Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Vente Canada Octobre 2013

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut Vente Canada Octobre 2013

    Ca va sortir demain mardi 16h chez Desrosiers. Son pas vite cette année.....

    http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf


    http://www.goodcarbadcar.net/2012/10...s-figures.html

    145,584 unités pour le Canada. Excellent mois d'octobre.

    Vos prédictions ????
    Dernière modification par ediezel ; 01/11/2013 à 20h32.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Demain mardi ??? On est vendredi... grosse semaine ediezel ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Demain mardi ??? On est vendredi... grosse semaine ediezel ?
    Oui trop grosse semaine lol.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Vos prédictions ????
    Je garde les chiffre gagnant de la loterie pour moi :P

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai vu les chiffres... Ford en feu devant GM et Chrysler.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Nissan est en feu, pourtant je ne vois riens de neuf qui apporterais des ventes. La Versa note???? Subaru fait aussi très biens, ford et Honda aussi.

    Chez les marque de Luxe, Jaguar ont presque triplé leurs vente, incroyable.

    Cependant globalement les ventes ont peu augmenter au mois d'octobre 2013 vs 2012 c'est pourquoi il'y à quelque gagnant mais aussi quelque perdant.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Baisse pour Kia et Hyundai les ventes annuelles sont horribles dans un marché haussier. Le monde se rendent compte que ça vaut pas de la m....et qu'ils ont des ballounes à financer s'il ne garde pas leur véhicule 72 mois...
    Toyota et Mazda, les ventes annuelle sont au beau fixe....quelle platitude, c'est ennuyant......
    Honda, Mitsubishi et Subaru tout va bien.
    Les 3 américaines aussi ça baigne.....
    La surprise Nissan, beau line-up de véhicule.....
    Ca va bien chez VW, le line-up est à revoir....Ils offrent principalement des berlines

    Dans le luxe les ventes sont bonnes.....mise a part Mini et Volvo....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Baisse pour Kia et Hyundai les ventes annuelles sont horribles dans un marché haussier. Le monde se rendent compte que ça vaut pas de la m....et qu'ils ont des ballounes à financer s'il ne garde pas leur véhicule 72 mois...
    Leur problème est bien plus le manque de promotions réellement accrocheuses ... du 0% / 84 mois ils l'offrent maintenant tous en en plus d'autres ont procédés à des liquidations monstre avec des rabais comptant élevés ... ça attire les acheteurs.

    Je dirais que c'est un retour d'ascenseur prévisible ... leurs ventes annuelles des dernières années étaient élevées car ils offraient des rabais comptant et des financements 0% sur des véhicules pourtant nouvellement arrivés ... j'avais acheté mon Sorento 2012 à l'automne 2011 avec 1000$ de rabais pdsf et 0%/60 mois (ce que les autres n'offraient pas (les japonais offraient des taux plus élevé sur des 2011) et pas mal certain que c'était la même chose l'automne passé ... le problème est que cette année tous les autres constructeurs font à peu près la même chose ... rabais + 0% long terme donc ça dilue les ventes entre les manufacturiers ce qui est tout à fait normal ... ceux qui pensaient que Hyundai/Kia allaient continuer éternellement en hausse s'en compte des belles !!

    Faut aussi dire qu'il y a quand même plusieurs belles nouveautés chez la compétition qui font paraître leurs gamme de plus en plus "ordinaire" et c'est encore plus vrai chez Hyundai ... franchement pour ma part, mis à part le nouveau Santa Fe, y'a pas grand chose qui me tente vraiment chez les corréens côté look, mais la qualité du produit n'est certainement pas en cause.

    Ce qui me chicotte davantage est la hausse chez Nissan ... rien de vraiment neuf et attirant hormis le Pathfinder (et encore ... j'en vois pas tant que ça en ville) ... faut croire que leur 0% était ce qui leur manquait ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Le monde de mon entourage se sont tous procuré un Hyundai ou Kia usagée récemment (Sonata. Elantra. Forte) pas de neuf. Leur logique cette marque ne s'achète pas neuve mais usagée léger avec très bon prix, car leur résiduel est faible. Ils ont la conscience tranquille avec balance de garantie 5 ans 100000 km du manufacturier.

    Chez Nissan, la variation et la variété des promotions à chaque mois est étonnante . Très bon marketing
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Les coréennes sont de moins en moins attrayantes à cause du look petit moyen grand ce qui devient ennuyant et en même temps on s'apercoit que ce n'est pas ce qu'ils disent dans les publicités .Consommation d'essence plus élevé que certains compétiteurs qui n'ont pas l'injection directe etc. Même rpm ce dimanche la kia forte ce n'est que du look .C,est assez basique suspension frein consommation .Les coréens sont champions de la propagande dans les publicités. J'abonde dans le même sens que certains d'entre vous.Pour Nissan malgré des modèles au look plus accrocheur je suis pas sûr. Bravo pour Honda j'espère qu'ils vont en profiter pour relooker certains autres véhicules . Les américains se maintiennent excellent car c'est économiquement viable.
    Dernière modification par bazou12 ; 05/11/2013 à 11h44.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •