Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1523242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 254

Discussion: Nouvelle BMW 13... eeeuh 235iM en avant première

  1. #241
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Est-ce que ça c'est des insultes? Je fais juste débattre. Faites pareil et ça va ben aller.
    Donc tu voudrais que le forum se comporte comme toi tu l'aimerais pour éviter la bisbille ? Alors que la norme serait que toi, tu entres dans le moule si tu veux faire partie de la communauté et y être respecté. Tu fais tout sauf ça. Quand tu n'y es pas ça va bien et quand tu arrives la chicane pogne. À un moment donné, il n'y a personne de parfait et sans tache, mais les causes profondes des chicanes apparaissent assez rapidement. Tu es LA cause profonde des chicanes sur ce forum. Et surement aussi ailleurs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #242
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Hey ! enwèyez dans vos chambres pis ça presse !
    (J'aurai aimé ça avoir des enfants pour pouvoir dire ça une fois de temps en temps)
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #243
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    À quand UFC 123: Fury vs Francis F?

    je devrais devenir promoteur...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #244
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    À quand UFC 123: Fury vs Francis F?

    je devrais devenir promoteur...
    Bonne idee....on va regler ca pour une fois pour tout....mais bon, le probleme, c'est moi qui risque d'y passe apres, alors, pas sur que ca sois une bonne idee!!!

  • #245
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Hey ! enwèyez dans vos chambres pis ça presse !
    (J'aurai aimé ça avoir des enfants pour pouvoir dire ça une fois de temps en temps)
    Oh que oui, les deux sont pareil, alors, arrete de vous repondre mutuellement.

  • #246
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Hey ! enwèyez dans vos chambres pis ça presse !
    (J'aurai aimé ça avoir des enfants pour pouvoir dire ça une fois de temps en temps)
    J'étais déjà dans ma chambre (d'hôtel) quand j'ai écrit mes derniers messages !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #247
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    As-tu la moindre idée de l'image que tu projettes présentement? Réfléchis-y un peu.
    Quelle image... j'analyse les derniers mois de vie du forum... entre janvier et septembre, pas de chicane. Depuis septembre, perpétuellement en chicane. Quelle événement est survenu ? Tu es revenu. Ce sont des faits. Maintenant, chacun est libre de tirer ses propres conclusions.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #248
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Bon pour ce qui est de la série 2 ils ont sorti la liste des accessoires de performances. http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=918789
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #249
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Quelle image... j'analyse les derniers mois de vie du forum... entre janvier et septembre, pas de chicane. Depuis septembre, perpétuellement en chicane. Quelle événement est survenu ? Tu es revenu. Ce sont des faits. Maintenant, chacun est libre de tirer ses propres conclusions.
    Desole, il y a eu de la chicane, entre autre, entre toi et moi....et avec torak aussi....

  • #250
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Bon pour ce qui est de la série 2 ils ont sorti la liste des accessoires de performances. http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=918789
    Selon certains, l'item suivant doit être illégal par ici.
    "
    • M Performance exhaust system will be available for the M235i Coupe and M Performance exhaust pipes in carbon fiber or chrome with the M logo.

  • Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1523242526 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •