Page 27 sur 46 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 451

Discussion: Charte de la laïcité

  1. #261
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Euh...Barreau des organisations gouvernementales internationales...c'est quoi?

    Edit : J'ai trouvé :
    http://unlegalaid.net/ ...un avocat qui vit à New York...
    Dernière modification par MisterT ; 09/10/2013 à 15h35.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #262
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Euh...Barreau des organisations gouvernementales internationales...c'est quoi?

    Edit : J'ai trouvé :
    http://unlegalaid.net/ ...un avocat qui vit à New York...
    Si tu as bien lu , il raconte son vécu à l' Onu et à Newyork. Trop campagne pour toi ? C' est vrai qu' à Gatineau c' est le boutte du boutte et que rien ne puisse vous surprendre. ...Justin vous souffle dans les écoutilles et vous en perdez des bouts. Le vent fédéral devient irrésistible pour les plus fragiles d' entre vous. Une tite subvention et bingo la région demeure tristement rouge Chrétien-Gomerey. Pas de leçon à recevoir de tels pleutres qui n' ont que la grosse job fédérale dans le c...

  • #263
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Si tu as bien lu , il raconte son vécu à l' Onu et à Newyork. Trop campagne pour toi ? C' est vrai qu' à Gatineau c' est le boutte du boutte et que rien ne puisse vous surprendre. ...Justin vous souffle dans les écoutilles et vous en perdez des bouts. Le vent fédéral devient irrésistible pour les plus fragiles d' entre vous. Une tite subvention et bingo la région demeure tristement rouge Chrétien-Gomerey. Pas de leçon à recevoir de tels pleutres qui n' ont que la grosse job fédérale dans le c...
    Faut pas avoir le prix Nobel de la réflexion pour savoir que New York n'est pas la ville la plus accueillante pour les musulman... As-tu été dernièrement? Il y a deux gros trous qui te rappel la raison. Fait cocasse, à l'entrée il y a un panneau qui interdit d'entrer arme, taser et couteau dans ground zero. By the way, il a travaillé à l'ONU à NY.

    J'aime mieux des références tel que Parizeau, Landry ou Bouchard qui sont encore ici...

    As-tu une tite amertume avec Gatineau? Champ droit? On suit le groupe. Edit : Ah je comprends en lisant ton message dans l'autre sujet......vraiment champ droit...

    En passant, j'ai eu une formation d'une madame qui avait un poste assez similaire que lui à l'ONU et au droits de la personne. Le cours était conçu pour accepter les différences des autres...et totalement à l'opposé de ce que lui dit.

    Excuse-moi si je cherche de l'information....j'ai vu souvent du monde se nommer V-P d'un regroupement de deux (ah, c'est le cas ici présent en passant)...toi, tu n'as pas eu cet instinct voir c'est quoi ce groupe?
    Dernière modification par MisterT ; 10/10/2013 à 22h51.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #264
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Faut pas avoir le prix Nobel de la réflexion pour savoir que New York n'est pas la ville la plus accueillante pour les musulman... As-tu été dernièrement? Il y a deux gros trous qui te rappel la raison. Fait cocasse, à l'entrée il y a un panneau qui interdit d'entrer arme, taser et couteau dans ground zero. By the way, il a travaillé à l'ONU à NY.

    J'aime mieux des références tel que Parizeau, Landry ou Bouchard qui sont encore ici...

    As-tu une tite amertume avec Gatineau? Champ droit? On suit le groupe. Edit : Ah je comprends en lisant ton message dans l'autre sujet......vraiment champ droit...

    En passant, j'ai eu une formation d'une madame qui avait un poste assez similaire que lui à l'ONU et au droits de la personne. Le cours était conçu pour accepter les différences des autres...et totalement à l'opposé de ce que lui dit.

    Excuse-moi si je cherche de l'information....j'ai vu souvent du monde se nommer V-P d'un regroupement de deux (ah, c'est le cas ici présent en passant)...toi, tu n'as pas eu cet instinct voir c'est quoi ce groupe?
    amen to you MisterT !
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #265
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    amen to you MisterT !
    Pour avoir travaillé dans les demandes d'accès à l'information, tu apprends vite qu'il y en a qui s'inventent des regroupements. V-P ou Président d'une association de deux donne plus d'importance que de ne signer son nom prénom.

    On avait aussi la même chose à la banque... Président fondateur d'une cie d'informatique. OK monsieur, combien d'employé avait vous? Je suis seul

    Aussi, il est facile de dire qu'il y a plus de voile à Mtl qu'à l'ONU. Faut juste prendre quelques minutes et voir la composition de l'ONU. On parle de moins de 10% de pays arabe... Presque aucun sur le conseil de sécurité (ils ont été inclus il y a deux ans....)

    C'est comme si je disais qu'à Atlanta ou à Philly, il y a peu de voile...c'est normal, c'est noir de monde (ohoh, jeux de mots)
    Dernière modification par MisterT ; 10/10/2013 à 23h26.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #266
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tres bon point MisterT.....tu te presente quand en politique?

  • #267
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tres bon point MisterT.....tu te presente quand en politique?
    Pas assez payant...

    J'aimerais plus ne pas avoir de vie et vendre des maisons ou faire full overtime que ne pas avoir de vie, me faire chier dessus pour un maigre salaire.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #268
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ben c'est ca lorsqu'on demande pas d'exigence pour etre politicien....rien d'autre de leur donner un plus gros salaire mais devrait payer pour la consequence de leur geste et avoir autre chose qu'un bacc en politique ahahaha

  • #269
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Faut pas avoir le prix Nobel de la réflexion pour savoir que New York n'est pas la ville la plus accueillante pour les musulman... As-tu été dernièrement? Il y a deux gros trous qui te rappel la raison. Fait cocasse, à l'entrée il y a un panneau qui interdit d'entrer arme, taser et couteau dans ground zero. By the way, il a travaillé à l'ONU à NY.

    J'aime mieux des références tel que Parizeau, Landry ou Bouchard qui sont encore ici...

    As-tu une tite amertume avec Gatineau? Champ droit? On suit le groupe. Edit : Ah je comprends en lisant ton message dans l'autre sujet......vraiment champ droit...

    En passant, j'ai eu une formation d'une madame qui avait un poste assez similaire que lui à l'ONU et au droits de la personne. Le cours était conçu pour accepter les différences des autres...et totalement à l'opposé de ce que lui dit.

    Excuse-moi si je cherche de l'information....j'ai vu souvent du monde se nommer V-P d'un regroupement de deux (ah, c'est le cas ici présent en passant)...toi, tu n'as pas eu cet instinct voir c'est quoi ce groupe?
    Impressionné que tu qualifies Parizeau- Bouchard et Landry de référence. Tu vas dans la bonne direction. C' est rare dans ton coin de pays. Tu fais partie sans doute des pionniers. A ma connaissance que tu sois dans le champ droit ou le champ gauche tu es toujours dans le stade. Ce qui importe. Je connais très peu la ville de Gatineau-Hull ( je préfère le parc ) mais si je me fie à l' ex-résident Francis je ne manque pas grand chose.

  • #270
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Le PQ aurait scoré pas-mal plus fort si ils auraient appelé leur charte "Charte de la laïcité" au lieu de "Charte des valeurs québécoise"... Sa sonne tellement trop PQ....

  • Page 27 sur 46 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •