Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Salon de l'auto de Montréal 2014

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    Avez-vous remarqué la console centrale (accoudoir) du Mazda CX-5? Ça branle au vent! Ça fait cheap en tabouère...

    Un bris peut-être??

  • #22
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Soit un bris soit l'effet de milliers de personnes tirant un peu partout. Une fois le Salon de Montréal terminé, l'intérieur des voitures exposées doit souvent être refait en raison des dommages causés par les visiteurs. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Porsche ne laissait personne s'assoir dans leurs voitures.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je suis aller au salon samedi, pas si pire l'attende....ca permis de faire fesse les fesses a mon ami pour son enterrement ahahahaha

    Pour Lincoln, j'ai été surprit, juste 2 autos, ca fait dure en crime.

  • #24
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    je me demandais pkoi ça fesait 15 ans que j'y avais pas été , bin ça va prendre un autre 15 ans avant que j'y aille !! Des histoires de faire passer la foule obligatoirement par des salles de chars de pimps par des portes ordinaires , ça jamme astie , salon de povre , merci , a dans un autre vie pour celui de Mtl ... en plus ça ma couté 32$ sentir le swing des autres ..
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je me pose la question si la salon serait mieux a la Place Bonaventure, me semble qu'il y a pas de petite piece comme au palais des congres???

  • #26
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je me pose la question si la salon serait mieux a la Place Bonaventure, me semble qu'il y a pas de petite piece comme au palais des congres???
    Et bien je vais répondre oui.

    Ca fait quand même un bout que ce n'est plus à la Place Bonaventure mais il me semble que c'était mieux - une grande salle avec tous les constructeurs principaux dedans (remarquez qu'il y a plus de modèles de véhicules aujourd'hui). Le dédalle à travers les vendeurs de bric-à-brac existait déjà, mais c'était une épreuve à passer en début de parcours - et on pouvait se faufiler pour passer direct au salon. Cette année il y en avait à plusieurs endroits et ils font exprès pour créer des bouchons en nous faisant accéder par des passages étroits.

    Mon gars de 7 ans était tanné de marcher bien avant d'arriver aux Honda et Toyota. J'espère juste qu'il ne sera pas marqué à vie comme je l'ai été à son âge en visitant le jardin botanique!

    Ceci dit, la qualité et la quantité des exposants de voitures est irréprochable.
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    La dernière fois ou ca as eu lieu a place Bonaventure, c'était l'ASILE le weekend! Genre quasiment 2h d'attente pour entrer dans le salon et c'était beaucoup trop achalandé.

    Cet année je suis allé au SIAM une journée de semaine et c'était beaucoup mieux. Le weekend c'est pas toujours drôle :P.

    Bien aimé mon salon 2014, même si je m'ennuie du show de Détroit

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    je me demandais pkoi ça fesait 15 ans que j'y avais pas été , bin ça va prendre un autre 15 ans avant que j'y aille !! Des histoires de faire passer la foule obligatoirement par des salles de chars de pimps par des portes ordinaires , ça jamme astie , salon de povre , merci , a dans un autre vie pour celui de Mtl ... en plus ça ma couté 32$ sentir le swing des autres ..
    L'année prochaine dit le moi et je te vends des billets à 8$. 50% d'économie ... tu achèteras du Febreeze
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    les Mazda 3 présentes tournaient aux alentours de 30 - 33k (beaucoup trop cher selon moi pour cette catégorie.
    +

    Pour ma part un peu déçu de la nouvelle Mazda 3 à l'intérieur (pourtant très désirable de l'extérieur). Elle fait vraiment dur, la qualité y est approximative, et les défauts les plus importants (visibilité, habitabilité, coffre) n'ont pas été corrigés. On dirait que la compagnie a mis tous les fonds sur le design extérieur et qu'il ne restait plus grand chose quand venait le temps de peaufiner l'habitacle...
    = Absolument messieurs (Grissom et SUV) Vous confirmez ce que je pense sur cette Mazda 3 depuis le jour 1.

    Et concernant le Salon de Montréal (): ma dernière visite remonte en 2002 avec ma conjointe... Pu jamais je remets les pieds-là...
    (C'est beaucoup plus le Nuremberg Toy show qui m'intéresserait ou n'importe quel demo day à Maui)
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message

    De mon côté, pas de déception à part de voir le prix des ILX à 30 - 37K (selon moi aucune justification),
    .
    Absolument... Une autre raison pour ne plus mettre les pieds chez Acura. Et ce, même avec les "rabais" Acura...

    Off-Topic: J'ai embarqué dans une Acura 1,7 il y a deux ans... Ma parole... Méchante boîte à couteaux; Rattle, bruyante, pas de torque, vitesse longues, ventilation ordinaire... Je trouvais que mon B15 était moins pire. Bref... Fin du Off-Topic.

    (quoique je serais curieux d'essayer un MDX dans le used)
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •