Page 7 sur 14 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 139

Discussion: 2015 F150 dévoilé...

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ford EcoBoost... 9,0/12,9
    GM 5,3... 9,4/14,3 - ancien modèle
    Ram Hemi... 10,2/15,4


    Les gens compétents prennent des sources compétentes.

    Donc back to EPA.

    Et si l'on prend le Siverado 2015, le 6.2L
    420 HP, 460 ft-lbs ne concède que 1mpg au Ecobébelle 3.5L 365HP 420lbs-ft. Leur 5.3L fait mieux que le 3.5L par 1-2mpg. Le RAM fait bien aussi.

    Bref si ajouter DEUX TURBOS n'est que pour gagner 3% d'efficacité, c'est une joke totale.

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Les gens compétents prennent des sources compétentes.

    Donc back to EPA.

    Et si l'on prend le Siverado 2015, le 6.2L [/COLOR]420 HP, 460 ft-lbs ne concède que 1mpg au Ecobébelle 3.5L 365HP 420lbs-ft. Leur 5.3L fait mieux que le 3.5L par 1-2mpg. Le RAM fait bien aussi.

    Bref si ajouter DEUX TURBOS n'est que pour gagner 3% d'efficacité, c'est une joke totale.
    C'est justement pour ça que je prends EnerGuide. En plus d'être fiable comme source, ça prend des unités de mesures modernes et compréhensibles. Quand je vais gazer, la pompe m'indique un certain nombre de litres d'essence. Ma voiture m'indique le kilométrage que je fais. Tous les pays de la planète ont évolué vers ce système moderne sauf 2 qui vivent toujours dans le passé. De plus, ma consommation, c'est la quantité d'essence requise pour faire une certaine distance. Pas la distance parcourue avec une quantité d'essence.

    Tes MPG et tes sources venues EPA, tu peux te les mettre très profondément... je suis sur que tu aimes ça. Pis la "joke" de rajouter 2 turbo, ça rajoute aussi du torque, chose que tu sembles ne pas connaître, mais qui est très importante pour un camion. Plus que les chevaux-vapeur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je prends mes sources ici:

    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....34115&id=33690

    Le GM clanche le Ecoboost, le vieux HEMI fait aussi bien mais est plus puissant. Rien pour me convaincre, ce n'est AUCUNEMENT une technologie utile ce Ecoboost.

    Et tu as le droit de rester respectueux...
    OK... maintenant quelle est la méthodologie derrière cette source ?

    Citation Envoyé par Fuel Economy.org
    Unofficial MPG Estimates from Vehicle Owners
    Donc tu te fies sur des gens qui ont calculé d'une façon inconnue leur consommation, qui ont des trajets différents, des utilisations différentes. Et en bonus, on ne sait même pas quelles sont les conditions d'utilisation... Ni d'info sur le nombre de données utilisées pour calculer ces chiffres. Comme on parle de 2014, j'imagine que l'échantillon est faible, tout comme les km... Désolé, ta source est non crédible. Energuide se fie à des trajets égaux et une méthode de calcul scientifique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Va dans ''Personalize'' et change les unités pour l/100km. Magie, système métrique.



    Evidemment tu sais que la puissance est directement liée au torque et que plus de puissance = plus de torque à une vitesse donnée. J'ai déjà tout expliquer ça ici, le torque n'est rien si il n'y a pas de puissance. Et le Ecoboost est en déficit de 30 hp sur le HEMI, signe que son torque est plus important ''dans les tours''.
    Et l'EcoBoost donne son torque à bas régime, donc idéal pour quelqu'un qui travaille avec son camion. Retournes à tes devoirs, tu ne connais rien en camions.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est justement pour ça que je prends EnerGuide. En plus d'être fiable comme source, ça prend des unités de mesures modernes et compréhensibles. Quand je vais gazer, la pompe m'indique un certain nombre de litres d'essence. Ma voiture m'indique le kilométrage que je fais. Tous les pays de la planète ont évolué vers ce système moderne sauf 2 qui vivent toujours dans le passé. De plus, ma consommation, c'est la quantité d'essence requise pour faire une certaine distance. Pas la distance parcourue avec une quantité d'essence.

    Tes MPG et tes sources venues EPA, tu peux te les mettre très profondément... je suis sur que tu aimes ça. Pis la "joke" de rajouter 2 turbo, ça rajoute aussi du torque, chose que tu sembles ne pas connaître, mais qui est très importante pour un camion. Plus que les chevaux-vapeur.
    Encore ton incompétence en évidence. C'est pas important le système, à moins que tu adores utiliser hambourgeois à la place de hamburger. Tu n'as aucune leçon à donner en technologies aux américains, peu importent tes grands airs.

    Energuide prévoit entre 21mpgUS ville et 36mpgUS route pour ma BMW. LOL! C'est chiffres sont atteints seulement dans des circonstances d'exception et encore faudrait voir avec le 21. EPA prévoit 18mpgUS et 28mpgUS et c'est vraiment mon range.

    Enfin, personne ne se plaignait que les V8 manquait de torque. Un réponse marketing à une question que personne ne se posait.

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Encore ton incompétence en évidence. C'est pas important le système, à moins que tu adores utiliser hambourgeois à la place de hamburger. Tu n'as aucune leçon à donner en technologies aux américains, peu importent tes grands airs.

    Energuide prévoit entre 21mpgUS ville et 36mpgUS route pour ma BMW. LOL! C'est chiffres sont atteints seulement dans des circonstances d'exception et encore faudrait voir avec le 21. EPA prévoit 18mpgUS et 28mpgUS et c'est vraiment mon range.

    Enfin, personne ne se plaignait que les V8 manquait de torque. Un réponse marketing à une question que personne ne se posait.
    Parles-moi donc en l/100 km SVP et cesse de jouer au colonisé... les MPG, ça ne me dit rien et c'est pour les red neck.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Parles-moi donc en l/100 km SVP et cesse de jouer au colonisé... les MPG, ça ne me dit rien et c'est pour les red neck.
    Le trip des L/100km en Amérique du Nord c'est pour les petits frais chiés qui sont pâmés sur tout ce qui est Euro-something. Le système impérial fonctionne très bien et ne disparaitrait pas.

  • #68
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Maudit les gars, ma génération à part de dire notre taille en pieds on à RIEN appris du système impérial RIEN. Arrêter de parler en système impérial c'est juste moins compréhensible pour pas mal de monde tant qu'à moi... Et même si Francis est astineux il à raison la dessus, c'est pas le système qu'on utilise ici!
    Hyundai Accent GL 2012

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Maudit les gars, ma génération à part de dire notre taille en pieds on à RIEN appris du système impérial RIEN. Arrêter de parler en système impérial c'est juste moins compréhensible pour pas mal de monde tant qu'à moi... Et même si Francis est astineux il à raison la dessus, c'est pas le système qu'on utilise ici!
    Ridicule.

    Tes pneus sont des 14", 15, 16", 17", 18", 19", 20".

    Et ça ne va pas changer.

    Personne ne dit "je mesure 1 mètre 80". Tout le monde par ici va dire 6'.

    La plupart des compagnies manufacturières au Québec fonctionne en impérial et il n'y a AUCUN intérêt pour le système métrique. Arrêtez vos divaguations de splittage de cheveux en 4. Ça ne fait aucun sens.

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le trip des L/100km en Amérique du Nord c'est pour les petits frais chiés qui sont pâmés sur tout ce qui est Euro-something. Le système impérial fonctionne très bien et ne disparaitrait pas.
    Le MPG est un non-sens. Plus le chiffre est gros, moins le véhicule consomme. De plus, ça fuck le chien entre le Canada et les USA parce que le gallon est pas pareil. Le L/100km est plus logique.

    Pis, Fury, as-tu ben des commandes pour le RAM 1500 diésel??
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 7 sur 14 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •