Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Pneus d'hiver 2014...

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #22
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Pour ma part j'ai eu du Toyo sur mon défunt Suzuki, excellent pneu! Je voulais en ravoir pour le Outlander, mais le prix était semblable au Nokian (+ de 1000$), j'ai une grandeur 16'' bâtard ca l'air...

    Finalement pour environ 750$-800$ selon mes souvenirs je me suis rabattu sur le Gislaved Nordfrost pour remplacer mes Sailun Chinois (pneus du concessionnaire qui valent pas d'la marde). J'ai vendu les 4 avec les rims l'an passé à un prix débarras et j'ai monté les Gislaved sur mes mags d'origines.

    Bien satisfait à date du Gislaved, bonne grip et très silencieux sur autoroute (plus que mes Toyo d'origine!), mais le flanc est mou. Ca rend la conduite un peu hasardeuse en cas de manoeuvre brusque et ca je déteste. Au début je pensais que c'était ma conduite sportive, mais non, il y a vraiment une différence entre mes pneus d'hiver et d'été au niveau de la rigidité même si ceux d'hiver sont vraiment plus silencieux.

    Finalement pour le prochain set (sans doute sur un autre véhicule ) ca sera un retour au Toyo ou Nokian, je vais prévoir le prix....bref pourquoi changer une recette gagnante?
    Dernière modification par Ryckyml ; 02/10/2013 à 09h53.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •