Page 14 sur 27 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 265

Discussion: Nouvelle Civic SI 2013

  1. #131
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Je suis bien d'accord avec toi Gigabyte....
    T'a raté les mois ou gigavolks était gigaford et bientôt ça sera gigabenz

    Dans le temps giga saveur de l'année pensait pas a autre chose que Ford, mais il a changer ! Qui aurait cru.

  • #132
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    T'a raté les mois ou gigavolks était gigaford et bientôt ça sera gigabenz

    Dans le temps giga saveur de l'année pensait pas a autre chose que Ford, mais il a changer ! Qui aurait cru.
    Pas de problème, un certain Foumiz a suivi. Donc tout balance.

  • #133
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui et non. Il y a plus de chance qu'un gars de honda vienne chez VW que l'inverse. Tu conduit une GTI à l'année alors va chez Honda et essaye la SI et dit moi si tu ferais le switch. Moi jamais en 100 ans.
    Déjà essayé et non je ne ferai pas le switch. L'affaire c'est que dans X années et que je voudrais changer de véhicule, je ne peux pas dire encore ce que je vais vouloir avoir. Pas parce que j'ai une Allemande et que je l'adore que je vais absolument rester dans VW ou toute autre marque allemande. Exemple, si je voudrais un VUS, jamais que je vais checké ça dans l'allemand. Le Touareg est vraiment bien, mais je ne payerai probablement pas ce prix là pour ça. Et le Tiguan, on verra de quoi il aura l'air mais l'actuel ne m'intéresse vraiment pas. Donc, peut-être retourner au japonais, je sais pas....... C'est encore très loin.... Et je me vois mal encore avec un VUS.

    Par contre, ma blonde va changer dans maximum 2 ans et demi et les deux véhicules qui l'intéresse le plus ne sont pas de la même marque ni de la même catégorie : Mazda CX-5 et VW Passat. Avantage Passat pour le moment...on verra quand elle sera plus prête et sérieuse.

    Pour le reste, la seule chose que je peux dire c'est que les risques que je m'achète un Chrysler sont complètement nul lol.

  • #134
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message

    Pour le reste, la seule chose que je peux dire c'est que les risques que je m'achète un Chrysler sont complètement nul lol.
    lol!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #135
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    J'ai possédé une GTI 2008 et pourtant je suis revenu avec deux SI back-à-back! Et la raison est que la vision de Honda me rejoint plus surtout depuis que ce constructeur a décidé d'augmenter sensiblement le torque sur le 2.4 lt. J'aime bien faire monter les régimes moteur tout en étant dorénavant en mesure de profiter de la puissance à plus bas régime. De plus, effectivement, la "sobriété" des allemandes m'ennuie un peu.

    Bref, chacun ses goûts!
    Tu vois, moi je préférais la SI avec le 2 litres. Juste pour la poussée jusqu'à plus de 8000 tours. Et par bonheur, en changeant de vitesses, tu restes quand même dans une bonne plage de puissance (contrairement à la première Corolla XRS des années 2005). C'était quand même buzzant, mais fallait aller haut pour avoir de la puissance et je qualifiais cette voiture de char à ticket.

    L'actuelle SI m'a donné l'impression de manger une crème molle à la vanille. C'est linéaire, léger, juste correct mais rien de très excitant.... Mon ancienne Spec-V était plus brutale au départ, ce que j'aimais, et même que je trouvais l'accélération comparable, sinon plus vite. Mais la SI la clanche à plus haute vitesse.

  • #136
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu vois, moi je préférais la SI avec le 2 litres. Juste pour la poussée jusqu'à plus de 8000 tours. Et par bonheur, en changeant de vitesses, tu restes quand même dans une bonne plage de puissance (contrairement à la première Corolla XRS des années 2005). C'était quand même buzzant, mais fallait aller haut pour avoir de la puissance et je qualifiais cette voiture de char à ticket.

    L'actuelle SI m'a donné l'impression de manger une crème molle à la vanille. C'est linéaire, léger, juste correct mais rien de très excitant.... Mon ancienne Spec-V était plus brutale au départ, ce que j'aimais, et même que je trouvais l'accélération comparable, sinon plus vite. Mais la SI la clanche à plus haute vitesse.
    Ouff avec le K20 ça doit pas être le fun si tu shift en bas de 2500 rpm!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #137
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Engine Voir le message
    Sois dis en passant, ma RSX Type S me manque vraiment, je n'ai pas encore rencontré de voiture aussi complète (selon les critères du moment: look, fiabilité, économie d'essence, valeur de renvente, conduite, etc). Si Honda pouvait sortir un équivalent, je retournerais vers eux, même après mon VW.
    C'est pour ça que plusieurs du forum trouvent que Honda perd des plumes depuis quelques années. La nouvelle civic SI n'est pas mieux que la Rsx-s que ce soit niveau performance , look, conduite ... tandis que tous les autres constructeurs ce sont grandement améliorés depuis 10 ans!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #138
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    C'est pour ça que plusieurs du forum trouvent que Honda perd des plumes depuis quelques années. La nouvelle civic SI n'est pas mieux que la Rsx-s que ce soit niveau performance , look, conduite ... tandis que tous les autres constructeurs ce sont grandement améliorés depuis 10 ans!
    Lol fais attention avant de dire ça la dernière fois que j'en ai parler je me suis fait crier tous les noms imaginables.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #139
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un peu OT, mais aux states Honda ont des deals impensables ici.

    Une Civic LX auto 2013 36mo 72000km à 177$ txs in et 541$ down.
    Une Civic Si 2013 36mo 72000km à 219$ txs in et 583$ down.... moins qu'une DX ici!

  • #140
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    ... tandis que tous les autres constructeurs ce sont grandement améliorés depuis 10 ans!
    C'est surtout ça!
    À mon goût, même si le K20 représentait parfaitement l'esprit du motoriste qu'est Honda, le K24 est celui qui est le plus agréable à utiliser au jour le jour.

  • Page 14 sur 27 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •