Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: honda Fit 2015

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quebec ,Qc
    Messages
    109

    Par défaut honda Fit 2015

    D'après vous ...La nouvelle Fit 2015 produite au Mexique sera t-elle du même niveau de qualité que la dernière génération produite en Chine ? je m'y intéresse à cause du prochain suv Vezel qui est sur ma liste d'achat pour l'automne prochain ..
    Jean Perron disait :Ce type de blessure , c'est très souffrant ,surtout quand sa fait mal !

  • #2
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Je vois pas pourquoi il y aurait un probleme. Prend un meuble Ikea, s'il y en a un d'assemblé par un mexicain pis l'autre par un japonais pense pas tu vois de différence. Si le meuble est bien penser et que le gars a tout les morceaux qui fite. Mais bon il y en a fait qui vont dire le contraire.

    Prend la Chine par exemple, du coté assemblage de matériel électronique ils sont capable du meilleur comme du pire... Ça veut rien dire.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Prend la Chine par exemple, du coté assemblage de matériel électronique ils sont capable du meilleur comme du pire... Ça veut rien dire.
    Ben justement.... cependant j'ai confiance en Honda pour être en contrôle.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ben justement.... cependant j'ai confiance en Honda pour être en contrôle.
    Ce que je ne pourrai peut-être pas dire à 100% pour VW par exemple, bien que l'écart se rétrécie...

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    me semble que j'aurais plus confiance a un mexicain qu'a un chinois!!!

  • #6
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Tes jamajs embarqué dans la Jette mexicaine pour dire sa! C'est tellement cheap que je me demande si VW ne prend pas uniquement des employés manchot pour limité les coûts!
    Hyundai Accent GL 2012

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    me semble que j'aurais plus confiance a un mexicain qu'a un chinois!!!
    Professionnellement parlant, je n'ai jamais fait affaire avec un chinois. Par contre, avec un mexicain oui, pis c'était soso disons. Mais ma pire expérience a été récemment avec un philippin. Esti que ça me gosse quand quelqu'un te forme sur quelque chose, que tu lui poses des questions et qu'il n'est pas capable de répondre à 9 questions sur 10....

  • #8
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Ça n'a pas vraiment de lien avec la nationalité: tout dépend des $$$ investis par l'entreprise dans le contrôle de qualité... L'exemple de Dooum, au niveau des Chinois, est le parfait exemple... Saviez-vous que Citizen fait assembler plusieurs de ses montres en Chine, malgré le fait que c'est une entreprise Japonaise...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #9
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Mon Iphone est made in China et c'est un tank! avec la simple protection de caoutchouc il à résister à une chute de plus de 2 étages XD... Comme quoi parfois.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Tes jamajs embarqué dans la Jette mexicaine pour dire sa! C'est tellement cheap que je me demande si VW ne prend pas uniquement des employés manchot pour limité les coûts!
    pour avoir vecu les deux, les chinois, tu peux pas leur faire confiance car il peuvent copier ton produit et se virer debors a comparer des mexicains!!!! Et oui, le contrôle de la qualite fait une mechante difference. Mais bon, pour avoir vu des mexicain travailler ici a comparer des quebecois, disons qu'on fait dure ici a comparer d'eux.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •