Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52

Discussion: Quel vehicule me conseiller vous ?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    bon, à défaut de paraître pour un putain de nouveau vendu honda... je te dirais le MDX sans hésitation, surtout que je suspecte qu'il va feeler plus tight et mieux assemblé même s'il a 2 ans vs un neuf... surtout quand on parle de chars coréens (ark) et d'une nissan Pathfinder.

    Hier, j'ai été chauffeur désigné au souper de bureau à ma femme et on a pris le CX9 d'une collègue à elle... fuck... même si le vus valait dans les 45 000 $ neuf, ça feelait déjà loose en clisse. Les portes donnaient l'impression de la tôle mince qui fait kiklink-kiklink...

    D'ailleurs, si je dois dire la plus grosse différence que je perçois entre mon ancienne 6 et ma récente accord, c'est à quel point l'accord feel plus tight. on sent que le char est bâti pour durer loooooontemps... La 6, dès les premiers tours de roues, on savait que c'était 3-4 petites années et puis s'en vont...

    ah si tu choisis le neuf... le pathfinder avant le santa fe xl à mon avis... j'ai plus confiance en nissan qu'en Hyundai pour construire des chars durable.

    quant à la senteur... dès que tu auras transporté une poutine en take out... oublie l'odeur de char neuf... anyway, j'aime pas... et j'ai trouvé que les honda sentait moins le neuf que les coréens qui exagère... déjà été prouvé qu'ils faisait exprès... à la marde cheap qu'ils vendent...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le MDX et de loin! Il est vrai que je ne suis pas tellement objectif étant donné que j'en possède un depuis 10 ans....sans AUCUN problème!!! Vérifier quand même si l'entretien a été fait comme il faut! Très important pour n'importe quel véhicule usagé!

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Le MDX et de loin! Il est vrai que je ne suis pas tellement objectif étant donné que j'en possède un depuis 10 ans....sans AUCUN problème!!! Vérifier quand même si l'entretien a été fait comme il faut! Très important pour n'importe quel véhicule usagé!
    Mon Ridgeline partage énormément de même composante mécanique que le MDX 2011 et moi aussi je n'ai aucun problème à signaler depuis bientôt 5 ans. Il y aussi le Toyota Highlander et Honda Pilot à considérer.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et moi j'ai le droit de lui poser une question
    Très bonne question... pourquoi 7 passagers et 3000lbs et surtout la fréquence par an.

    Surtout quand c'est pour remplacer un CX-5. Ça coûte cher se créer des besoins.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Dans tes choix, le MDX sans hésitation. C'est un peu le même principe que la comparaison entre une van japonaise de 2 ans vs un GC. Mais l'écart est moins grand

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    7 passagers pour avoir 2 siège de bébé et je veux avoir 2 places supplémentaire si les grand parents ou ami viennent embarque avec nous. Plus espace de chargement. Pour le 3000 lbs de charge c'est pour tirer le bateau confortablement une fois par fin de semaine.

    Tant qu'à payer j'aimerais aimer le char que je paye. La avec mon cx5 Boff à part la consommation, je lui trouve rien de bon, pis le hic c'est qu'il soit une vrai épave dans 4 ans. Je n'aime pas du tout la qualité des matériaux dedans.

    Merci encore pour vos réponse

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    J'ignore quel modèle de 4runner mais il y a eu et il y a un 7 places. Ce véhicules va faire ce que tu veux et même plus et fie toi sur moi, tu vas t'écoeurer de lui avant qu'il s'écoeure de toi
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Alors MDX en premier mais comme deuxieme choix, j'irais vers un Santa Fe Sport....tu vas avoir plus de place mais comme il y a pas de V6, alors, vas-y pour le XL, surtout pour sa capacite de tire mais cote espace, tu en aura pas plus.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Euh Slammer ... le XL est quand même 215mm (8.5 pouces) de plus long que le Sport et entièrement dans l'espace cargo/3e banquette ... donc oui il aura plus d'espace ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Le Toyota Highlinder usagé te reviendrais un peu moins cher que le MDX, tu aurais 7 passagers et la même fiabilité.

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •