Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Lexus IS 250 AWD 2014

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Personnellement, la IS serait un de mes principaux choix dans cette catégorie. Je ne l'ai pas vu en personne, mais j'adore le design tant intérieur qu'extérieur. Un bémol cependant à la motorisation de base. Le V6 de 204 ch. sera suffisant à la tâche sans plus. Mon autre choix serait la S60 T5. De ce côté, la motorisation de base se voit dotée de 250ch. et 266 de couple. Superbe intérieur. Très confortable et sportif à la fois.
    off-topic : Et puis BSL comment tu trouves ta GTI? As-tu eu des troubles jusqu'à date? Moins c'est #1, rien du tout, et je viens de pogner le 40000km.

  • #22
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    off-topic : Et puis BSL comment tu trouves ta GTI? As-tu eu des troubles jusqu'à date? Moins c'est #1, rien du tout, et je viens de pogner le 40000km.
    Je suis entièrement satisfait. Une auto qui me convient bien. Exactement ce dont j'avais besoin. Après 28,000 Km, pas de problème, rien, nada. Vers 10,000 Km j'avais remarqué qu'il avait consommé 1/2 litre d'huile. Rien d'alarmant selon le concessionnaire. J'ai refais la vérification suite à mon changement d'huile et il avait peut-être pris 1/4 de litre après les 10,000 Km suivants.
    Ce qui caractérise principalement ce véhicule, à mon sens, c'est l'équilibre (pas de réelle faiblesse) et le plaisir.

    2012 VW Golf GTI rouge groupe cuir 50 000 km

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Tu sembles avoir été satisfait en ce qui concerne la puissance moteur même avec le surplus de poids du AWD ? Comment comparerais-tu le rendement général (puissance, comportement routier, confort, etc...) vs ton ancienne Acura TSX ?
    Avec le ptit V6 2.5L et l'AWD, c'est vraiment limite. Je ne suis pas prêt a dire que j'ai été satisfait, en fait j'ai été surpris un peu car je pensais que ça aurait été plus performant, mais je pourrais m'y faire. Par contre le comportement, la tenue de route, le confort et même le silence de roulement était top!

    A comparer à la TSX, je dirais que la lexus est un peu plus confortable (la suspension moins sèche). Mais côté performance... je me demande si la TSX n'est pas plus rapide. Mais il faut dire qu'elle a l'AWD en moins.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Je suis entièrement satisfait. Une auto qui me convient bien. Exactement ce dont j'avais besoin. Après 28,000 Km, pas de problème, rien, nada. Vers 10,000 Km j'avais remarqué qu'il avait consommé 1/2 litre d'huile. Rien d'alarmant selon le concessionnaire. J'ai refais la vérification suite à mon changement d'huile et il avait peut-être pris 1/4 de litre après les 10,000 Km suivants.
    Ce qui caractérise principalement ce véhicule, à mon sens, c'est l'équilibre (pas de réelle faiblesse) et le plaisir.
    Ça ressemble pas mal à moi ça. Il semblerait qu'il y a une sorte d'huile (dont je ne me rappelle plus le nom) qui permet de ne pas consommer une goutte.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Avec le ptit V6 2.5L et l'AWD, c'est vraiment limite. Je ne suis pas prêt a dire que j'ai été satisfait, en fait j'ai été surpris un peu car je pensais que ça aurait été plus performant, mais je pourrais m'y faire. Par contre le comportement, la tenue de route, le confort et même le silence de roulement était top!

    A comparer à la TSX, je dirais que la lexus est un peu plus confortable (la suspension moins sèche). Mais côté performance... je me demande si la TSX n'est pas plus rapide. Mais il faut dire qu'elle a l'AWD en moins.
    J'ai pas été voir les chiffres, mais je crois que la TSX est plus légère...

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça ressemble pas mal à moi ça. Il semblerait qu'il y a une sorte d'huile (dont je ne me rappelle plus le nom) qui permet de ne pas consommer une goutte.
    Moi je lui mais de la Castrol Edge avec SPT SAE 5W-40 entièrement synthétique. Spécialement formulée pour répondre au besoins des BMW, Mercedes et VW. Je lui mettrai rien d'autre dans le moteur. Ca coute cher pour de l'huile, lol Le 5 litres je crois que j'ai payé 58$ avant taxe.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi je lui mais de la Castrol Edge avec SPT SAE 5W-40 entièrement synthétique. Spécialement formulée pour répondre au besoins des BMW, Mercedes et VW. Je lui mettrai rien d'autre dans le moteur. Ca coute cher pour de l'huile, lol Le 5 litres je crois que j'ai payé 58$ avant taxe.
    Vas chez Wal-Mart, ça va te coûter pas mal moins cher que ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Vas chez Wal-Mart, ça va te coûter pas mal moins cher que ça.
    Merci pour l'info. Moi j'ai été chez Canadian tire.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'ai pas été voir les chiffres, mais je crois que la TSX est plus légère...
    environ 600 livres de moins je pense... la IS 2014 n'est pas un poids plume du tout.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Elle s'est ramollie pas mal. Au point que plusieurs de ses rivales la surpassent maintenant.
    La F30 reste par contre une fichu belle bagnole mais c'est vrai qu'elle a perdu un peu de personnalité.

    reste que c'est encore et toujours une belle machine.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •