Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 160

Discussion: 3 essais et...

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    même si tu préfères le mou, ta femme doit aimer mieux quand c'est dur.
    lol!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #102
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je ne suis pas certain, personnellement, acheter un GX, je l'aurais upgradé sur des 19 pouces pour tirer le meilleur parti du chassis en courbe. La GT doit avoir un côté très funny sur la route. j'aime mieux ça raide qui cogne que mou qui rebondit, les bondissements, j'appelle pas ça du confort mais plutôt de l'inconfort désagréable.
    La meilleure partie du chassis en courbe.... Dave, tu pousses loin pas mal dans tes commentaires juste pour dire d'avoir une direction un peu plus vive et précise. À ce que je sache, je ne crois pas que tu vas amener la 6 sur la track...

  • #103
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    même si tu préfères le mou, ta femme doit aimer mieux quand c'est dur.
    j'espere

  • #104
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    La meilleure partie du chassis en courbe.... Dave, tu pousses loin pas mal dans tes commentaires juste pour dire d'avoir une direction un peu plus vive et précise. À ce que je sache, je ne crois pas que tu vas amener la 6 sur la track...
    En plien ca....passe pas que ca fasse une si grosse difference...a la limite, achete des meilleures pneus :P

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    c'est drole mais la semaine prochaine, je m'en vais a st-eustache avec un amis pour se defouler un peu
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #106
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Avant-hier, en personne, j'ai félicité Johnny-Bobby, que je croise au travail à l'occasion. Il m'a influencé et, mercredi prochain, je prends possession d'une nouvelle Civic Si 2013, 4 portes, 14km au compteur, même couleur (rouge/orange) que celle que je laisse au concessionnaire. Les enfants mettaient de la pression pour que j'aie une auto 4 portes... Bin oui, j'ai besoin d'une raison!!!

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Avant-hier, en personne, j'ai félicité Johnny-Bobby, que je croise au travail à l'occasion. Il m'a influencé et, mercredi prochain, je prends possession d'une nouvelle Civic Si 2013, 4 portes, 14km au compteur, même couleur (rouge/orange) que celle que je laisse au concessionnaire. Les enfants mettaient de la pression pour que j'aie une auto 4 portes... Bin oui, j'ai besoin d'une raison!!!
    As-tu dans tes démarches une Civic SE ? Je pensais que c'était une version américaine puisque la première je l'ai vue sur la rive-sud mais ça fait 3-4 que je croise sur la route et je ne trouve aucune référence. Bizarre.

  • #108
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Avant-hier, en personne, j'ai félicité Johnny-Bobby, que je croise au travail à l'occasion. Il m'a influencé et, mercredi prochain, je prends possession d'une nouvelle Civic Si 2013, 4 portes, 14km au compteur, même couleur (rouge/orange) que celle que je laisse au concessionnaire. Les enfants mettaient de la pression pour que j'aie une auto 4 portes... Bin oui, j'ai besoin d'une raison!!!
    Excellent! Ça reste encore et toujours un superbe achat que cette Civic!!!

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    As-tu dans tes démarches une Civic SE ? Je pensais que c'était une version américaine puisque la première je l'ai vue sur la rive-sud mais ça fait 3-4 que je croise sur la route et je ne trouve aucune référence. Bizarre.
    Ça ne serait pas une version spéciale qu'un concessionnaire de ta région a fait ? Il y a longtemps, Gravel vendait des Cavalier et Sunfire GSE (Gravel Special Edition).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça ne serait pas une version spéciale qu'un concessionnaire de ta région a fait ? Il y a longtemps, Gravel vendait des Cavalier et Sunfire GSE (Gravel Special Edition).
    Ce qui me frappe c'est la badge en relief chromée qui a l'air OEM. la dernière que j'ai vue avait un toit ouvrant.

  • Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •