Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: ups

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut ups

    je commande 2 a 3 fois/semaine sur ebay. De la chine, usa etc...et aucun probleme. A date, usps. (poste canada mais du coté us...)

    Dernierement, j'ai commandé quelque chose de 128$ qui venait des etats(ny). J'ai pas eu le choix du transporteur(ups).

    Rendu a la maison, 48$ de frais de douanes!!! wtf??

    Besoin d'explication....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    United
    Parcel
    Shit..

    never again avec eux autres..

    Sont bruns, pas pour rien y font ch......
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Ils ont un frais fixe pour faire le "dédouanement" qui dépasse l'entendement ... genre une trentaine de $ de base + un pourcentage selon la valeur ... le tout en plus des frais de Douanes Canada ... bref tu ne fais jamais faire traverser les douanes à tes achats par UPS ... ceux qui sont plus près des douanes tu as une possibilité de faire livrer aux douanes genre et aller le chercher là et traiter directement avec Douanes Canada, sinon malheureusement tu dois passer ton tour ou faire avec les frais ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour mes billets de train l'été passé, j'avais laissé une note de laisser l'envelope dans la boite aux lettres si ça ne répondait pas. Je dormais quand ils sont venus... ils ont laissé l'envelope sur balcon... un German Rail Pass de 300 $ + 50 $ de réservations... Jamais eu aucun problème avec USPS ou Postes Canada. J'ai avisé Rail Europe du problème.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Effectivement, si la signature n'est pas requise, UPS te drop ça direct devant la porte en plein centre-ville qui neige, mouille ou un vent à écorner les boeufs y s'en caliss ... faut être innocent rare !!! Postes Canada (USPS) et Puro, si ça entre pas dans la boîte et que nous sommes absent, même si la signature n'est pas requise, ils laissent le paquet au bureau de poste ou au comptoir autorisé pour le cas de Purolator (dépanneur pas loin de chez moi).
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut


  • #7
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    UPS et Fedex à éviter, ainsi que DHL. Si vous recevez des mises en demeure de Fedex: oubliez-les! Ils ne le font que pour faire peur, et après 2 (ou 3) lettres, le tout fait parti du passé ("drame "vécu" ). Ils ont les mêmes tactiques pour la France/Europe!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #8
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Effectivement, si la signature n'est pas requise, UPS te drop ça direct devant la porte en plein centre-ville qui neige, mouille ou un vent à écorner les boeufs y s'en caliss ... faut être innocent rare !!! Postes Canada (USPS) et Puro, si ça entre pas dans la boîte et que nous sommes absent, même si la signature n'est pas requise, ils laissent le paquet au bureau de poste ou au comptoir autorisé pour le cas de Purolator (dépanneur pas loin de chez moi).
    poste Canada peut eux aussi laisser des colis devant la porte au frete et dans la pluis. Mon PlayStation 4 recu lundi dernier était devant ma porte livré par eux...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    compagnie de marde solide...mais ont a pas toujours le choix du transporteur...c'est bon a savoir. A l'avenir, si c'est ups, je vais acheter ailleurs
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    poste Canada peut eux aussi laisser des colis devant la porte au frete et dans la pluis. Mon PlayStation 4 recu lundi dernier était devant ma porte livré par eux...
    Pourtant ça m'est jamais arrivé avec Postes Canada et y'a pas à dire j'en ai commandé en maudit du stock sur le net ... c'est chiant quand ça arrive ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •