Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: IAA 2013 - Les compactes premium

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    sujet intéressant... concernant la A3, j'ai hâte de voir les prix de cette nouvelle génération ici.

    Pour la V40, j'espère qu'elle va adopter rapidement la nouvelle famille de moteur 4 pistons car on dit les gains en consommation assez dément merci.

    je suis tombé sur les cotes de la CLA plus tôt : 7.8/5.1

    assez dément comme cotes de consommation...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Euhh combien de fois tu t'es assis dans une F20 par hasard? Peux tu vraiment en juger de la qualité à distance comme ça?
    c'est de l'abus ici je dirais... tu savais qu'il allait se planter dans le piège à ours... pas très gentil ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    la audi a l'air superbe. la mercedes aussi, mais l'intérieur semble effectivement in extremis. la bmw, je ne sais quoi en penser, elle paraît tentante de l'extérieur, mais.... la volvo ressemble à un vus "écrasé" ou miniaturisé ; je n'aime ni son volant ni sa console centrale. lesquelles viendront ici... en mode manuel ? là est ma question...

    nb. la prochaine gti me semble faire partie de cette catégorie, dommage que francis ne l'ait pas "visitée"...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par mathieu k Voir le message
    la audi a l'air superbe. la mercedes aussi, mais l'intérieur semble effectivement in extremis. la bmw, je ne sais quoi en penser, elle paraît tentante de l'extérieur, mais.... la volvo ressemble à un vus "écrasé" ou miniaturisé ; je n'aime ni son volant ni sa console centrale. lesquelles viendront ici... en mode manuel ? là est ma question...

    nb. la prochaine gti me semble faire partie de cette catégorie, dommage que francis ne l'ait pas "visitée"...
    Je vais traiter de la GTI avec la Golf dans un autre topic. Simplement que la GTI, c'est une Golf sportive. Comme la Focus ST, la Octavia RS...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Lol. La F20 n'est qu'en Europe. Elle va arriver par ici en 2014 comme une F22 (Coupe 2 portes).
    Moi je parlais d'une Série 1 il en à ici et je peux jugé de la qualité intérieur de ce que je vois. Pour le moteur je n'y est pas porté attention car je n'est jamais présagé acheté une Série 1 et n'y 1M..Moi je croyais qu'une F20 c'étais une série 1 ou 1M qu'on à ici au canada.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comment Automobile en Direct peut avoir une F20 en stock alors qu'elle n'a JAMAIS été vendue en Amérique ???
    Moi je parlais de la serie 1 ici. Pour le moteur j'ai pas porté attention lorsque j'ai répondu. Entre un intérieur d'une serie 1 ici ou Europe il ne doit pas y avoir de grosse différence.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #17
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    sujet intéressant... concernant la A3, j'ai hâte de voir les prix de cette nouvelle génération ici.
    Moi également. Dans quel range vont-ils la partir quand on sait qu'elle aura le même moteur de base de la plus prolétaire des Golf 1.8T ? Si la Trendline joue entre 21-23 K, combien va valoir l'équipement supplémentaire et le crest Audi ? Actuellement elle est à 34K, mais avec le moteur de la plus performante des Golf. Il me semble que ce sera difficile à justifier à beaucoup plus de 30K avec le même moteur que la Golf et, du même coup, plus chère que la nouvelle GTI avec un moteur plus performant. Audi a sûrement bien étudié la question .

    2012 VW Golf GTI rouge groupe cuir 50 000 km

  • #18
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Mon premier choix: La V40, mais sa venue est incertaine. Il semble que Volvo travaillerait sur une nouvelle berline compacte S40.

    2012 VW Golf GTI rouge groupe cuir 50 000 km

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi je parlais d'une Série 1 il en à ici et je peux jugé de la qualité intérieur de ce que je vois. Pour le moteur je n'y est pas porté attention car je n'est jamais présagé acheté une Série 1 et n'y 1M..Moi je croyais qu'une F20 c'étais une série 1 ou 1M qu'on à ici au canada.
    Non tu ne peux pas juger de la série 1 ! La version européenne dont j'ai parlé est la NOUVELLE génération.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est de l'abus ici je dirais... tu savais qu'il allait se planter dans le piège à ours... pas très gentil ça...
    La vie est rempli de piège à ours faut juste essayer d'en eviter le plus possible. Je trouve pas que c'était un coup en bas de la ceinture de mon côté quelqu'un qui se permet de juger une voiture c'est normal de lui demander des questions comme ça. Comme Giga nous dit qu'il a jamais fait de voyage européen disons que je doute fort qu'il puisse avoir pu voir une serie 1 hatchback dans sa vie. Même moi je pourrait en juger car je me suis jamais assis dans une F20. D'ailleur un endroit plus près pour en trouver serait surement sur les bermudes j'avais déjà conduit quelques E8X hatchback qui y allait.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •