Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 185

Discussion: corolla

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Mettre le gas dans le fond c'est quelque chose de quotidien dans mon cas. Pour les accélération rapide... Quand ya un putain de taxi qui essaie de passer devant tout le monde en dépassant par la droite aux lumières c'est toujours un plaisir de les bloquer. Idem pour tout ceux qui essaie de passer devant tout le monde en dépassant par la droite aux lumières. Sinon en dehors de ça ya les reprises sur breteles d'autoroutes rendu la c'est plus une question de feeling que de timing. Faire un 30km/h-XXXkm/h pour rentrer sur l'autroute a fond, avec la 1m, en ayant l'impression de voir ta vie défilé en accéléré puis en arrivant sur l'autoroute avec le coeur qui bat a 150 battement minute c'est priceless tant qu'a moi.
    X2 sinon ou est le plaisir d'avoir une auto sportive. Moi ca me fait rire lorsque j'entend un gars dire que ca donne rien de faire de l'accélération c'est dangereux. lol Un 0-60 KM/H en ville ou un 60-120 KM/H à la sortie d'une bretelle il n'y a rien de grave la dedans. Même parfois plus lorsque ca adonne. C'est différent que de monté à 150 km/h en ville ou 280 sur route.(ca c'est illégale). Sinon le gars a juste à s'acheté une Corolla S ou XRS pis qui s'arrange avec.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai ben du fun avec mes 272hp...franchement, je m'en passerais pas. Par contre, la plupart des gens de mon age aime bien leurs 4 pistions de 180hp...boring!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #103
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    les test sur circuit, c,est pour savoir le comportement de la voiture, mais reste que je m'en fou moi aussi du temps du 0-100. En aurant que j'aille du plaisir avec ma voiture, meme si c'est un 4 piston....au moins, elle est manuelle car une automatique, c'est boooooooooooooooooooooring :P

  • #104
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Encore la je me questionne sur la fun que sa donne de plus d'avoir une auto manuel dans un 4 pistons de 130hp-140hp, il n'y a aucun fun a avoir dans des véhicules du genre..

    Si j'aurait une Mustang GT exemple je ne voudrait rien savoir de l'avoir automatique, mais mon prochain char défois si cé pour être un autre éconobox je me demande si je vais pas le prendre automatique.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #105
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    depend ton 140 hp....je prefere l,avoir dans un chassis rigide que dans une guenille toute moulle ou tu dois ralentir a chaque virage!!!!

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Encore la je me questionne sur la fun que sa donne de plus d'avoir une auto manuel dans un 4 pistons de 130hp-140hp, il n'y a aucun fun a avoir dans des véhicules du genre..


    PARDON???????

    C'est tout le contraire. Une automatique dans une petite voiture tue le plaisir. Notre Civic 140HP manuelle est agréable à conduire malgré son handling de 7/10. Et j'ai eu un fun noir avec une Peugeot 208 2013
    manuelle ... 68HP.

  • #107
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    PARDON???????

    C'est tout le contraire. Une automatique dans une petite voiture tue le plaisir. Notre Civic 140HP manuelle est agréable à conduire malgré son handling de 7/10. Et j'ai eu un fun noir avec une Peugeot 208 2013 [/COLOR]manuelle ... 68HP.
    Bof mon frère a une Civic automatique et on peut pas dire que je m'ennui plus que dans mon auto quand je la conduit. Il me semble que si j'aurait voulu avoir quelque chose de le fun a chauffer j'aurait été me chercher autre chose et j'arrêterait de me faire des accroires que parce que je shift manuellement la voiture est plus cool. Quand j'embarque dans mon char je me dit pas: Ha ont va avoir du fun aujourd'hui en conduisant comme les centaines de Civic pareil comme la mienne que je vais croiser aujourd'hui..

    C'est des chars conçus pour aller de A a B, c'est pas si léger que sa, pas si agile et sa tient pas la route tant que sa et c'est slow, cé pour l'économie rien de la fun la-dedans. Mais pour une SI c'est pas la même chose on parle de quelque chose de plus sport tu fais virer le RPM et c'est faite pour l'accélération le handling et tout la le trip de la transmission manuel est la.

    J'ai tjrs vanter les transmission manuel mais parfois je me questionne...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ma femme conduit pas manuelle
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #109
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Change de femme...

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    coute trop cher
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •