Page 44 sur 46 PremièrePremière ... 344243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 431 à 440 sur 451

Discussion: Charte de la laïcité

  1. #431
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est comme aux élections, ceux qui ne votent pas déforment les statistiques. Certains réussissent à voter deux fois. Exactement la même chose.

    Si on veut rester objectif, il n'y a qu'une question à se poser. Est-ce que le port de signes religieux au travail a un effet négatif sur les opération d'une entreprise ? La réponse est oui. Ça cause des tensions ou des malaises entre les gens portant des signes religieux et les clients ou autres collègues. Ça, c'est objectif et non contestable.
    technique porte de sortie?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #432
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    technique porte de sortie?
    En effet puisque tu n'as pas d'argument contre ça. Tu as probablement enfin compris l'importance de la laïcité dans la société.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #433
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En effet puisque tu n'as pas d'argument contre ça. Tu as probablement enfin compris l'importance de la laïcité dans la société.
    Vraiment pas... Je me dis que tu es borné.

    Que tu prends des exemples de gauche à droite pour expliquer ou pour t'en sortir...mais que tu prends pas les infos des autres.

    Alors quoi ça donne?

    Dire que les religions sont problématique au travail, c'est comme dire que les gros, les laids, les fragiles de santé, les homosexuels, les handicapés, avec des enfants, en couple, etc sont problématique et on doit les enlever de là. C'est comme si tu disais, ahh les auto sans air climatisé, leur a/c ne brise jamais. C'est sur que plus que t'ajoute des éléments plus que tu risques d'avoir des problématiques à dealer! faut être tata pour ne pas être conscient de cela!

    Je parle de voile, tu parles de religion en générale. Je dis que je suis d'accord sur l'encadrement des demandes, tu reviens avec le voile?!?!?

    Alors quoi ça donne?

    J'ai juste hâte de voir ton implication à faire convaincre ton employeur d'aller vers cela car cela toi, c'est va améliorer le tout....et mes actions vont monter vu de l'augmentation du rendement! merci

    Pour ce que des statistiques...je sais que ce n'est pas ton dada....tu te fais souvent remettre sur cela dans d'autres sujets, alors ça me servirait autant d'essayer de parler de plastique à Slammer.
    Dernière modification par MisterT ; 27/10/2013 à 10h53.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #434
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Vraiment pas... Je me dis que tu es borné.

    Que tu prends des exemples de gauche à droite pour expliquer ou pour t'en sortir...mais que tu prends pas les infos des autres.

    Alors quoi ça donne?

    Dire que les religions sont problématique au travail, c'est comme dire que les gros, les laids, les fragiles de santé, les homosexuels, les handicapés, avec des enfants, en couple, etc sont problématique et on doit les enlever de là. C'est comme si tu disais, ahh les auto sans air climatisé, leur a/c ne brise jamais. C'est sur que plus que t'ajoute des éléments plus que tu risques d'avoir des problématiques à dealer! faut être tata pour ne pas être conscient de cela!

    Je parle de voile, tu parles de religion en générale. Je dis que je suis d'accord sur l'encadrement des demandes, tu reviens avec le voile?!?!?

    Alors quoi ça donne?

    J'ai juste hâte de voir ton implication à faire convaincre ton employeur d'aller vers cela car cela toi, c'est va améliorer le tout....et mes actions vont monter vu de l'augmentation du rendement! merci

    Pour ce que des statistiques...je sais que ce n'est pas ton dada....tu te fais souvent remettre sur cela dans d'autres sujets, alors ça me servirait autant d'essayer de parler de plastique à Slammer.
    C'est pas à moi de dire à mon employeur comment il doit faire ses directives. Les employeurs ont peur de faire des directives en la matière parce qu'ils craignent une vague de boycott des extrêmistes. Pour ça que le gouvernement doit légiférer, pas juste pour les fonctionnaires.

    Pour ce qui est de Slammer... quand il parle de plastiques, il a raison. Le seul problème, c'est qu'il oublie qu'il discute avec des gens qui ne connaissent rien dans ce domaine. Dans le monde du plastique, la qualité et l'apparence de qualité, c'est 2 concepts différents. Ce que nous appelons qualité est en réalité l'apparence de qualité. En gros, il ne sait pas vulgariser ses connaissances.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #435
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas à moi de dire à mon employeur comment il doit faire ses directives. Les employeurs ont peur de faire des directives en la matière parce qu'ils craignent une vague de boycott des extrêmistes. Pour ça que le gouvernement doit légiférer, pas juste pour les fonctionnaires.
    Tu viens de confirmer la théorie : «ça ne fait pas assez mal pour intervenir»
    Dernière modification par MisterT ; 27/10/2013 à 13h10.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #436
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Tu viens de confirmer la théorie : «ça ne fait pas assez mal pour intervenir»
    Non, simplement que ce ne sont pas aux entreprises de règler un problème de société. C'est au gouvernement d'affirmer haut et fort que le Québec est laïque et que la religion, ça se pratique à la maison seulement et dans les lieux de culte. Pas au travail.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #437
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    lol

    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #438
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Non, simplement que ce ne sont pas aux entreprises de règler un problème de société. C'est au gouvernement d'affirmer haut et fort que le Québec est laïque et que la religion, ça se pratique à la maison seulement et dans les lieux de culte. Pas au travail.
    Encore besoin de gouvernementmaman...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #439
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Merci du compliment Francis C'est surtout l'altitudes du gouvernement de dire que le resultat est extraordinaire....me semble que ca fait dure en crime. C'est comme ton exemple de conflit, pas parce que tu as des problèmes que c'est generale partout....

  • #440
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Encore besoin de gouvernementmaman...
    Quand la population n'est pas capable de s'auto-discipliner.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 44 sur 46 PremièrePremière ... 344243444546 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •