Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Comment une GTR peut-elle avoir des performance dignes d'une Veyron avec 545hp????

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut Comment une GTR peut-elle avoir des performance dignes d'une Veyron avec 545hp????

    Bonjour, j'ai vu a plusieurs place sur Internet que la Nissan GTR fait le 0/60 en 2.9 sec soit à égalité avec l'Aventador.

    Une Bugatti Veyron SS fait le même exercice en 2.5 sec.

    Comment une voiture de 1700kg et 545hp comme la GTR puisse avoir des performances aussi relevées?

    Je vous rappelles que la Veyron SS Possède 1200hp et a un poids a peine plus élevé que la GTR (1900kg)

    Merci.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Bonjour, j'ai vu a plusieurs place sur Internet que la Nissan GTR fait le 0/60 en 2.9 sec soit à égalité avec l'Aventador.

    Une Bugatti Veyron SS fait le même exercice en 2.5 sec.

    Comment une voiture de 1700kg et 545hp comme la GTR puisse avoir des performances aussi relevées?

    Je vous rappelles que la Veyron SS Possède 1200hp et a un poids a peine plus élevé que la GTR (1900kg)

    Merci.
    La GT-R l'accote sur l'accélération, mais à plus haute vitesse, la Veyron va être plus rapide.
    L'AWD et la transmission de la GT-R est vraiment axé sur des décollages rapides. De plus, il me semble avoir déjà vu que le moteur a plus de puissance que les chiffres annoncés, un peu comme certaines voitures allemandes par exemple. Je ne sais pas si ce point est toujours d'actualité par contre.

    C'est un peu comme les WRX et STI mais en plus extrême. Ça décolle très vite, mais à haute vitesse, c'est moins performant.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •