Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Lexus IS 250 AWD 2014

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Passat CC 3.6 4motion?
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Pourquoi tu veux pas une série 3. C'est la meilleure conduite et ils ont des bons deals ces temps-ci? J'ai roulé ca pendant 3 ans et j'ai jamais eu de troubles. La meilleure voiture que j'ai jamais eu.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB Voir le message
    Pourquoi tu veux pas une série 3. C'est la meilleure conduite et ils ont des bons deals ces temps-ci? J'ai roulé ca pendant 3 ans et j'ai jamais eu de troubles. La meilleure voiture que j'ai jamais eu.
    Il semblerait que la nouvelle version a droppé pas mal au niveau de la conduite.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Elle s'est ramollie pas mal. Au point que plusieurs de ses rivales la surpassent maintenant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Passat CC 3.6 4motion?
    en raison de la dépréciation débile, non !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui est capable de se payer une 2ieme voiture de moins de 50 000$ recherche l'économie. Ce n'est pas 1 ou 2L/100km qui va changer de quoi à ton porte-feuille ! Et ton expérience avec ta CT200 que tu as changé en moins d'un an, tu es prêt à retourner avec une hybride ?


    et je ne dis pas ça en voulant être baveux !
    Ce n'est probablement pas une question de cash pour lui mais plus une question de principe et d'appréciation du véhicule.
    C'est effectivement pas une question de cash, mais plus une question écologique. Je voulais un VUS hybride mais il n'y avait rien de potable sur le marcher quand j'ai choisi le RDX, et dans les berline sport, ca dépend des gout. J'ai rien trouvé d'autre que la Q50 Hybride, mais je n'ai pas le style.

    Je suis allé essayer la IS 250 AWD F-Sport, vraiment un charme a conduire. La tenue de route est solide mais douce à la fois, la calibration est vraiment très bien. Les candrant je ne sais pas si j'aime ou pas... c'est un écran TFT qui remplace les 2 cadrants dans la version F-Sport. Ca fait gadget, mais j'aime bien les 2 cadrants. Parcontre je préfère la grille de la F-Sport à celle de la version classique.

    Le silence est maître à bord, rien à voir avec la CT200h, et la voiture est vraiment beaucoup plus moderne, côté design/présentation. Les commandes sont bien placé et l'écran centrale d'une bonne dimension. Pour ce qui est de la genre de petite souris qui permet de gérer la navigation, radio, chauffage, je ne suis pas certain d'aimer. Heureusement il y a encore beaucoup de commandes qui se gère aussi à l'aide de boutons.

    Bref, je vais devoir aller essayer une IS 350 AWD et me faire une idée voir laquelle serait la mieux adapté. J'imagine que les 100 chevaux font toutes la différence, mais j'ai hâte de voir si le poids supplémentaire la rend un peu moins agile.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Une chose qui est certaines c'est que tu es vendu au Japonaise. lol
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    .........................

    Bref, je vais devoir aller essayer une IS 350 AWD et me faire une idée voir laquelle serait la mieux adapté. J'imagine que les 100 chevaux font toutes la différence, mais j'ai hâte de voir si le poids supplémentaire la rend un peu moins agile.
    Il n'y avait pas de d'exemplaire de 350 lorsque je suis passé chez le concessionnaire. Semblait pas pousser dessus non plus.
    J'aurais été curieux de voir ce que la suspension régulière donne comme résultat.

    S'il y avait un système de stationnement automatique dessus, c'est l'auto de la patronne, la IS se classerait très haut dans la short list. Pour l'instant, se situe position milieu, un peu au dessus de l'ATS à cause du prix légèrement inférieur.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Une chose qui est certaines c'est que tu es vendu au Japonaise. lol
    Dutout! Je ne vois pas pourquoi tu dis ca! Haha... Bon ok, un peu! J'ai presque toujours été bien servi avec mes japonaises... Et mes parents en ont toujours... Pis des vieilles affaires a part ca! Mon frère viens de changer son vieux pick-up Toyota 1987 pour un Dodge RAM Diesel légèrement usagé... Il en peut plus! Il a changer plein de morceaux et fait plein de réparations... De la transmission au moteur, à la suspension. Son premier Dodge et je gage que ce sera aussi son dernier.

    L'essai de 3 jours de la MKZ m'a fait (...)
    Ca a due être le fun comme experience ça! La nouvelle MKZ a tout un look... Etre un peu plus vieux j'y penserais peut-etre, mais je suis encore trop jeune pour ce genre de voiture. 3 jours c'est en masse pour pouvoir se faire une bonne idée de la voiture, j'espère que tu en as bien profité!

    Il n'y avait pas de d'exemplaire de 350 lorsque je suis passé chez le concessionnaire. Semblait pas pousser dessus non plus.
    La 250 AWD F-Sport avait la suspenssion reguliere et j'ai été agréablement surpris de la tenue de route VS fermeté VS comfort. C'est a essayer, mais j'imagine que la 350 F-Sport avec la suspension adaptative est plus ferme. Mais j'aimerais voir si le comfort/balancement de la voiture est aussi bon avec le 3.5L vu que le moteur est plus lour un peu. Chose certaine, en terme de conduite, la 250 est pas mal équivalente a une i323 que j'ai déjà essayer par le passé.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #20
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    C'est effectivement pas une question de cash, mais plus une question écologique. Je voulais un VUS hybride mais il n'y avait rien de potable sur le marcher quand j'ai choisi le RDX, et dans les berline sport, ca dépend des gout. J'ai rien trouvé d'autre que la Q50 Hybride, mais je n'ai pas le style.

    Je suis allé essayer la IS 250 AWD F-Sport, vraiment un charme a conduire. La tenue de route est solide mais douce à la fois, la calibration est vraiment très bien. Les candrant je ne sais pas si j'aime ou pas... c'est un écran TFT qui remplace les 2 cadrants dans la version F-Sport. Ca fait gadget, mais j'aime bien les 2 cadrants. Parcontre je préfère la grille de la F-Sport à celle de la version classique.

    Le silence est maître à bord, rien à voir avec la CT200h, et la voiture est vraiment beaucoup plus moderne, côté design/présentation. Les commandes sont bien placé et l'écran centrale d'une bonne dimension. Pour ce qui est de la genre de petite souris qui permet de gérer la navigation, radio, chauffage, je ne suis pas certain d'aimer. Heureusement il y a encore beaucoup de commandes qui se gère aussi à l'aide de boutons.

    Bref, je vais devoir aller essayer une IS 350 AWD et me faire une idée voir laquelle serait la mieux adapté. J'imagine que les 100 chevaux font toutes la différence, mais j'ai hâte de voir si le poids supplémentaire la rend un peu moins agile.

    Tu sembles avoir été satisfait en ce qui concerne la puissance moteur même avec le surplus de poids du AWD ? Comment comparerais-tu le rendement général (puissance, comportement routier, confort, etc...) vs ton ancienne Acura TSX ?

    2012 VW Golf GTI rouge groupe cuir 50 000 km

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •