Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: 2015 Tahoe/Suburban/Yukon

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut 2015 Tahoe/Suburban/Yukon

    Pour ceux que ça interesse (comme moi lol) Pas sur pour l'exterieur, surtout pour le GMC mais une méchante grosse amélioration pour l'intérieur quand je compare avec le mien!

    http://www.autoblog.com/2013/09/12/2...led/#continued








    Dernière modification par Bowser ; 12/09/2013 à 13h57.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #2
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Si ça se vendait pas 60000$, j'aime bien le GMC moi, c'est le Suburban que je trouve moyen. Avec leurs super motorisations, ce sera un excellent véhicule.

    Effectivement le prix est ridicule. Quand j'ai acheté le mien, je me suis faire un prix pour un LS (de base) avec seule option le diff 3.42 et le controleur de frein de remorque integré..j'etais déja a 1000$/mois 60 mois.. non merci. J'ai acheté un 2009, un LTZ full avec cuir, nav, dvd pour la moitié de ça.. Je vais peut etre magasiner un 2015 en 2018 lol.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Effectivement le prix est ridicule. Quand j'ai acheté le mien, je me suis faire un prix pour un LS (de base) avec seule option le diff 3.42 et le controleur de frein de remorque integré..j'etais déja a 1000$/mois 60 mois.. non merci. J'ai acheté un 2009, un LTZ full avec cuir, nav, dvd pour la moitié de ça.. Je vais peut etre magasiner un 2015 en 2018 lol.
    Mon voisin a fait la même chose. Un retour de Hertz pour 29K$... full loaded pour un Yukon.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Belle amélioration. Enfin, ils lâchent le copier-coller du pick up.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Belle amélioration. Enfin, ils lâchent le copier-coller du pick up.
    L'intérieur était une copie du dash des SIlverado LTZ/ Sierra SLT ce qui n'était pas la meilleure des choses. Je suis bien content que l'intérieur du 2015 soit distinct des nouveau pick-up. Aussi enfin les banquettes arrieres se replie au lieu des satané banc qui pèsent une tonne et qui sont pas enlevable de la version actuelle.

    Pour ce qui est de l'extérieur, la génération 2007-2014 était assez différente des SIlverado/Sierra me semble. Pas comme l'autre d'avant, qui était des pick-up avec un toit plus long et un hayon lol
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Il s'est différencié encore plus. Surtout à l'intérieur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'était déjà ''way out'' dur de faire encore plus différent:
    C'était trop pareil, trop ressemblant. Mêmes portes, mêmes moulures, même miroirs... Et la preuve que c'était faisable de les différencier... ils viennent de le faire ! Magie !

    PS : Tu n'es pas obligé de poster quand tu n'as rien d'intelligent à dire. Surtout quand tu cherches à me provoquer et à me faire pogner les nerfs. Mais ça ne fonctionne pas... Ich bin zen ! Tu peux retourner à tes forums de camping.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    L'intérieur du chevy est vraiment classe. L'extérieur c'est correcte mais sans plus.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Je ne comprends toujours pas la décision d'abandonner l'Avalanche. Je comprends le volume n'y est plus mais le fait d'assembler les autres versions amorti l'investissement...

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi aussi, je trouve le GMC plus beau....mais le haut de ses lumières, on jurais un Cadillac si on regarde vite. GM va surment sortir un XXL :P

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •