Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: La temperature vous influence-t-elle?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut La temperature vous influence-t-elle?

    Pourquoi le premier paragraphe est-il en plus petits caractères?

    Je remarquais que depuis quelques jours, les réponses et débats se sont fait beaucoup plus discrets. Est-ce la chaleur accablante ou un écoeurement face à la (ma) stupidité humaine?

    C'est la même chose sur la route! Je roule dans la voie de gauche à 110km/h puis j'ai même pas à me tasser! Soit que la SQ fait peur, mais alors là de façon démesurée, soit mon aiguille est faussée et indique quelques dizaines de kilos de moins que ma vitesse réelle! Quoique ça expliquerait pourquoi la police m'aime tant...


    La fraîcheur de la soirée après une chaude journée vous fait-elle peser un peu plus sur la suce? Personnellement, la sieste chez les policiers, vers minuit et quelques rend mon pied lourd...


    [This message has been edited by Tactique (edited 08-08-2001).]

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Bah, j'ai beau travailler en paysagement, je suis bien content d'avoir l'air climatisé dans l'auto comme dans la maison.

    En ce qui concerne ma conduite, je file doux ces temps-ci pour permettre à notre 1.8T de se roder correctement. Mais attends après le premier changement d'huile à 6,000 km.

    Au mois, je ne me fais plus suivre par la police! Eh maudit, avec la BMW, je devais être le bouc émissaire de tout le monde, ça n'a pas pris beaucoup de temps avant de me retrouver avec neuf points sur mon permis.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    121

    Par défaut

    Sérieusement!!

    J'ai l'impression que j'ai manqué un bout moi. La police a t-elle dit dernièrement qu'elle allait faire de la surveillance?? Entka moi j'en vois pas.

    Non mais, pathétique. à 120 km/h Je ne me fais JAMAIS dépasser depuis un 2 semaines. à 130 j'ai l'impression de débarquer directement d'une nouvelle planete. En plus, normalement, sur la 10, à 110 km/h tu es lent.. à 110 présentement.. Tu es un zélé!?!?

    Anyways.. J'aimerais juste que le monde se tassent un peu car même si le traffic est moins rapide, ca veux pas nécessairement dire qu'il faut abuser de la voie de gauche pour dépasser une lignée de voiture qui roule aussi vite que toi.. Mais bon... Le même problème éternel.

    TASSE TOI ST*E!!!!!



  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut

    PAS DE POLICES!!!!

    Vous direz ça au &@$¢# de rat qui m'a collé ce matin. 96 km/h dans une zone de 70. 120 beaux billets qui s'envolent en fumée. "Désolé monsieur, mais y'a des gens qui se sont plaints que ça roulait trop vite sur le boulevard." Cibole, y'a pratiquement pas un chat à 6h30 le matin !!!

    Le pire, c'est que pour pas me mettre en retard au boulot à cause du temps perdu à attendre mon foutu ticket, j'ai dû rouler à 150 km/h sur l'autoroute. Allo effet dissuasif!!

    Faut croire que la SQ a délaissé les autoroutes pour se concentrer sur les voies secondaires...profitez-en !!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    Moi je peux vous dire que la température extra chaude des dernières semaines me fait aller moins vite....pourquoi? c'est que je travail de nuit, et je peut vous dire que je ne dort pas beacoup quand il fait 34* dans mon appartement...donc quand je part en auto travaillé, je suis si fatigué que je n'est pas la force de pesé sur la pédale à gaz, je suis même les limites ...et je crois que je ne suis pas le seul à conduire dans cette état, car comme beacoup de gens sur ce forum l'on remarqué, ca roule pas pentoute c'est temps si sur les routes et autoroutes. je reviens de sherbrooke et sur la 10,à 130km/h, je me croyais en plein lancement de navette spacial..les gens roule pas...

    peut-être cherchait t'il de voir les clisses de mongolfières de st-jean qui fait qu'il y à du siboire de traffic comme en plein heure de pointe de dimanche soir sur la 10....rabarnac que je l'hais ce cliise de festival là, il me fait scier à chaque année..tellement que je n'irais jamais le voir et si j'y vais, vas mettre le feu à toute c'est siboire de balloone!

    p.s: en passant, la chaleur me fait aussi perdre patience après les mongolfière

    [This message has been edited by pbeaudoi (edited 13-08-2001).]

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Tout ça c'est normal.

    La chaleur fait monter les mongols-fières;
    la chaleur fait monter ta pression...

    Depuis que je roule moins vite, à cause d'une overdose d'amour de la part des policiers, je suis beaucoup plus fatigué quand je viens de faire de la route. Même Drummondville me paraîssait loin samedi, alors que je me tappait ça en une demi-heure avant! Si tu roules à 110, tu dois toujours te promener entre la gauche et le centre, parce que si t'es seul à gauche alors que les autres dorment au centre à 100, puis que les wouf-woufs sont en manque de nonos et qu'ils décident de courir après le premier venu pour ensuite aller chez le boucher, t'es fait.

    Je maintien mon idée à ce sujet : à bonne vitesse t'es plus éveillé qu'à la maudite limite de 100! La vitesse tue? La lenteur tout autant...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    121

    Par défaut

    Voyons donc Pbeaudoin... Y'étais belles les mongolfières ce matin à 6h20 sur létoroute!
    hihihihihi
    CÉ pour ca que je roule plus sur la 10 le dimanche soir en direction de MTL.
    Tatarnache, la semaine dernière.. 45 minutes pour faire 5 km (avant la sortie de st-jean) pis un 30 minutes pour le pont......à 10h00 le soir. Calvince!!! allo le progrès.

    Mais bon. à 120-130 tu es le king de la route.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    dans le sud actuelement
    Messages
    77

    Par défaut

    Ecouter les gars,,,Je veut pas vous ecoeurer,, Mais je connais une place, la limite est affichee a 70MPH (112km/hr) et tu roule 80-85 (130-135), et tu fais pas achaler,, tu met un gros cooler plein de BUD LIGHT dans ta boite de pickup, et une entre les jambes et tu fais pas ecoeurer, pas de ceintures, pas de problem! fais chaud,,tu met l'air conditionne.
    c'est une question de choix!!
    wrench
    PS: J'avais oublie, dans 10 ans,,2 tikets et jamais ralentie!! (je donne les deux cotes de la medaille.)

    [This message has been edited by Wrench (edited 22-08-2001).]

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ce pourrait-il que j'ai été flushé car chaques fois que j'essais d'envoyer un topic on me dit que mon password est incorrect.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    1

    Par défaut

    ah les maudit chiens sales de police à ***** !

    j'ai pogné mon premier ticket de ma vie sur l'autoroute 15 l'autre jour. Yétais 3h du matin. Je m'en viens à 140, pogne une côte arrive en haut à 120, le gars en avant de moi se tasse paf ! les coshs me pognent. Je me tasse ils me disent : à quelle vitesse tu pense que tu roulait ? Je leur répond: bof 140 !

    Ils m'ont dit ah peut-etre que t'allait à cette vitesse là mais nous on t'as pogné à 128 dans une zone de 100.

    115 $ !!!

    etk après ca je pars je roule à 60km/h ils me suivent dans le cul genre pour me dire awaye avance !!!! Haha pas con moi !!! La limite suivante était de 70km/h !!!

    Ils me pogneront pas une autre fois.

    etk C vrai que le monde roule pas vite. Je roule à 120 maintenant pis je dépasse tout le monde. Hier un cable relié à mon radiateur m'a forcé à rouler à 100km/h, pis devinez quoi: tous le monde me flashait pour me dire de rouler plus vite !!!!

    Sacrament !!!! 120 trop vite, 100 pas assez, 110 tu vas à la meme vitesse qu'eux(ce qui cause des jams de circulation).

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •