Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: 10 meilleurs moteurs de 2014 selon Ward

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Petit, commence par avoir une famille (au lieu de stupides chats qui n'ont pas le choix) et après tu viendras écoeurer le peuple sur un sujet qui n'a tellement pas sa place ici.
    Pourquoi avoir une famille ? Les enfants me tombent sur les nerfs. Et je suis beaucoup trop centré sur ma petite personne pour m'en occuper comme il le faut. Un chat, tu le flattes, le nourris et change sa litière.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Il s'est gourré sur le CAFE hier et tu vois sur quel ton il est revenu. Laisse-le faire, il va se tanner.
    Bon, j'étais sur que tu allais faire de la contamination croisée... prendre un sujet pour le mélanger avec un autre... Bravo ! Mais tu t'es planté encore. Le CAFE va changer les habitudes des manufacturiers, que ça te plaise ou non.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Kosser que le V6 SOHC de Honda fait là-dedans???? Il y a bien des V6 bien meilleur que celui-là...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Kosser que le V6 SOHC de Honda fait là-dedans???? Il y a bien des V6 bien meilleur que celui-là...
    Si je ne m'abuse, dans la Accord il est rendu avec l'injection directe... Peut-être que c'est sur ça qu'ils se sont basés?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Pourquoi Thorax dit tu que le V6 SOHC de Honda n'a pas sa place dans cette liste? Par ce qu'il est a timing belt?
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Si je ne m'abuse, dans la Accord il est rendu avec l'injection directe... Peut-être que c'est sur ça qu'ils se sont basés?
    Si c'est le cas, les chiffres sont décevant....

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Pourquoi Thorax dit tu que le V6 SOHC de Honda n'a pas sa place dans cette liste? Par ce qu'il est a timing belt?
    Bon c'est quoi, tu te sens offusqué parce que j'ai dit quelque chose de travers sur ta marque chéri pour venir faire ton baveux en t'amusant à transformer mon nick??? Ah oui... j'oubliais ton faible âge mental juste à voir comment tu parles tel un ado pré-pubaire en crise lol.

    Tu vois, j'avais même pas été faire des recherches approfondis que tu viens de me donner une autre bonne raison pour dire que ce moteur n'a pas d'affaire là : timing belt. C'est dépassé en 2013, bientôt 2014.

    Mon point est que, côté chiffre, ça s'équivaut à la concurrence directe, pas mieux, pas pire. Mais Nissan et Toyota offre un 3.7 et un 3.5 avec DI qui sont pas mal plus intéressant.

    Et anyway, tout le monde sait que cette liste ne veut pas dire grand chose. Les meilleurs moteurs au niveau technique sont dans des véhicules plus cher que ceux qui y sont cités.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Si c'est le cas, les chiffres sont décevant....
    C'est pourtant l'inter V6 la plus économique...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je ne vois pas en quoi mon commentaire est innaproprié, je t'ai simplement demandé pourquoi tu trouvais que le V6 de Honda ne méritait pas sa place sur cette liste.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #20
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    il y en a ici qui sont menstrué, calmez-vous les nerfs TABARNAK !
    y a pu un maudit sujet qui vire pas en chicane, 2014 arrive, on est du pour des nouvelles résolutions
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •