Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Stores

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Stores

    Bon, j'ai eu les clés de mon nouvel appartement cet après-midi. J'ai mesuré les fenêtres et les dimensions sont pour le moins hors normes... Très larges dans les chambres. Mais le vrai problème, c'est pour le salon, la salle à manger et la cuisine. C'est à aire ouverte, donc je ne peux pas mettre n'importe quoi. Je veux des stores verticaux partout et c'est là que les problèmes commencent. Je ne trouve rien, sauf pour la porte patio... et encore là, c'est blanc ou blanc cassé. J'ai fait Wal-Mart, Target, Rona et Home Depot. Home Depot en font sur mesure, mais il n,y avait personne ce soir. Vous avez des idées... à prix raisonnable, je reviens de vacances.

    Mes planchers sont bruns foncé et les murs blancs. Mes meubles de salon sont en bois pâle (collection Expedit d'Ikea) et mon divan écru. Donc j'aimerais comme couleur un genre de café ou caramel. J'ai une porte-patio, une fenêtre de salon et une de salle à manger (similaires) et une plus petite dans la cuisine. Très lumineux comme appartement.

    Pour ma chambre, je cherche quelque chose qui coupe la lumière une fois fermé. Je vais travailler de nuit à partir de décembre et je veux obscurcir ma chambre le plus possible. Pour la chambre des chats... le plus cheap possible.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Pour ta chambre, rien ne peut barre une toile. J'ai mis cela pour mes filles et c'est la paix. Achat sur le site web de Sears.

    Nous, on est allé acheté nos rideaux au Marché du Store et chez Bouclair..
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Pour ta chambre, rien ne peut barre une toile. J'ai mis cela pour mes filles et c'est la paix. Achat sur le site web de Sears.

    Nous, on est allé acheté nos rideaux au Marché du Store et chez Bouclair..
    D'accord pour Bouclair! Ils ont un bon choix de grandeurs de stores et tu peux les faire tailler si nécessaire.

    IKEA aussi est un bon choix. Les deux ont une très bonne variété de rideaux également à toute sorte de prix. IKEA, Rien de tel que du suédois qui se fera transporter dans ta Volvo suédoise!
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #4
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    +1 pour Bouclair

    ceux en bois tombent en spécial de temps en temps... sinon, ceux en plastique avec de grosses lattes font la job et sont plus abordables.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Bouclair ici aussi!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Je seconde pour la toile derrière le store vertical pour la chambre à coucher. Pour qq'un qui a en fait en masse des quarts rotatifs, c'est un must. Ma chambre actuelle a 3 fenêtres et je les utilise encore.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Merci pour l'idée de Bouclair, je n'y aurais pas pensé. Sur leur sites, ils semblent avoir de quoi de pas pire. J'y vais demain pour ma chambre, je vais attendre un peu pour le reste de l'appartement. J'ai vraiment des grandeurs bizarres, à part la porte patio. Dans ma chambre, c'est 65 X 51... ce qui fait que du 66 X 48 ne fait pas. Pour le reste, je ne regrette aucunement mon appartement. Sauf pour les planchers foncés qui se salissent à rien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Merci pour l'idée de Bouclair, je n'y aurais pas pensé. Sur leur sites, ils semblent avoir de quoi de pas pire. J'y vais demain pour ma chambre, je vais attendre un peu pour le reste de l'appartement. J'ai vraiment des grandeurs bizarres, à part la porte patio. Dans ma chambre, c'est 65 X 51... ce qui fait que du 66 X 48 ne fait pas. Pour le reste, je ne regrette aucunement mon appartement. Sauf pour les planchers foncés qui se salissent à rien.
    Roomba. Parfait ramasser les poils de chats dans sur les plancher pendant que tu travails a chaque jour. J suis paresseux je sais

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Verdict... Bouclair... du beau, pas trop cher, mais pas les dimensions recherchées... je suis allé au Marché du store... estimé pour l'appartement... 679 $ tx inc. Et puis j'ai eu un flash... J'avais vu un store de porte patio chez Réno Dépôt ivoire à 19,99 $. J'en ai pris 3. Un pour ma porte patio, un pour ma salle à dîner que j'ai coupé le bas de 12 pouces et un pour mon salon sur lequel j'ai fait la même chose. Donc le look est pareil partout, ça fitte avec mes meubles... 67,98 $ avec les taxes. Il ne me manque que celui de la cuisine et ma chambre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et finalement, le look est plutôt bien. Et j'ai coupé juste à la bonne place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •