Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 92

Discussion: Dodge Grand Caravan 2013 : Essai

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ben, Slammer, j'ai juste un enfant, mais un coup la cage du Border Collie embarquée, les 3 paires de skis, les sacs qui viennent avec, les patins, nos valises pour les 10 jours du temps des fêtes, les cadeaux (dont un trois-skis), tout l'acier pour faire une gratte 50 pouces pour aller en avant de mon loader, reste pu grand place. C'est sûr, cette fois-ci, j'ai pas utilisé le rangement en dessous du plancher.

    Moi je sors pas en quêteux, pis je pends pas mon stock sur le top pour gosser là-dedans pendant 10 jours, c'est juste une question de confort.
    J'espère que tu n'as pas acheté ta van pour le voyage du temps des fêtes.......

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Me demande vraiment par bout ce que certains ici attendent d'une van qui se vend le prix d'une Corolla ou d'une Focus équipée (ou même moins cher).

    Sûr qu'ils pourraient faire mieux et la vendre plus cher, mais rendu là est-ce que ça se vendrait? Beaucoup de familles cherchent un produits spacieux mais abordable (dont moi comme 2 ième char). Et ça en est un, et ça fait la job.

    Sujet de malheur anyway....
    oui sujet de malheur en effet... regarde, je sus pas mieux, la quest est discontinué pour 2014, ayoye sur le resale value... tout le monde abandonne la guerre contre Chrysler, ils ont gagné...

    quoique d,un côté, demandé plus de 34 000 $ plus ttp plus taxes sur une van, C'est beaucoup de bidou... trop avec les revenus des familles moyennes occidentales. d'ailleurs, plusieurs familles hésitent entre un caravan ou un mazda 5 pour la famille, les vans japonaise sont out... je les comprends, la mienne, c'est 610$ par mois sur 6 ans. Considérant le prix payé, je peux pas dire qu eje l'aime chaque jour, malgré la finition excellente et le confort très bien.

    d'ailleurs, dans les vans, c'est souvent avec les enfants et on parle de monde assez jeune, les revenus, et les dépenses sont là... entk, je pense que Fury a raison là-dans après un peu de réflexion...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Voyons Fury, je demande pas a jutifie ton achat de van, tu n'est pas du type qui se creer des besoin pour rien. Mais bon, je t'es pas fait d'attaque personnelle, aucune raison de me repondre comme ca...donne pas raison aux autre SVP.

    Comme tu dit, Chrysler a la recette du succes et difficile a expliquer pourquoi ils sont les seule a l'avoir. Quand on pense que c'est ce vehicule la qui a sauve Chrysler plusieurs fois heheheh

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Même si c'était le cas, ce serait pas de tes oignons... Le même type de voyage arrive 4 fois par an pour la van en saison hivernale et ensuite c'est la pause pour la saison camping reprise par le truck.
    Je me suis seulement fié à ce que tu as dit, thats it.

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Voyons Fury, je demande pas a jutifie ton achat de van, tu n'est pas du type qui se creer des besoin pour rien. Mais bon, je t'es pas fait d'attaque personnelle, aucune raison de me repondre comme ca...donne pas raison aux autre SVP.

    Comme tu dit, Chrysler a la recette du succes et difficile a expliquer pourquoi ils sont les seule a l'avoir. Quand on pense que c'est ce vehicule la qui a sauve Chrysler plusieurs fois heheheh
    La recette est simple, mais les autres constructeurs ne veulent pas s'aventurer là-dedans parce qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner.

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    oui sujet de malheur en effet... regarde, je sus pas mieux, la quest est discontinué pour 2014, ayoye sur le resale value... tout le monde abandonne la guerre contre Chrysler, ils ont gagné...

    quoique d,un côté, demandé plus de 34 000 $ plus ttp plus taxes sur une van, C'est beaucoup de bidou... trop avec les revenus des familles moyennes occidentales. d'ailleurs, plusieurs familles hésitent entre un caravan ou un mazda 5 pour la famille, les vans japonaise sont out... je les comprends, la mienne, c'est 610$ par mois sur 6 ans. Considérant le prix payé, je peux pas dire qu eje l'aime chaque jour, malgré la finition excellente et le confort très bien.

    d'ailleurs, dans les vans, c'est souvent avec les enfants et on parle de monde assez jeune, les revenus, et les dépenses sont là... entk, je pense que Fury a raison là-dans après un peu de réflexion...
    Les familles qui ont les moyens de se payer une sienna odyssey ont aussi pas mal les moyens de se payer un highlander pathfinder acadia etc. C'est la mode actuelle qui reduit leur volume. Entre 25-35k et 2-3-4 flots, y'a pas beaucoup d'options dans le neuf...

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Mon cousin a 4 enfants (5 mois à 9 ans), il roule un Higlander 2009 et une Mazda 5 2008. C'est pas la fin du monde. Il met sont stock dans la tente roulotte ou le rack sur le toît.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Mon cousin a 4 enfants (5 mois à 9 ans), il roule un Higlander 2009 et une Mazda 5 2008. C'est pas la fin du monde. Il met sont stock dans la tente roulotte ou le rack sur le toît.
    4 kids, c'est limite en criss sans mini-van.

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Mon cousin a 4 enfants (5 mois à 9 ans), il roule un Higlander 2009 et une Mazda 5 2008. C'est pas la fin du monde. Il met sont stock dans la tente roulotte ou le rack sur le toît.
    Pour 6 personnes donc il doit avoir le Highlander 7 passagers...non? Oui???

  • #50
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Je suis sur par contre que le Highlander consomme plus d'essence qu'un GC.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •