Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44

Discussion: audi 3.0T

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Es-tu certain qu'il y a pas une fuite ? Il doit pas avoir mis le bouchon comme il faut lol

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Es-tu certain qu'il y a pas une fuite ? Il doit pas avoir mis le bouchon comme il faut lol
    c'est ça ou il hallucine. on a beau vouloir planter VW/Audi, faut quand même pas exagérer... à moins qu'il ne fasse des pleins d'essence qu'aux 15 000 km...!!

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Je connais des gens qui ont des Audi et leur moteur prend de l'huile, mais jamais autant.

    2 litres par plein, c'est un moteur scrapp. À ce rythme là il doit sortir autant de fumée de ses échappements qu'une cheminée de raffinerie!!!

    ....le Grand Cherokee ne brûle pas d'huile.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par mathieu k Voir le message
    c'est ça ou il hallucine. on a beau vouloir planter VW/Audi, faut quand même pas exagérer... à moins qu'il ne fasse des pleins d'essence qu'aux 15 000 km...!!
    c'est pas mon vehicule..aucune idée de sa VRAI consommation. Mais il ne va pas au dealer pour le fun...a sauivre
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #15
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message

    ....le Grand Cherokee ne brûle pas d'huile.
    Le XC90 non plus

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    La règle non-écrite pour les allemandes est que: plus tu montes haut dans la gamme, plus tu cherches le trouble Et son Q7 semble un mauvais numéro ici, ce n'est pas le premier et ce n'est pas le dernier avec des problèmes, malheureusement!

    Dans mon cas, j'ai eu une consommation d'huile entre 25 000 et 40 000 km, que j'estime de 0,3 litre à 0,4 litre pour 15 000 km, pas de quoi écrire à sa mère! On verra ce que ça donnera sur les 14 000 prochains (pas une goutte pour les 1000 km qui ont suivi le changement d'huile.)

    Ah oui, j'ai dû aussi faire ajuster un lave-phare, maudite glace qui se forme!

    Fiabilité exécrable j'en conviens, je vais crisser ça aux vidanges et aller m'acheter une Lexus Quoique je dois être masochiste, j'ai eu 3 autres Audi, 2 Jetta TDI et un Saab depuis 2002, je dois passer ma vie au garage, avoir une vie misérable et des saisies de salaire afin de payer les réparations. De plus, les concessions doivent m'inviter à leur Partys de Noël car je fais partie des meubles puisque je passe ma vie là!

    Quoique je n'ai pas les mêmes critères d'achat que la plupart des gens (m'asseoir dans la voiture en élimine 80% environ)
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Les VW/Audi c'est ultra fiable... essaye pas de nous en passer une! :P
    N'empêche, avec la bande de clowns que tu as frappé, tu es retourné au garage pas mal plus souvent que moi avec ton RDX
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    c'est pas mon vehicule..aucune idée de sa VRAI consommation. Mais il ne va pas au dealer pour le fun...a sauivre
    En bas d'une pinte aux 1000, voire 1500 km, ils vont dire que c'est dans les tolérances. Donc, je lui souhaite qu'il en brûle plus que ça!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi mon VW est très fiable. J'en suis même impressionné. J'ai 32 000km et rien à brisé. Je ne lui donne pas la vie facile en plus et ca consomme pas t'en d'huile. Je le mais beaucoup à l'épreuve car je teste ca robustesse pour voir si je peux lui ajouter 100 hp de plus. Ca s' annonce très bien. Ont ma conseillé d'attendre pour le modifier. (L'été prochain) C'est très fiable de mon côté. Si vraiment une auto consomme 2 litres d'huile au plein alors ca doit boucané en ciboire.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message

    Ah oui, j'ai dû aussi faire ajuster un lave-phare, maudite glace qui se forme!)
    Es-ce que ça part d'un problème de condensation?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •