Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Est-ce qu'il existe une berline de luxe avec une capacité de remorquage ?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut Est-ce qu'il existe une berline de luxe avec une capacité de remorquage ?

    Questions pour les connaisseurs de specs...

    mon père veut changer son RX350 cette année. Il l'a bien aimé, mais il n'achète jamais deux fois le même char. Pour le prochain, il aimerait bien une berline, mais il a besoin de véhicule qui peut recevoir un hitch car il lui arrive de transporter des gros objets avec un trailer....

    Avez-vous des idées ?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Je doute que ça l'intéresse en sortant d'une Lexus mais un 300/Charger à propulsion ça doit bien pouvoir tirer un peu, avec un Hemi?

    Pour ce qu'il veut faire, soit une remorque utilisée à l'occasion, genre 1500 livres, je me dis que pas mal n'importe quel char peut tirer ça même si les specs n'en parlent pas.

    Sinon, s'il a bien aimé son RX et ne veut pas le même char 2 fois, le nouveau Highlander est conceptuellement plus récent que le RX et peut tirer, quoi 4500 livres?

    45K pour un Limited et, à mon avis, mieux fini et aussi bien équipé que le RX pour pas mal moins cher.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 23/01/2014 à 21h41.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Non, il veut pas de chrysler . Le problème est pas le moteur mais la conception du char. Avant son RX il avait une es350 et il ne pouvait pas mettre une boule en arrière. Je crois que la 535 non plus ne peut pas avoir une boule. Il aimerait mieux une berline qu'un SUV.....

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Et dans son cas, le crest est important.....

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    La volvo s60 a 1500kg de capacité de remorquage c'est pas mal ce qui a de mieux cote berline de luxe je dirais.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est quoi qu'il a besoin de tirer???? car comme mentionne plus haut, pour 1500 lbs, n'importe quel voiture peux le faire...meme une Civic :P

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est quoi qu'il a besoin de tirer???? car comme mentionne plus haut, pour 1500 lbs, n'importe quel voiture peux le faire...meme une Civic :P
    Sauf que quand c'est écrit dans le livre que tu peux pas, c'était le cas de ma wrx donc pas une question de moteur, est-ce que tu prends la chance ?

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Oui, je prend une chance, s'agit de conduire avec ca tete. Pense pas qu'un point de 1000 lbs, c'est si pire....sinon, tu pourrait meme pas embarquer 3 personne de 300 lbs chacune :P

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Oui, je prend une chance, s'agit de conduire avec ca tete. Pense pas qu'un point de 1000 lbs, c'est si pire....sinon, tu pourrait meme pas embarquer 3 personne de 300 lbs chacune :P
    Oui c'est si pire. Du moins ça peut l'être. La structure du véhicule est conçue d'une certaine façon. Mettre un poids à l'intérieur ou à l'arrière peut tout changer. Surtout quand le véhicule est garanti. Ça peut faire la différence entre garanti ou non.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Sauf que quand c'est écrit dans le livre que tu peux pas, c'était le cas de ma wrx donc pas une question de moteur, est-ce que tu prends la chance ?
    Bien, quand j'ai magasiné, je voulais la Legacy sedan. Mon bug, capacité de remorquage vs la Outback.

    Deux garages m'ont dit qu'avec la Legacy, je pouvais tirer sans problème la même capacité que la Outback, mais le bug est relié à la conception, soit le pare-chocs trop bas sur la legacy. Mais aucun des deux étaient prêt à honorer ma garantie s'il y avait un pépin
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •