Je sais que certains ici travaillent de près ou de loin dans ce domaine, mais je suis tout de même curieux de savoir vos opinions sur la publicité de nos jours.

Que ce soit à la télévision, à la radio, dans les journaux, sur Internet ou même sur le bord des routes, il y a beaucoup trop de publicité... Vous trouvez pas? Mais j'en ai une meilleure...

Au "bookstore" de l'Université d'Ottawa, il y a une promotion... Quand j'ai été acheter mes livres ( 417$ ARGH! ), je me suis fait remettre un petit sac contenant un Mach3 ( le rasoir et une lame, sans la base ) de Gilette, une bouteille échantillon de Head & Shoulders, un nouveau savon Zest, et un dépliant de genre carte de crédit...

Il appert que c'est beaucoup moins coûteux de faire ainsi que de confier le tout à une firme de publicité avec les acteurs et le temps d'antenne et tous les coûts reliés à la publicité télévisée. Néanmoins, certains pensent encore qu'il s'agit d'un cadeau

Alors, entre les "cadeaux" et le harcèlement publicitaire, préférez-vous un style de pubilcité plutôt qu'un autre? Parce que dans mon cas, je dis phoque ( Oui... Un phoque... Comme dans le Grand Nord... Mais la prononciation est la même! ) la publicité, je n'ai pas d'autre mot...