Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 185

Discussion: corolla

  1. #131
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comment ça laisse faire la planète ??? Parce que ça ne fait pas ton affaire ? Non, la planète compte. Parce que la Corolla est aussi plate en Europe qu'en Amérique. Moi, je regarde les choses globalement, pas uniquement mon petit trou.
    Parce que tu l'as essayer que tu peux dire ca? Mais bon, peux importe, le marche est different ici qu'ailleur...... Pas pour rien que Toyota a faire une Corolla americaine, car les gouts ne sont pas les memes.....mais bon, a quoi ca va venir de comparer le marche mondiale? cliss, meme les constructeur se concentre sur une partie du marche, personne ne regarde le marche dans sa globalite, a part les constructeur d'exotique. Et si je voulais regarde mon petit nombrie, j'aurais fait une analyse juste pour le Québec.

  • #132
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Parce que tu l'as essayer que tu peux dire ca? Mais bon, peux importe, le marche est different ici qu'ailleur...... Pas pour rien que Toyota a faire une Corolla americaine, car les gouts ne sont pas les memes.....mais bon, a quoi ca va venir de comparer le marche mondiale? cliss, meme les constructeur se concentre sur une partie du marche, personne ne regarde le marche dans sa globalite, a part les constructeur d'exotique. Et si je voulais regarde mon petit nombrie, j'aurais fait une analyse juste pour le Québec.
    C'est le même véhicule, avec une carrosserie différente... simonac, arrête de t'obstiner pour rien !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #133
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la, c'est clairement toi qui veux t'obstine et a cherche d'avoir raison.
    Dernière modification par Slammer ; 11/09/2013 à 14h53.

  • #134
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La Corrolla est la voiture la plus vendue au monde, mais ca reste une affaire plate. Par contre, j'Achète ca a 100 milles a l'heure comparativement à une "Crosse" ou une "Dirt"
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #135
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une affaire si plate que ca Frange? C'est quand meme pas une Town Car, un Charger ou une mini-van cote conduite :P Je te dirait meme que mon Tribute est plus plate a conduire qu'une Corolla...c'est gros, c'est lourd et ca se sent en maudit.

  • #136
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une affaire si plate que ca Frange? C'est quand meme pas une Town Car, un Charger ou une mini-van cote conduite :P Je te dirait meme que mon Tribute est plus plate a conduire qu'une Corolla...c'est gros, c'est lourd et ca se sent en maudit.
    C'est surtout surassité, donc déconnecté des sensations de la route ... par contre au moins la conduite est somme toute précise, directe et sans louvoiement, la parfaite voiture pour ma tante qui fait son petit train train quotidien.

    Je te dirais que mon Sorento, horsmis la puissance qui te donne des petites sensations, est plus plate à conduire que l'était ma Corolla, la conduite étant pratiquement autant déconnectée, mais en plus avec un petit flou au centre.

    La Corolla est et a toujours été une voiture de raison et non de passion et elle se vends tel quel, donc arrêtez de penser qu'ils vont en faire une Mazda3 ou une Golf, ça arrivera jamais. Ça fait le travail, avec une fiabilité éprouvée, un coût d'entretient minimal et une consommation réelle dans les meilleures de l'industrie ... sur route @110km/h je ne dépassais pas le 6L/100km (réel calculé à multiples reprises), le moteur était suffisant même pour effectuer des dépassements (j'avais la manuelle, avec l'automatique 4V ce devait être plus pénible sur route, mais en ville, où elle est majoritairement utilisée par M. Mme tout le monde, on s'en cali$$).

    Bref elle continuera d'être populaire auprès de M. Mme tout le monde qui ont besoin d'une auto pour aller du point A au point B avec une certaine paix d'esprit et qui en ont rien à foutre des sensations de conduite . Maintenant avec son look un peu moins drabe, elle pourrais même regagner un peu de clientèle.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #137
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Faut croire que c'est ca que le monde recherche sinon, elle serait pas la plus vendu.

  • #138
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Exact, c'est pas mal ça. Je suis par contre surpris que tu puisses rouler 110 km/h avec ça constamment, j'avais plutôt l'impression que c'était barré à 80 dans les zones de 90 et à 95 sur l'autoroute.

    Sans blague, dans mon 1000 km hebdomadaire, ma statistique commence a être fiable, quand j'accote un branleux vraiment slow, c'est 75% du temps un Corolla, un autre 10% pour les Yaris. Le 15% restant c'est les tracteurs.
    LOL, reste que c'est vrai. Toujours une tite Corolla drabe dans les jambes, c'est classique. Les chars formateurs de bouchons sont majoritairement des Toyota.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #139
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, toujours pogne dans le cul d'une Mini-van :P

  • #140
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    La Corrolla est la voiture la plus vendue au monde, mais ca reste une affaire plate. Par contre, j'Achète ca a 100 milles a l'heure comparativement à une "Crosse" ou une "Dirt"
    La Corolla était la plus vendue au monde. Depuis 2012, c'est la Focus qui est numéro un.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •