Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 148

Discussion: Equus

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    De mémoire, ils ont déjà donné (ou donne encore) un IPad avec la voiture.

    Peu importe, la réputation du constructeur nuit énormément à cette voiture. Surtout quand tu es rendu à soit cacher le logo, soit en mettre un autre.... Ce n'est pas une voiture mythique comme la Corvette ou la Mustang non plus!!

    Va falloir que Hyundai pense à créer une division de luxe un moment donné.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Bof, mon père à le même genre de service chez Lexus.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Je sais pas si c'est a cause des odeurs de nafta qui se promenent dans maison qui me fait ça , mais je la trouve sharp !!!
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Oui un Ipad vient avec la voiture ... tu as des explications de l'utilisation (genre un guide d'utilisateur interactif) et d'autres infos sur le service etc.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    De mémoire, ils ont déjà donné (ou donne encore) un IPad avec la voiture.

    Peu importe, la réputation du constructeur nuit énormément à cette voiture. Surtout quand tu es rendu à soit cacher le logo, soit en mettre un autre.... Ce n'est pas une voiture mythique comme la Corvette ou la Mustang non plus!!

    Va falloir que Hyundai pense à créer une division de luxe un moment donné.
    La corvette a pourtant pas de logo chevrolet en avant...elle a son propre logo. C'est dans la philosophie des japonais et correens, un logo different pour les voiture de luxe....et meme la, ca change quoi logo ou pas...

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    La corvette a pourtant pas de logo chevrolet en avant...elle a son propre logo. C'est dans la philosophie des japonais et correens, un logo different pour les voiture de luxe....et meme la, ca change quoi logo ou pas...
    T'aurais pu prendre la peine de voir la photo du véhicule..... Il n'y a pas le logo original de Hyundai en avant, tout comme la Genesis. Probablement une décision marketing pour la différencier des autres voitures de la marque.

    Et tant qu'à s'aventurer dans ce type de véhicule, et d'avoir honte de foutre le logo standard de la compagnie en avant, ils devraient penser à partir une nouvelle marque de luxe.

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et t'as pas lit mon restant de phrase....c'est la philosophie meme des correns de faire ca comme ca...et logo ou pas, veux-tu me dire qu'est ce que ca change???

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et en passant, regade sous les pancarte de Hyundai chez des dealer, t'as le nom de EGUUS d'ecrit....ca commence a etre une marque parallele :P

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et t'as pas lit mon restant de phrase....c'est la philosophie meme des correns de faire ca comme ca...et logo ou pas, veux-tu me dire qu'est ce que ca change???
    Apprend a lire je l'ai dit : c'est une décision marketing. Hyundai est une marque avec une réputation à rebâtir et en plus, ils se lancent à l'attaque des voitures des marques luxueuses. Ça fitte pas ensemble, donc pour minimiser un peu la chose, ils ont enlever le logo en avant pour ne pas que la première chose que les gens disent en voyant la voiture c'est : ah non, c'est une Hyundai....

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et en passant, regade sous les pancarte de Hyundai chez des dealer, t'as le nom de EGUUS d'ecrit....ca commence a etre une marque parallele :P
    Primo, écrit donc le modèle comme il faut, et deuxièmement, ce n'est pas une marque à part entière. Pour le reste, tu as un manque cruel de déduction, alors pour t'améliorer je te laisse deviner pourquoi.

  • Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •