Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 168

Discussion: Audi A3 2014 à partir de $31100. Can

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ah bon, c'est drôle mais moi, je suis très positivement surpris de cette annonce de prix.

    je trouve ça bon globalement pour du audi et pour la voiture si on considère le prix de départ d'une CLA à 33 900 et le fait qu'audi ajoute déjà le cuir et le toit ouvrant en partant.

    de l'autre côté, un jetta highline 1,8l turbo automatique est 26 890 $ plus ttp et taxes, ça fait un écart de 4200 $ environ, donc juste assez pour ne pas nuire aux acheteurs de jetta mais juste pas trop pour ne pas empêcher l'upgrade aussi vs un jetta de même moteur.
    Et la GLI part à 27590$ avec son lot d'équipement et de quoi de suppérieur en dessous du hood. Le plus gros avantage de la A3 est la plateforme MQB qui reduit grandement le poids. Pour la CLA est elle mieux gréer en terme mécanique aussi. Puis pour ajouter plus de piquant dans la catégorie la 228i GC risque de leur faire mal au deux avec la propulsion et un net avantage mécanique.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Devine pourquoi...
    L'offre est pas bonne tu vas dire......

    En fait, cette voiture est un peu à cheval dans les catégories. Le prix se compare à l'A4, les dimensions sont celles d'une inter. Rajoute une finition raffinée, une excellente tenue de route pour une voiture de cette taille. L'équipement fait aussi un peu défaut pour le prix. Bref, elle est concurrencé par deux voitures directement dans sa famille : la Passat et l'A4.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je comprends pas pourquoi on parle de GTI alors qu'on parle de berline mais bon...

    juste un chiffre :

    gLi, très important de voir le L :

    avec tiptronic et cuir (qui amène automatiquement le groupe sport) : 33 090 $ sur un 2014, plus ttp et taxe.

    C'Est 2000 $ de plus que la Audi A3 berline de base.

    vrai que tu as le groupe sport et plus de moteur mais tu restes chez vw aussi, donc sans la finition intérieure...

    je ne dis pas ça pour rabaisser la GLI mais je vous le dis, très surpris du prix de départ de la audi pour ce que ça donne...

    Écoutez, si vous pouvez avoir 2l TFSI de 220-230hp et quattro S-tronic pour 35 000-36000, c'est un astie de deal... encore pire si Audi offre un résiduel de 44-46% au moins sur 4 ans, la mensualité sera très bonne ! très très bonne !
    WTF Dave, tiptronic dans la GLI..... DSG plutôt.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    et l'autre problème, c'Est que c'est le vieux moteur 2l là dans et non le nouveau audi.. et le look reste un peu anonyme par moment devant la concurrence plus exubérante!
    Tu exagères.... Oui le 2 litres TSI date de quelques années, mais il est quand même dans le coup et son rendement est très bien pour un moteur de cette puissance. Ce n'est pas le 2 litres plus puissant qui va changer quoi que ce soit aux ventes de ce modèle et le gain en performance va rester minime. À la limite, il y a le 3.6, mais rendu là, pas mal plus tentant de checker du côté d'Audi qui a plus qu'une voiture premium....même si la CC pourrait bien passer pour une Audi sans la signature visuelle.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Pour certain consommateur les dimensions d'une auto compte peu et pour environ 4000$ de plus tu as plus de 200hp le même craftmanship allemand(En fait je me souviens même plus si la A3 sera assemblé en allemagne) est une vrai voiture européenne donc oui ça peut concurencer d'une certaine façon. D'ailleur je serais bien curieux de comparer les équipements de série des deux. Je me souviens déjà avoir essayer une 135i usagé dans un concessionnaire VW d'ailleur l'ex proprio l'avait échanger pour une CC justement deux catégorie completement différente pourtant.
    C'est ce que je me disais et c'est pour ca que je tais posé la question. Mais en même temps l'Audi A4 sont prix d'entré est de 37 800$ contre 35 125$ pour la CC de base(soit 2675$ de différance). La A3 31 100$de base(4125$ de moins que la CC), la GTI 29 375$ de base et la GLI 27 590$ de base. La ou je veux en venir c'est que la CC est très mal placé dans sont prix, trop prêt de la A4 avec 2675$ de moins. Ce n'est pas pour rien que la prochaine GTI sera plus puissante que l'actuel et plus stylé, sinon la A3 2015 à 31k lui m'engerait des ventes. VW ont prévue le coup puisque VW c'est le sous produit de Audi. Mais la stratégie de la CC n'est pas cohérente et probablement quel va avoir un nouveau look dans pas très long?? Je suis peut-être dans le champ mais j'ai dit ce que je pensais.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #26
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ah bon, c'est drôle mais moi, je suis très positivement surpris de cette annonce de prix.

    je trouve ça bon globalement pour du audi et pour la voiture si on considère le prix de départ d'une CLA à 33 900 et le fait qu'audi ajoute déjà le cuir et le toit ouvrant en partant.

    de l'autre côté, un jetta highline 1,8l turbo automatique est 26 890 $ plus ttp et taxes, ça fait un écart de 4200 $ environ, donc juste assez pour ne pas nuire aux acheteurs de jetta mais juste pas trop pour ne pas empêcher l'upgrade aussi vs un jetta de même moteur.
    J'abonde un peu dans ce sens. 31 K pour une Audi avec cuir et toit panoramique ça augure bien. Par contre, on retrouve le ''petit moteur'' de VW contrairement à l'A3 actuelle qui offre dans sa version de base le gros moteur de la Golf/Jette (GTI/GLI). Quand on pense qu'une Jetta Comfortline vient avec le même moteur pour 22,290 $, il faut allonger pas mal de stock pour justifier le 31 K malgré le crest hupé d'Audi. Ils pouvaient pas la partir beaucoup plus chère que ça.
    Reste à voir l'ensemble de l'équipement qui montera à bord pour 31 K. A ce sujet, avez-vous vu le détail de l'équipement de série + options ?

    2012 VW Golf GTI rouge groupe cuir 50 000 km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    J'abonde un peu dans ce sens. 31 K pour une Audi avec cuir et toit panoramique ça augure bien. Par contre, on retrouve le ''petit moteur'' de VW contrairement à l'A3 actuelle qui offre dans sa version de base le gros moteur de la Golf/Jette (GTI/GLI). Quand on pense qu'une Jetta Comfortline vient avec le même moteur pour 22,290 $, il faut allonger pas mal de stock pour justifier le 31 K malgré le crest hupé d'Audi. Ils pouvaient pas la partir beaucoup plus chère que ça.
    Reste à voir l'ensemble de l'équipement qui montera à bord pour 31 K. A ce sujet, avez-vous vu le détail de l'équipement de série + options ?
    Peu de monde va s'occuper de la puissance de la voiture. Ils vont être heureux de pouvoir s'offrir une Audi comme il est le cas actuellement avec les prix des BMW.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    C'est surement pas moi qui va acheté une A3 de base ca c'est certains. Une CLA 250 de base bien avant la A3 de base. Bizarre de mettre du cuir et un toit panoramique avant la puissance. Une drôle de stratégie d'Audi, bien hâte de voir l'effet dans les ventes.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    C'est surement pas moi qui va acheté une A3 de base ca c'est certains. Une CLA 250 de base bien avant la A3 de base. Bizarre de mettre du cuir et un toit panoramique avant la puissance. Une drôle de stratégie d'Audi, bien hâte de voir l'effet dans les ventes.
    Le 1,8t satisfera la grosse majorité de la clientèle, ce moteur est d'une souplesse surprenante...

    anyway, 80-85% du monde n'ont jamais réellement connu une berline de plus de 170hp donc au poids de ce modèle en traction, ça va tirer plus que tout ce qu'ils ont eu à date...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    L'intérieur sera de très grand qualité puisque sur le site Audi ils disent...... L'Audi A3 jouit du même prestige et des mêmes matières de grande qualité que l'A8, la berline phare d'Audi. http://www.audi.ca/ca/brand/fr/exp/n...tainer=tabAjax
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •