Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Pneus d'hiver 2014...

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Merci de vos commentaires. Je les ai commandé.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Je viens d'acheter un jeu de Toyo GSi-5 215/65-16 pour $158.25 posé/balancé. Les pneus sont en stock au dépot et devraient arriver à l'atelier lundi. $741.59 all in moins le rabais postal de $80.

    J'ai toutefois dû retourner chez Mazda échanger mes rims de 16 pouces qui n'étaient pas les bons. J'avais eu la sagesse d'en essayer un et ça frottait sur le caliper. Comme ils sont détaillants Toyo, je leur ai demandé un prix et c'était $10. de plus du pneu. Et l'atelier ou je vais est tout près, alors je vais continuer avec eux. 3 ou 4ième char que j'équipe en pneus d'hive à cet endroit.
    Je suis allé cherché mes pneus montés sur mes rims ce matin à l'atelier ou je les avais commandé. J'avoue ne pas avoir vérifié sur les sites en ligne. Pneus à rabais cote $135.04 pour ma grandeur. C'est moins cher mais ça me boguerait d'aller à l'atelier du coin les faire monter/balancer. Me suis enregistré en ligne pour le rabais postal et envoyé la demande par la poste. Je déteste les rabais postaux mais pour $80. je n'ai pas le choix et c'était dans les 2-3 marques de pneus qui m'intéressaient le plus.

    Les 4 pneus ont été manufacturés la 13ième semaine de 2012. Ont donc trainé en entrepôt en cours de route. Made in Japan. J'ai vu des Toyo 3 saisons Extensa genre faits en Chine.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    J'ai des Nokian Hakka R sur mon RDX, payé 900$ a Plattsbug, très très satisfait. Silencieux, confortable et offre une bonne conduite pour des pneus d'hivers. En plus y sont résistant, ils n'usent pas trop vite.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #34
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Avec la température et la neige depuis plus d'une semaine j'ai pu tester mes Michelin X-ice xi3.
    Très satisfais. Très bonne adhérence sur neige et surface glacée et le silence de roulement sur asphalte est impressionnant (aussi silencieux que mes pneus 4 saisons). Et le tenue de route sur le sec est très bon aussi. Le flanc des pneus est rigide.
    Bref, avec ces pneus et le traction control, je klaxonne les awd qui traîne en avant de moi. lol
    Ils sont cher mais c'est plus que du bonbon...
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #35
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Avec la température et la neige depuis plus d'une semaine j'ai pu tester mes Michelin X-ice xi3.
    Très satisfais. Très bonne adhérence sur neige et surface glacée et le silence de roulement sur asphalte est impressionnant (aussi silencieux que mes pneus 4 saisons). Et le tenue de route sur le sec est très bon aussi. Le flanc des pneus est rigide.
    Bref, avec ces pneus et le traction control, je klaxonne les awd qui traîne en avant de moi. lol
    Ils sont cher mais c'est plus que du bonbon...
    Je doute fortement que tu klaxonne des AWD avec des Nokian ...

  • #36
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Je doute fortement que tu klaxonne des AWD avec des Nokian ...
    ah ben là commences pas ! lol
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Je roule sur mes Toyo GSi-5 (215/65-16 vs 225/55-17 pour les OEM) depuis qq fins de semaines. Très satisfait à date. Comme tous les pneus d'hiver, la direction est plus molle mais ils ne sont pas bruyants sur l'asphalte. Pas beaucoup roulé dans le caca trou-de-beignois mais ça l'air très bon. Y a rien comme un gros char sur pneu d'hiver profil plus haut et moins large. Ça va être parfait quand la suspension sera gelée et que les cratères vont surgir.

    Le chèque de $80. de rabais postal est rentré dans le délai prévu.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Je doute fortement que tu klaxonne des AWD avec des Nokian ...
    Pour klaxonner un AWD avec du Nokian, ça prend...un AWD avec du Nokian qui va plus vite que toi
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Pour klaxonner un AWD avec du Nokian, ça prend...un AWD avec du Nokian qui va plus vite que toi
    ca prend juste un cave qui veux se tuer ahahahaha

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •