Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Lexus IS 250 AWD 2014

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut Lexus IS 250 AWD 2014

    Je commence a regarder pour une 2ieme voiture et la Lexus IS 2014 m'attire pas mal l'oeil. Vous pensez quoi de ce modèle? Je voulais la version hybride pour l'économie d'essence... mais finallement elle n'est pas disponnible pour l'amérique, malheureusement.

    Je ne veux pas de la serie 3. La classe C faudrait que je l'essaie, mais j'ai toujours trouvé la finition du modèle de base un peu "cheap", il y a des détails niaiseux que je n'aime pas.

    Si non il y a quoi qui est luxueux et economique, en bas de 50 000$?

    Je suis aller voir l'Infiniti Q50, mais ne suis pas sur d'aimer le modele.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Une des meilleures valeurs est la Volvo S60 T6 AWD à 47800$ pour une 2013.

    La Classe C a un intérieur révisé depuis 2011. Mercedes a de bons termes.

  • #3
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Personnellement, la IS serait un de mes principaux choix dans cette catégorie. Je ne l'ai pas vu en personne, mais j'adore le design tant intérieur qu'extérieur. Un bémol cependant à la motorisation de base. Le V6 de 204 ch. sera suffisant à la tâche sans plus. Mon autre choix serait la S60 T5. De ce côté, la motorisation de base se voit dotée de 250ch. et 266 de couple. Superbe intérieur. Très confortable et sportif à la fois.

    2012 VW Golf GTI rouge groupe cuir 50 000 km

  • #4
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui est capable de se payer une 2ieme voiture de moins de 50 000$ recherche l'économie. Ce n'est pas 1 ou 2L/100km qui va changer de quoi à ton porte-feuille !
    Et ton expérience avec ta CT200 que tu as changé en moins d'un an, tu es prêt à retourner avec une hybride ?

    et je ne dis pas ça en voulant être baveux !
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je pense la meme chose que tou Jonlep...a la limite, c'est quoi pour lui l'economie d'essence qu'il veux.....

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui est capable de se payer une 2ieme voiture de moins de 50 000$ recherche l'économie. Ce n'est pas 1 ou 2L/100km qui va changer de quoi à ton porte-feuille !
    Et ton expérience avec ta CT200 que tu as changé en moins d'un an, tu es prêt à retourner avec une hybride ?

    et je ne dis pas ça en voulant être baveux !
    Ce n'est probablement pas une question de cash pour lui mais plus une question de principe et d'appréciation du véhicule.

    On peut tous se permettre 1-2L aux 100km de plus, même 3-4, pas besoin d'avoir un véhicule de 50k pour cela. Mais au bout de la ligne, ça fait chier de mettre du cash pour de l'essence et si on peut arriver à trouver un véhicule qui nous comble et qui consomme peu, c'est le meilleur des 2 mondes.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Regardes chez Inifiniti s'il reste pas des 2013. Un de mes chums vien d'avoir un rabais de 8000$ sur un G37 S...à ce prix c'est intéressant

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Personnellement, la IS serait un de mes principaux choix dans cette catégorie. Je ne l'ai pas vu en personne, mais j'adore le design tant intérieur qu'extérieur. Un bémol cependant à la motorisation de base. Le V6 de 204 ch. sera suffisant à la tâche sans plus. Mon autre choix serait la S60 T5. De ce côté, la motorisation de base se voit dotée de 250ch. et 266 de couple. Superbe intérieur. Très confortable et sportif à la fois.
    je suis très d'accord avec toi sur le moteur, ça fait la job, sans plus et ça pousse pas mal moins qu'un 2l turbo pour l'avoir essayé dans la génération précédente. c'est décevant d'un char over 40 000 $ et ça rend l'expérience un peu dull.

    moi, je ne serais pas capable de payer pour une IS250 surtout si tu coche plusieurs cases d'options. et la fiabilité n'a pas été exemplaire dans la dernière livrée en prime.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Regardes chez Inifiniti s'il reste pas des 2013. Un de mes chums vien d'avoir un rabais de 8000$ sur un G37 S...à ce prix c'est intéressant
    La g fait vieille en dedans et même avec un rabias, tu gardes un char neuf qui fait "vieux" et passer mode.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Je commence a regarder pour une 2ieme voiture et la Lexus IS 2014 m'attire pas mal l'oeil. Vous pensez quoi de ce modèle? Je voulais la version hybride pour l'économie d'essence... mais finallement elle n'est pas disponnible pour l'amérique, malheureusement.

    Je ne veux pas de la serie 3. La classe C faudrait que je l'essaie, mais j'ai toujours trouvé la finition du modèle de base un peu "cheap", il y a des détails niaiseux que je n'aime pas.

    Si non il y a quoi qui est luxueux et economique, en bas de 50 000$?

    Je suis aller voir l'Infiniti Q50, mais ne suis pas sur d'aimer le modele.
    Étant donné que la C de la patronne aura 6 ans au printemps, nous sommes en période d'élimination. Pour elle, le format a de l'importance, d'où les C...3...4...IS....ATS.

    J'ai essayé une IS 250 Sport. Superbe. Ultra plaisante. Genre première de classe un peu effacée. La suspension est excellente. Un tantinet raide à l'occasion, mais rien à voir avec la C. Le 200hp fait plus que la job. Si tu veux plus, il y a un 300hp pour 4-5K de plus. Avec le 300hp, AWD, le gros kit d'options, elle revient dans les 55-56K. Cela veut dire du pain sur la planche pour les allemandes.

    Avec les amortisseurs électromagnétiques (Haut de gamme et v6 seulement) la suspension de l'ATS est encore plus douce et l'agrément de conduite est un modèle du genre. Quelques défauts d'ergonomie, mais c'est vivable. L'ATS est la grande surprise. J'aurais pourtant gagé bien plus vite sur un franc maçon à la Sainte Table que la patronne chez Cadillac. C'est dire.

    L'actuelle C a été sensiblement modifié récemment. Presque plus la même auto. Rendu à cette date, vaut mieux, à mon avis, attendre le prochain modèle qui sera peut-être présenté à Frakfurt. Semblerait qu'il y aurait une possible suspension à air au catalogue. (...les prix actuels sur la C sont cependant très alléchants.)

    "Luxueux" a autant de significations différentes qu'il y a de personnes. Pour les uns c'est le clinquant, les gadgets. Pour les allemandes, c'est la rigidité du chassis, la qualité d'assemblage, la qualité des matériaux la tenue de routes, la fiabilité...on est loin du tape à l'oeil.
    Mercedes est à une extrémité, Cadillac à l'autre. Deux bons carosses cependant.

    Pour l'économie, les gros v6 sont à éliminer. Sont pas mauvais sur grand route, mais en ville, c'est beaucoup plus.
    En supposant qu'ils tiennent leurs promesses, les 4 turbo devraient être attrayants, mais c'est à voir. La beauté du 2l Lexus, c'est que c'est un petit v6: doux et discret comme un moulin à coudre.

    Maintenant, à savoir si la consommation fait partie de la discussion quand tu paies 50K+, je dirais pas rapport. C'est à celui qui paie de décider.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •