Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 124

Discussion: Le Mirage arrive...

  1. #41
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    http://www.caa.ca/wp-content/uploads...2013_web-2.pdf

    Dans ton cas je considèrerais possiblement même ne pas avoir de deuxième auto a 10000kms par an une kia rio doit te couter facilement un 5000-6000$ par an. D'un autre coté l'entretien, les assurances et l'essence supplémentaire dans ton sierra pour combler le 10 000kms de plus doit pas être ben ben plus de 3000$ par an. Ce 10 000kms de plus tu le passerais dans un vehicule que tu aimes plus.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #42
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    http://www.caa.ca/wp-content/uploads...2013_web-2.pdf

    Dans ton cas je considèrerais possiblement même ne pas avoir de deuxième auto a 10000kms par an une kia rio doit te couter facilement un 5000-6000$ par an. D'un autre coté l'entretien, les assurances et l'essence supplémentaire dans ton sierra pour combler le 10 000kms de plus doit pas être ben ben plus de 3000$ par an. Ce 10 000kms de plus tu le passerais dans un vehicule que tu aimes plus.
    J'y pense de couper le Kia, mais pas encore prêt mentalement a stationner avec un camion de 20 pieds dans les épiceries...En ville c'est pas toujours intéressant et évident non plus. C'est un plaisir en scooter.

    Le camion pour l'hiver et le chalet c'est super!

    Merci pour le fichier, je vais y réfléchir sérieusement.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ericos. Mitsubishi mentionne dans le des frais de concessionnaires de 599$ qui sont inclus dans le PDSF du Mirage, mais séparé du prix du transport et préparation. Tu pourrais expliquer c'est quoi. Merci.
    Chaque concessionnaire vend les véhicule avec ses propres frais. Dans le sens que si on vend le vehicule avec 0 de profit bin le dealer va quand meme en avoir un peu dans ses poche pour payer la voiture qui était dans sa cour

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La consommation de 7.3 L/100 est élevée, car c'est la même que celle de mon Accord.

    JE comprendrai jamais ce qui peut occasionner cela. Si tout les sensors sont OK, et que le moteur est rodé, l'huile propre etc...

    à ta place Tristan, je garderais la KIA, ya des choses pires dans vie que ca, et comme tu dis, tu perdrais énormément en vendant. Ca reste une belle et bonne voiture.

    En passant les 5.3 comme dans ton Sierra ont un crisse de beau son.

    Pour ce qui est de la mirage, c'est une vraie bouette tant qu'à moi. Affreux.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #45
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    La consommation de 7.3 L/100 est élevée, car c'est la même que celle de mon Accord.

    JE comprendrai jamais ce qui peut occasionner cela. Si tout les sensors sont OK, et que le moteur est rodé, l'huile propre etc...

    à ta place Tristan, je garderais la KIA, ya des choses pires dans vie que ca, et comme tu dis, tu perdrais énormément en vendant. Ca reste une belle et bonne voiture.

    En passant les 5.3 comme dans ton Sierra ont un crisse de beau son.

    Pour ce qui est de la mirage, c'est une vraie bouette tant qu'à moi. Affreux.
    Selon l'idee de Dave, ca serait les injecteurs, le probleme. Quand ont maitrise pas bien une technologie :P

  • #46
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    Chaque concessionnaire vend les véhicule avec ses propres frais. Dans le sens que si on vend le vehicule avec 0 de profit bin le dealer va quand meme en avoir un peu dans ses poche pour payer la voiture qui était dans sa cour
    Complement stupide cette facon de fonctionne....a la limite, tu vend pas le char tout simplement!!!

  • #47
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Il y avait 5 Mirage dans la cour au concessionnaire de la ville de Québec près de la Capitale. Il y avait 5 couleurs différentes et plaqué Californie...???

    Elle est jolie, les couleurs sont nouvelles .

    Cependant les petites roues et pneus étroits me rappelle les années 1990-2000.....

    Je suis entrée, j'ai été bien acceuili et on m'a dit que c'étais des voitures pour les essais des journalistes.Il m'a dit le 1er octobre.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    À ta place je me serais présenté comme journaliste de FORUM AUTO123... lol
    X2, un road test des commentaires SVP.....LOL
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #49
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Le forum semble pencher pour l'élite automobile. C'est correct, les passionnés regarde vers le haut. Mais pour 90% de la population (qui ne sont pas des sous-humains pour autant, il y a autre chose que les voitures dans la vie), une voiture garantie 10 ans, qui possède une réelle fiabilité (à voir), qui coûte pas cher à assurer et qui leur permet de faire tout se qu'ils ont besoins, est amplement suffisant. Avec nos routes, des mags 20 po avec des pneus cotés 300 km/h à 1000$ chacun sont beaucoup plus risible que la voiture avec des jantes en aciers de 15 po.

    Ça empêche personne d'acheter les pneus à 1000$ mais faudrait arrêter de se prendre pour les rois du monde parce que c'est se que l'on choisi aussi.
    woow enfin une réponse intelligente sur les réels besoin de consommateurs non passionnés de voitures.
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    J'ai reçu une invitation hier par la poste, le lancement officiel de la Migage est le 10 octobre 2013......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •