Page 10 sur 29 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 283

Discussion: Ventes au Canada

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et concernant la valeur, tu ne comprends pas ce concept... laisse-donc ça pour ceux qui comprennent. La valeur, c'est pas juste le prix, c'est l'équipement, c'est aussi la qualité et les prestations. Et c'est là que la Caravan perd toute valeur.
    En quoi un GC est inacceptable déjà?

    Il est annoncé dans le JdM. Des 2014 climatisation bizoune et assez loadé pour 19995$+ taxes. Il vient avec un 3.6 compétitif, 6-vit auto. La finition intérieure est mieux qu'un Sienna. J'en ai vu plein qui ont passé 200000km et les services de police en achète plein - ils en connaissent pas mal plus sur la fiabilité que toi. S'il y avait 10% de différence je te suivrais, mais le gap avec les promos est trop important.

  • #92
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Bon, encore des demi-vérités... L'Odyssey a perdu 30 % de ses ventes, les Chrysler 50 %... C'est qui le grand perdant ?

    Et concernant la valeur, tu ne comprends pas ce concept... laisse-donc ça pour ceux qui comprennent. La valeur, c'est pas juste le prix, c'est l'équipement, c'est aussi la qualité et les prestations. Et c'est là que la Caravan perd toute valeur. Les gens qui l'achètent sont simplement des gens qui ne connaissent pas l'automobile ou dont les standards automobile sont très bas. Surtout quand une usagée de qualité est disponible au même prix.
    Pas sûr que c'est juste FURY qui comprends pas ... franchement des fois tu m'impressionne pas ! Pourquoi tout le monde devrait penser comme toi et viser "les hauts standards" ... pour la plupart du monde un véhicule (en encore plus une mini-van) est un véhicule qui doit mener du point A au point B et ça s'arrête là ! Pour eux payer 10K de plus pour rouler en japonaise ça vaut pas ce que ça apporte de plus en "qualité perçue" et ils veulent pas le "risque" de l'usagé, sans parlé du financement de l'usagé qui est difficile et dispendieux ...

    Pour ce qui est de la valeur et compétitivité, tu aurais besoin d'un cours de marketing pour te faire expliquer certains principes parce que tu es à côté de la track ... une GC ça se vends avec un rabais de 10 000$, soit le prix que ça vaut et si ça se vends c'est que l'offre est compétitive dans le segment ... that's it ! Si les gens trouveraient que c'est encore trop un mauvais produit à ce prix, ça se vendrait pas tout simplement.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #93
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pas sûr que c'est juste FURY qui comprends pas ... franchement des fois tu m'impressionne pas ! Pourquoi tout le monde devrait penser comme toi et viser "les hauts standards" ... pour la plupart du monde un véhicule (en encore plus une mini-van) est un véhicule qui doit mener du point A au point B et ça s'arrête là ! Pour eux payer 10K de plus pour rouler en japonaise ça vaut pas ce que ça apporte de plus en "qualité perçue" et ils veulent pas le "risque" de l'usagé, sans parlé du financement de l'usagé qui est difficile et dispendieux ...

    Pour ce qui est de la valeur et compétitivité, tu aurais besoin d'un cours de marketing pour te faire expliquer certains principes parce que tu es à côté de la track ... une GC ça se vends avec un rabais de 10 000$, soit le prix que ça vaut et si ça se vends c'est que l'offre est compétitive dans le segment ... that's it ! Si les gens trouveraient que c'est encore trop un mauvais produit à ce prix, ça se vendrait pas tout simplement.
    Ne perds pas ton temps a t'obstiner avec un gars bouché comme lui, il n'y a rien a lui faire comprendre. Quand on est un peu au courant des ses locations récentes et de l'argent qu'il a perdu on comprend vite qu'il est complètement nul en valeur de produit....
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #94
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pas sûr que c'est juste FURY qui comprends pas ... franchement des fois tu m'impressionne pas ! Pourquoi tout le monde devrait penser comme toi et viser "les hauts standards" ... pour la plupart du monde un véhicule (en encore plus une mini-van) est un véhicule qui doit mener du point A au point B et ça s'arrête là ! Pour eux payer 10K de plus pour rouler en japonaise ça vaut pas ce que ça apporte de plus en "qualité perçue" et ils veulent pas le "risque" de l'usagé, sans parlé du financement de l'usagé qui est difficile et dispendieux ...

    Pour ce qui est de la valeur et compétitivité, tu aurais besoin d'un cours de marketing pour te faire expliquer certains principes parce que tu es à côté de la track ... une GC ça se vends avec un rabais de 10 000$, soit le prix que ça vaut et si ça se vends c'est que l'offre est compétitive dans le segment ... that's it ! Si les gens trouveraient que c'est encore trop un mauvais produit à ce prix, ça se vendrait pas tout simplement.
    Amen

    Il me fait rire Francis, il est le premier a chialer contre les insultes personnels et il vient t'en faire contre les acheteur des GC....c'est pathetiquer, comme si un acheteur de Volvo serait plus intelligent...ca n'a rien a voire, chacun ses gout et faut croire que Chrysler a vise dans le mille avec sa GC....Volvo devrait aller suivre des courschez Chrysler, car je ne sais pas en quoi t'es plus intelligent de payer une voiture plus cher et qu'il n'offre pas plus de valeur....

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    En quoi un GC est inacceptable déjà?

    Il est annoncé dans le JdM. Des 2014 climatisation bizoune et assez loadé pour 19995$+ taxes. Il vient avec un 3.6 compétitif, 6-vit auto. La finition intérieure est mieux qu'un Sienna. J'en ai vu plein qui ont passé 200000km et les services de police en achète plein - ils en connaissent pas mal plus sur la fiabilité que toi. S'il y avait 10% de différence je te suivrais, mais le gap avec les promos est trop important.
    100% d'accord..avec une cg, j'économise près de 15k$. Faut êtres riche en maudit pour payer 40k $ pour une sienna
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #96
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Moi aussi avoir une vanne je prendrait une Caravan neuve avant une usagé Japonaise. La dernière version de la Caravan est pas mal mieux que les anciennes et je vois rien de catastrophique dans ce véhicule la. Côté motorisation transmission, aspect pratique, même la finition est correct. C'est sur qu'une Odysey est sûrement mieux insonorisé exemple et va paraître mieux dans 10 ans mais pour la différence de prix qui est énorme la Caravan est un achat plus intelligent. Quand tu es obligé de comparer du neuf avec du usager sa veut tout dire...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    J'en connais qui se promène en gc de 6 ans sans problème majeur. Payer moins chère qu'une civic. Et mon oncle à une odysey, payer le double de la caravan et que sa transmission à lâcher à 110000km, pus de garantie...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Amen

    Il me fait rire Francis, il est le premier a chialer contre les insultes personnels et il vient t'en faire contre les acheteur des GC....c'est pathetiquer, comme si un acheteur de Volvo serait plus intelligent...ca n'a rien a voire, chacun ses gout et faut croire que Chrysler a vise dans le mille avec sa GC....Volvo devrait aller suivre des courschez Chrysler, car je ne sais pas en quoi t'es plus intelligent de payer une voiture plus cher et qu'il n'offre pas plus de valeur....
    J'ai pas parlé d'intelligence, mais de connaissance en automobile. Fais attention à comment tu interprètes mes propos. C'est pas parce que tu ne connais pas le monde de l'automobile que tu n'es pas intelligent. ET ce n'est pas parce que tes standards automobiles sont bas que tu n'es pas intelligent. Par contre, un passionné d'auto avec de haut standards ne choisira jamais une Caravan à moins de ne pas en avoir le choix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #99
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai pas parlé d'intelligence, mais de connaissance en automobile. Fais attention à comment tu interprètes mes propos. C'est pas parce que tu ne connais pas le monde de l'automobile que tu n'es pas intelligent. ET ce n'est pas parce que tes standards automobiles sont bas que tu n'es pas intelligent. Par contre, un passionné d'auto avec de haut standards ne choisira jamais une Caravan à moins de ne pas en avoir le choix.
    Une vanne cé pas pour un passionner d'automobile en partant... La Caravan répond au besoin du monde parfaitement dans ce segment...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi ca serait la Sienna vouloir une vanne. Me fou pas mal qu'elle coute 1 fois et demi plus cher ou 2 x plus cher. Lorsque je la vendrai je vais en récupéré une bonne partit. Je change au 2-3 ans alors ca serais plus avantageux pour moi une Sienna. Heureusement j'ai juste 2 enfants et je suis pas obligé d'acheté une brouette avec porte coulissante.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 10 sur 29 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •