Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Carte 3D a prix imbattable mais ceti bon?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut Carte 3D a prix imbattable mais ceti bon?

    Et oui j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte 3D de 64 meg pour pouvoir jouer correctement à mon nouveau jeu Need for speed porshes unleashed. Je l'ai découverte chez club-price(Costco) à un prix imbattable de 130$$. Il s'agit d'une 3D Prophet. Selon vous, est-ce qu'une carte 3D moin chère qu'une autre est moin bonne? Parce que celle là est très puissance avec ses 64 meg permettant une très haute résolution que même mon moniteur ne pourra pas supporter.

    Pour ce qui est de mes Slot, et bien ma carte actuelle ATI Rage 2C de seulement 4 meg est intégrée à la carte maitresse, mais j'ai un slot AGP pour les futurs upgrades. Alors si je fou cette nouvelle carte 3D dans mon Slot AGP, est-ce qu'il a un danger qu'elle soit en chicane avec l'autre qui est intégrée à la carte mère?

    Et est-ce que toutes les carte 3D peuvent être mises dans mon Slot AGP.

    En passant mon ordi est un Hewlet Packard de août 1999 INTEL 466mhz et 64 meg de ram Window 98.

    Merci pour vos précieuses réponses.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    rimouski/québec/canada
    Messages
    56

    Par défaut

    Salut Frange,

    a ce prix, ca vaut la peine (mais informe toi si il y a une garantie avant).

    Pour ce qui est de l'interférence entre les 2 cartes, tu serais mieux d'en parler a un technicien de l'endroit ou tu a acheter ton ordi.

    ------------------
    NM

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Mont Réal
    Messages
    2

    Par défaut

    Rentre dans le CMOS on ton ordi (la touche "del" quand ca "boot") pis choisi la source pour ton VIDEO.. style "onboard / AGP / PCI".. tu choisis "AGP". Pas mal facile comme ti probleme.

    Pour le prix, pas pire.. pour une GeForce2.. Mais la GeForce3 est sortie ou sort bientôt.. la 3 est pas mal plus rapide donc c'est clair que Cost-trop liquide son stock en "overflow"... non mais.. "tsé?"

    Frangement..

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    43

    Par défaut

    Facile tu installe la carte et tu boot ton ordi, ensuite tu clicc au panneau de config et click sur l'icone system et ensuite tu click sur video et noicis ta premiere carte intégré et tu desactive en bas dans les petits carrés.

    Ensuite tu reboot ton ordi et tu serais sur le pilote par défaut de mocrosoft sa va être laid un peu, pas de panique load tes drvers ou cd que tu as avec ta nouvelle carte er reboot encore.

    Ensuite va dans le panneau de configuration et click sur display et choisit ta résolution.

    bonne chance

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Aujourd'hui j'ai encore le meme ordinateur et je l'ai fait reformater cet ete. Mais j'ai encore quelques problemes avec. Mais bon, il a presque 6 ans alors c'est normal et je vais le changer bientot.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Hmmm, NFS Porsche Unleashed, le meilleur de la série NFS selon moi, le plus réaliste du moins au niveau de la conduite (dieu que j'ai ragé après le survirage excessif de la 911 jusqu'à ce que j'apprennes à la contrôler).

    J'espère que t'es rendu à NFS Underground 2 maintenant?
    Je l'ai reçu à Noel et j'ai bien du plaisir avec, particulièrement à "pimper" des SUV hahahaha

  • #7
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Parlant de ça tu peux tu me dire les différences entre le underground 1 pis 2 j'ai le 1 chez nous et je l'ai trouvé vraiment cool, quoique les parcours étaient pas tellement originals
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •