Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 170

Discussion: Honda Civic ou VW Jetta

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Toi aussi tu devrais parce que tu as un Volks, MisterT aussi d'ailleurs avec son Kia, en plus de moi avec mon Chevrolet
    Je suis garantie et pour un bout. Je vois mal ce qui pourrais brisé qui fait en sorte que je me rasserais de l'argent pour réparer. Peut être le turbo un jour.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #42
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    à vrai dire, oui. J'ai regardé beaucoup le modèle Fusion (j'avais une AWD V6 2012 pour 18K$). J'ai déchanté quand j'ai vu son niveau de fiabilité sur le consumer Report. Les bris se reportent à des éléments dispendieux tel que le moteur, transmission, système d'essence, système électrique, système de climatisation, etc. Bien sur, comme pas mal toutes les voitures, les brakes est l'élément critique et ainsi que les bruits.

    Les modèles tractions avant sont mieux, mais la transmission(changement de vitesse difficile) et le système d'essence est à vérifier.

    Pour la BMW, c'est le système d'essence et le système audio a faire attention.
    chus mieux de m'abonner au CAA pis ça presse sinon je ne me rend pas à Noël. lol
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Autre point pour le choix de la voiture. Le concessionnaire.

    Je cherche encore quelqu'un de satisfait du Volks de la région. Un point qui a joué à la défaveur de Volks pour ma part. Je travail à 2 minutes de celui-ci. Il n'était pas question que j'aille faire mes services à Ottawa...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    chus mieux de m'abonner au CAA pis ça presse sinon je ne me rend pas à Noël. lol
    Non, pas à ce point là...mais si tu suggères de mettre de l'argent de côté à Saintor pour la BMW, tu devrais faire pareil vu que vous avez pas mal la même niveau de fiablité.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je suis garantie et pour un bout. Je vois mal ce qui pourrais brisé qui fait en sorte que je me rasserais de l'argent pour réparer. Peut être le turbo un jour.
    au pire, tu la feras laver au deux semaines
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pourquoi? À part être laide (c'est une question de goûts) et que la durabilité reste a démontrer (ce qui en fait un choix discutable a long terme), je vois pas trop de problèmes...
    En près de trois ans, j'ai eu aucun maudit problème! Tout va bien. Je vois pas pourquoi il dit "à oublier". On parle pas d'une 2004-2006 là...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #47
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Non, bizarrement, le Sorento s'en sort assez bien sur le Consumer Report. Le 2011 est une poubelle, mais le 2012 est «average». Par contre, je ne suis pas stupide...c'est un Kia et j'ai un AWD. Je m'attends à des bugs, mais je suis capable des assumer.

    Par contre, l'achat de l'accord est une de ces raisons, profiter le plus longtemps de la garantie sur Sorento car elle est de 5 ans/100k km.
    Ne t'inquiète pas haha, c'était une blague mon autre commentaire si tu ne l'avais pas remarqué
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Ne t'inquiète pas haha, c'était une blague mon autre commentaire si tu ne l'avais pas remarqué
    Je sais, mais c'est aussi la réalité.

    Je ne m'attends pas à une fiabilité wow sur le Sorento. Par contre, mes attentes sont élevées sur la Accord.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    au pire, tu la feras laver au deux semaines
    Lol ca c'est ramasser des bout de chandelle. Sérieux la seule référence que j'ai de la fiabilité de ma voiture c'est la GTI. La fiabilité est très bonne. Même si que c'est un peut différent de la GLI.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #50
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Non, pas à ce point là...mais si tu suggères de mettre de l'argent de côté à Saintor pour la BMW, tu devrais faire pareil vu que vous avez pas mal la même niveau de fiablité.
    Ce n'était pas une suggestion que j'ai fait à Saintor, il a déjà écrit qu'il se ramassait de l'argent de côté pour les futur réparations. Et on s'en reparlera de la fiabilité de ma Fusion mais je ne suis vraiment pas inquiet.
    Et tu nous as toujours pas dit le prix qu tu as payé en tant que "super négociateur" pour ton accord (Bluetooth exclus ).
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •