Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 124

Discussion: Le Mirage arrive...

  1. #71
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mon Accent à 321 $ par mois, elle est toute équipée. Pas mal mieux qu'une Mirage. Avec un vrai moteur et une vraie transmission, pas une merdique CVT. Elle est plus spacieuse. Et non, elle ne vieillit pas mal. On est rendu en 2013, pas en 1983. Et non elle n'est pas garantie 10 ans. D'ailleurs, au Canada, les gens gardent leur voiture moins de 6 ou 7 ans. Une garantie de 10 ans, c'est juste du marketing pour attirer le poisson. Je préfère une voiture pas garantie qui ne brisera pas à une voiture garantie 10 ans toujours au garage. La garantie, c'est pas un argument de vente. Sauf pour ceux qui ont peur d'avoir peur.
    voit tu bien des hyundai et kia de 10 ans la route meme s'ils en vendent en tab.... pas vraiment car ca viellit mal!

    la garantie 10 ans pour le client qui gardent leur voiture 6 ans bin c excellent quand ils la revendent car bien plus facile de vendre une voiture encore garantie! Et tu devrais venir voir le garage avant de dire que la voiture serait toujours ici en réparation car a part les changements d'huile il n'y a pas grand action sur les lifts... meme que souvent les mécanos se tourne les pouces!

  • #72
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Sans parler du magnifique 3cyl de 74hp même a la fin de leur carrières les Chevrolet métro étaient plus puissante que ça! Assez pathétique de Mitshubishi bien sur le poids est seulement de 1863lbsmais un 0-100 en 11.7secondes quand les kia rio et Hyundai accent le font dans les 8 secondes disons que c'est un peu ridicule.
    la rio le fait en 10.3 le 0-100...
    Mais sérieusement vous pensez vraiment qu'un client qui vient acheter une voiture économique avec un 3 cylindre va avoir comme critere un 0-100 rapide?? ....

  • #73
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    la rio le fait en 10.3 le 0-100...
    Mais sérieusement vous pensez vraiment qu'un client qui vient acheter une voiture économique avec un 3 cylindre va avoir comme critere un 0-100 rapide?? ....
    http://www.motortrend.com/roadtests/...n/viewall.html

    0-60 mph en 7.9 donc le 0-100 est facilement dans les 8 secondes très loin de ton 10.3. Et oui je suis un acheteur de sous compacte et a prix égal ça sera un de mes critères majeurs. Critère que je peux oublier si la différence de prix est appréciable ce qui n'est pas le cas ici. Elle est juste overpriced la mirage that it.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Surtout, ca sert a quoi une garantie quand le dealer te dit que le bruit est tout a fait normale......!$"/$"/$%!$%%$
    Imagine chez Mitsubishi, tu te fais dire pendant 10 ans que ton problème est normal ! C'est-tu pas du service ça ? Pis après 10 ans, plus de problème... le char marche plus !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    voit tu bien des hyundai et kia de 10 ans la route meme s'ils en vendent en tab.... pas vraiment car ca viellit mal!
    Il y en a plein des Hyundai et Kia de 10 ans... et j'ai travaillé pendant 10 ans dans un garage (jusqu'en juillet dernier). Je l'ai vu l'évolution de Hyundai. C'est pas au niveau des européens, mais certainement au niveau de certaines japonaises. D'ailleurs, ils fournissent leurs moteurs à Mitsubishi... ça veut dire que si un Hyundai fait dur après 10 ans, un Mitsubishi aussi !

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    la garantie 10 ans pour le client qui gardent leur voiture 6 ans bin c excellent quand ils la revendent car bien plus facile de vendre une voiture encore garantie! Et tu devrais venir voir le garage avant de dire que la voiture serait toujours ici en réparation car a part les changements d'huile il n'y a pas grand action sur les lifts... meme que souvent les mécanos se tourne les pouces!
    Vous vendez pas beaucoup, normal que l'atelier soit vide ! Si vos mécanos se tournent les pouces, c'est une mauvaise gestion de personnel. Il faudrait leur trouver de quoi à faire et il faudrait céduler le bon nombre d'employés. Mais encore là, une garantie, c'est aucunement un argument de vente. Si tu as confiance en ton produit, tu ne parles même pas de garantie. Et l'achallandage dans un garage, c'est aucunement un indice de fiabilité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #76
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Je n'ai pas suivi toute la discussion, mais en haut du 300$/mois ta blonde est bien mieux d'aller se chercher une belle Lancer DE ou SE 2013 restant dans la cours full equipé pour même pas 332$/mois/72 mois taxes incluses. On parle pas d'un suppositoire mais d'une bien d'une bonne voiture compacte économique et très fiable (pour connaître 2 proprio qui ont plus de 100 000km de fait).

    En tous cas je me répète, mais personnellement j'ai rien à redire sur mon Outlander en 2 ans de possession et 45 000km, fiabilité exemplaire, économique pour la grosseur et versatile. Seul bémol, plastiques intérieurs fragiles et peinture à chier. Mon prochain ne sera sans doute pas un Mitsubishi pour des raisons personnelles mais ca vaut le détour, ce sont des véhicules honnêtes...mais la Mirage c'est discutable selon moi, la concurrence fait mieux.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #77
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    la rio le fait en 10.3 le 0-100...
    Mais sérieusement vous pensez vraiment qu'un client qui vient acheter une voiture économique avec un 3 cylindre va avoir comme critere un 0-100 rapide?? ....
    Je partage ton opinion la-dessus.

    Cependant on s'attend de payer un prix compétitif pour un voiture dite économique...

    Si je compare mon RIO LX+ aut. il se vend moins chère que le Mirage.....

    Alors s'IL NE BAISSE PAS LES PRIX ET LES TAUX D'INTÉRÊT, c'est loin d'être compétitif.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #78
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    http://www.mitsubishi-motors.ca/fr/v...ms/es/builder/

    Pour la configurer...... La Versa sans doute moins chère.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #79
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Je n'ai pas suivi toute la discussion, mais en haut du 300$/mois ta blonde est bien mieux d'aller se chercher une belle Lancer DE ou SE 2013 restant dans la cours full equipé pour même pas 332$/mois/72 mois taxes incluses. On parle pas d'un suppositoire mais d'une bien d'une bonne voiture compacte économique et très fiable (pour connaître 2 proprio qui ont plus de 100 000km de fait).

    En tous cas je me répète, mais personnellement j'ai rien à redire sur mon Outlander en 2 ans de possession et 45 000km, fiabilité exemplaire, économique pour la grosseur et versatile. Seul bémol, plastiques intérieurs fragiles et peinture à chier. Mon prochain ne sera sans doute pas un Mitsubishi pour des raisons personnelles mais ca vaut le détour, ce sont des véhicules honnêtes...mais la Mirage c'est discutable selon moi, la concurrence fait mieux.
    Elle a essayer la lancer mais ça pas cliquer pour elle, tsé les fille ça aucune logique. A veut un ti char 'cute'. Elle a pratiquement essayer toute les sous compact en bas de 20k et plusieurs compact, en plus elle est prof de conduite chez tecnic donc des yaris, sentra, civic, Corolla, elle passe des journée la dedans.

    Bref son top est accent (pour le look...) et la fit (elle la surpris, car elle aimait moin le look) elle a aimer quand même son essaie de la mirage mais le paiement moins.

  • #80
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Doum, Elle ne veux pas une Fiat ou une Spark ta blonde?

  • Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •