Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 65

Discussion: abs sur hyundai elantra 2011,mettre hors fonction

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Ma te vendre ma g3 j'en ai pas d'abs la dessus d'ailleur ça doit être une des très rare voiture récente qui n'a pas ça.
    il en existe d'autre aussi , ''non-abs'' si t'écris ce post ,cé que té pas mort a date, tu dois avoir eu des accrochages a tour de bras vu que t'en as pas d'abs ,lol , je te niaise, lol,il y en a sur les moto pis ce systeme est en option, tu le prends ou tu l'prend pas,sauf que eux parcontre,ils sont toujours sur l'asphale,je sais,mais c'est pour dire que: té capable de vivre avec ou pas avec cette technologie,

  • #22
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    sur mon ancienne wrx 2002 je l'ai testé et retesté encore et encore. En moyenne je freinais 2 fois plus court sur la neige sans ABS, c'était vraiment trop dangereux comme ABS. Même l'été, si jamais je freinais que je pognais un nid de poule, la distance augmentait considérablement.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    sur mon ancienne wrx 2002 je l'ai testé et retesté encore et encore. En moyenne je freinais 2 fois plus court sur la neige sans ABS, c'était vraiment trop dangereux comme ABS. Même l'été, si jamais je freinais que je pognais un nid de poule, la distance augmentait considérablement.

    j'ai pas de misere a te croire, je ne suis pas a mon premier vehicule que le abs travail pas bien, c'est mon 2ieme que je pogne, j'en ai eu qui fonctionnais bien,,mais comme tu dis 'la distance augmentait considérablement' ca,j'ai pas de misere a te croire ,c'est pas parce que la technologie s'appelle technologie que c'est bon automatiquement,,
    j'ai fait le meme test deja avec un grand am 2002,j'arrivais au meme resultat que toi,et je vois qu'en 2013,avec des models tres recents ,ca pas changé,

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par handyric Voir le message
    faudrais peut etre que tu suive un peu,depuis 2008,des 4 saisons sont pu autorisé au Quebec l'hiver, pis pour moi,quand la neige tombe,cé l'hiver,je ne suis pas de ceux qui attendent au 15 déc. pour les mettre
    Non sérieux !?!?!?

    Ma question est plus au point de vue de la qualité de tes pneus ... l'ABS y sera autrement plus sensible ... si tu veux tirer le maximum de ce que l'ABS peu donner ça prends des bons pneus d'hiver (bons dans le sens de qualité) ... il y a une adaptation à avoir avec les systèmes ABS aussi ... si tu rebutes à utiliser ce système et que par défaut c'est de la marde de toute façon, ben tu vas être malheureux parce que c'est maintenant de série sur toutes les voitures et non ce n'est pas désactivable ! Apprends à vivre avec en te pratiquant et si ce n'est pas déjà le cas, paye toi des vrais pneus d'hiver ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    et non des pneus chinois a 35$....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #26
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    personnellement, jai toujour trouver les abs DANGEREUX. je connais personne qui a dit, ou j'ai reussi a eviter un accident a cause de l'abs.

    j'ai 2 accidents a mon actifs en 15 ans de conduites et l'abs etait en fonction, c'est de la vrai merde ce system la.

    ca fait accroire au monde entier que c'est plus "safe" mais en realiter, est-ce que ce l'est vraiment? si oui, dans QUEL circonstance?

    je sais par contre qu'un bon esp fait une bonne job, mais encore la, ca la ses limites.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    personnellement, jai toujour trouver les abs DANGEREUX. je connais personne qui a dit, ou j'ai reussi a eviter un accident a cause de l'abs.
    Ça m'est arrivé il y a quelques semaines.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Citation Envoyé par handyric
    mais quand le mononcle a 45ans , conduit depuis l'age de 16ans et aucun accident responsable a son actif,et ce meme sans abs,,ne pas se prevaloir d'une technologie défaillante,,a l'occasion,,et ce meme si les tests prouverais le contraire selon les etudes menées par ces meme vendeurs de technologies,,si ce mononcle veut conduire pas d'abs,,,cé ben son probleme non,,,lol,,,toi si tu as besoin de 8 coussins gonflable,,et d'une cuirasse autour de ton auto pour te sentir en securité,,parce que tu ne peut conduire sans probleme si t'a pas ces systemes de technologie sécuritaires supposé avancés ,,,c'est sur que ceux qui commence a conduire et qui n'ont pas connu conduire sans ces systeme d'anti-bloquage ,,,aurait de la misere a garder un vehicule sur le chemin,,,le monde aujourd'hui,,malhereusement sont trop dependant des techo et se fient trop a ces techno,,,le mononcle a peut etre pas besoin de tout ca pour en arriver au meme point,,,ca depend toujours comment on conduit,,,et pour ce qui est des assurances qui ne couvre pas,,ca,, je le savait,,merci de me le rappeller,,,les probleme est facile a régler,,et sans probleme,,d'autre on deja résolu ce probleme sans probleme,,,,les systeme d'abs ne répondent pas tous pareilles sur chaque model de chaque compagnie,alors pour ma part ,,hyundai elantra si je peut l'enlever a volonté,,je le ferai,,la demande ici est pourtant claire,,lol,,,,,comment mettre hors fonction le systeme d'abs,,y a tu quelqu'un qui le sait ,,ma question s'adresse a vous qui savez,,
    Pour un mononcle de 45 ans ton expérience et ta sagesse devraient se traduire par au moins une capacité à écrire la langue de Molière adéquatement et non tel un yo de 15 ans qui texte avec son cellulaire...
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

  • #29
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça m'est arrivé il y a quelques semaines.
    tu nous raconte Francis?
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    tu nous raconte Francis?
    J'étais dans le trafic à Laval sur la 15. Je me suis fait coupé par une Alero bleue à la hauteur de Ste-Rose, mis les freins au fond et tourné le volant. Mes ABS ont embarqué les m'ont permis de tourner sans glisser ou déraper.

    Tu veux aussi la plaque de l'Alero ? Désolé, j'ai pas de Gopro.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •