Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Discussion: Premier contact: Nissan Rogue SV 2014 et Jeep Cherokee North 2014

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    9

    Par défaut

    J'ai remarqué que le Cherokee lors du dévoilement, en version "hors route", a le contour de grille immitation de chrome en plastique cheapette.. Cela ne semble pas être le cas du modèle non hors-route.

    Je n'ai pas pu le constater en personne..
    Quelqu'un a vu le modèle hors-route en personne?

  2. #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chicopower Voir le message
    J'ai remarqué que le Cherokee lors du dévoilement, en version "hors route", a le contour de grille immitation de chrome en plastique cheapette.. Cela ne semble pas être le cas du modèle non hors-route.

    Je n'ai pas pu le constater en personne..
    Quelqu'un a vu le modèle hors-route en personne?
    Tu parles du Trailhawk? J'en ai pas vu dans la cour du concessionnaire malgré la 20aine d'unités présentes, principalement des North, quelques modèles de base et quelques Limited.

    J'ai pas essayé le Cherokee, j'ai juste fait un contact dans le showroom.

    L'impression que j'avais lorsque je me suis assis dedans était que je me pensais dans un véhicule plus petit que les modèles que j'avais déjà essayé; Escape, Rogue, Santa Fe Sport, CX5, RAV4 et CRV.

    L'autre plus gros agacement à bord, c'est l'inconfort des sièges avant. L'assise est trop courte, ça va être une vraie torture sur les longs trajets pour les personnes de 6pi et plus. Et la qualité du tissu ne donne pas une impression de durabilité.

    Même si la finition semble bonne pour un Chrico, il suffit d'appuyer à certains endroits sur le tableau de bord pour s’apercevoir qu'il sera probablement une source de rattles dans un avenir plus ou moins rapproché.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •