à part une boot d'essieu qui a été endommager par un hasard routier.
    C,est sur...Mazda a une meilleure suspension, donc, plus facilement briseux....entre une suspension ferme et molle de la Honda, je prefere la premiere....justement, c'est Honda qui ont eu des probleme de suspension....et pour les friens, Mazda a 4 disque, normale que ca use moins que des tambours...

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Pourtant, des Honda rouille, j'en voit partout aussi.
    té vraiment boucher en esti!! je voit des honda rouiller moi aussi mais des 98! et non des mazda 2006 percé!

    Mais bon, tu est un des rares qui s'appercoit pas que mazda ont eu de GRAVE probleme de rouille
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je ni pas les probleme de rouile de 2005-2006....mais a part ca, avant 2004, je voit autant de Focus, de Civic et de Cavalier rouillee....meme dans le Protégez-vous, un vehicule sur 2, ont des probleme de rouille....la rouille n'est pas UNIQUE a Mazda!!!!

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    USur la Focus il'y eu des problème d'adhérence de peinture dans les bas de caisse sur les 2000 - 2007, mais jamais au niveau de Mazda. Surtout que dans le cas de Mazda, ce n'est pas juste la peinture qui décolle, elle perçais leurs carrosserie.

    mais là, ont pars en fou sur un problème de rouille sur 1 2013 alors que plusieurs ont des 2010- 2012 pas rouillé. Moi je n'ai pas vue une seul 3 de la génération actuelle rouillé, ni Mazda 6 ou CX5, CX9.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C,est sur...Mazda a une meilleure suspension, donc, plus facilement briseux....entre une suspension ferme et molle de la Honda, je prefere la premiere....justement, c'est Honda qui ont eu des probleme de suspension....et pour les friens, Mazda a 4 disque, normale que ca use moins que des tambours...
    Tu dits n'importe quoi....Come on..

    Mazda ont sorti un modèle pour essayer se sortir du trou la Mazda 3 a fait sont bout.....C'est un proche du Escape (3973 unités) en juillet VS CX5 (1937 unités), donc Mazda s'en tire assez bien
    Il ont du reviser le moteur offert en 2014, le 2.0L était anémique, le 2.5L est maintenant offert à partir de la version GS.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je ni pas les probleme de rouile de 2005-2006....mais a part ca, avant 2004, je voit autant de Focus, de Civic et de Cavalier rouillee....meme dans le Protégez-vous, un vehicule sur 2, ont des probleme de rouille....la rouille n'est pas UNIQUE a Mazda!!!!
    Tu veux dire que 4 disque ça use plus vite que des tambours. Mais pour la suspension, ce n'est pas une suspension à pont rigides sur une Civic, la technologie ressemble à Mazda, mais plus smouth.

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •