Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Quatre

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Quatre

    Sebastian Vettel... 26 ans... 4 fois champion du monde de F1... 1376 points marqués... 36 victoires... 43 poles positions... 21 meilleurs tours en course. Le tout en seulement 117 Grand Prix. Hallucinant. Une victoire aux 3 courses en moyenne. Jamais de scandale, de coup de cochon. Aucune consigne d'équipe acceptée. Le sport, que le meilleur gagne. Et cette année, c'est lui le meilleur.



    Mention aussi à Red Bull qui lui fournit depuis 2009 des voitures d'une redoutable efficacité. Il reste encore 3 courses à disputer en 2013. Il risque de battre le record du nombre de victoires consécutives (7... il en était à sa 6è aujourd'hui). Et comble du ridicule, la FIA lui a imposé une pénalité de 25 000 Euros pour ses célébrations d'après-course...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Assez impressionnant. Tout simplement un phénomène ce gars.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #3
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    aurait-iul fait la même chose chez Minardi ?
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    aurait-iul fait la même chose chez Minardi ?
    Il a quand même gagné sa première course chez Toro Rosso, qui est basée sur les fondations de Minardi...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #5
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Il a quand même gagné sa première course chez Toro Rosso, qui est basée sur les fondations de Minardi...
    oups !!!
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Il a quand même gagné sa première course chez Toro Rosso, qui est basée sur les fondations de Minardi...
    Juste ça, c'était un mirâcle !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Pense pas que 25,000e le dérange beaucoup lolllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est juste plate que la FIA condamne ce genre de spectacle apprécié par le public. Aux USA, ne pas le faire aurait été pénalisé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est juste plate que la FIA condamne ce genre de spectacle apprécié par le public. Aux USA, ne pas le faire aurait été pénalisé.
    À voir l'intransigeance de la FIA/Ecclestone aujourd'hui, Dijon '79 ne pourrait plus arriver, on n'aura plus jamais de foutoir comme 1989 alors qu'une quarantaine de voitures se présentaient à chaque course pour tenter de se qualifier, un pilote ne pourrait plus pousser sa voiture si en panne d'essence (Mansell Dallas 84, notamment).

    Je m'ennuie aussi des F1 qui pouvaient briser, ça rajoutait du piquant aux courses...

    Pas surprenant que je sois de plus en plus loin de la F1, et de plus en plus près du Nascar...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    oups !!!
    Pour en revenir à Minardi, Quand Alonso a débuté chez eux, l'ingénieur en chef s'était posé des questions, notamment à Imola, sur le pilote. En effet, Aldo Costa a dit: on connait toutes les specs de la voiture par coeur et on a aucune idée comment arriver à ce temps-là selon la théorie. Ça doit être le pilote!

    J'avais lu ça dans le livre Forza Minardi il me semble...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •