Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60

Discussion: Magasiner et Negocier sa voiture via Internet

  1. #51
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Comme il a été mentionné je suis pas mal sur que le vendeur (l'intermédiaire avec le concessionnaire, qui se ramasse une cote) est remplacé par le courtier.

    Donc au bout du compte pour le client, que ce soit par l’intermédiaire d'un vendeur ou l'intermédiaire d'un courtier pour le concessionnaire le profit doit resté sensiblement le même en plus qu'il ne paye pas le fatigant des garantie prolongé sur cette vente.

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Comme il a été mentionné je suis pas mal sur que le vendeur (l'intermédiaire avec le concessionnaire, qui se ramasse une cote) est remplacé par le courtier.

    Donc au bout du compte pour le client, que ce soit par l’intermédiaire d'un vendeur ou l'intermédiaire d'un courtier pour le concessionnaire le profit doit resté sensiblement le même en plus qu'il ne paye pas le fatigant des garantie prolongé sur cette vente.
    voila....l'intermediaire a changer tout simplement.

  • #53
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je ne suis pas dans le champ. Un intermédiaire de plus, que tu le veuilles ou non, ça rajoute des coûts. Surtout si l'intermédiaire s'approvisionne à la même place que toi.

    Je serais curieux de voir l'inverse de ce que la majorité font. Tu vas voir un courtier en premier, tu lui fais faire un prix. Ensuite tu vas voir un directeur des ventes, tu lui dis que le courtier t'a donné un prix X. Que s'il le bat, tu achète de lui. Et il va le battre parce que la commission du courtier, il va en prendre une partie pour te faire plaisir et une autre pour se faire plaisir. Il préfère te vendre à toi parce qu'il fera plus de profit. Et toi tu paieras moins cher.

    CQFD
    Au contraire, il va te faire le tout au meme prix et il va avoir une plus grosse comission, that's!!!

    C'est une exception que tu parles...et on vient de te trouve le contraire de ce que tu dit.

    CQFD nanannana

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Au contraire, il va te faire le tout au meme prix et il va avoir une plus grosse comission, that's!!!

    C'est une exception que tu parles...et on vient de te trouve le contraire de ce que tu dit.

    CQFD nanannana
    Arrête les enfantillages... peu importe ce que je dis, tu dis toujours le contraire. Je vais dire que la terre est ronde que tu dirais qu'elle est plate.

    L'exemple que j'ai donné prouve qu'il est toujours possible d'avoir moins cher qu'un courtier en automobile. C'est simplement mathématique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #55
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Arrête les enfantillages... peu importe ce que je dis, tu dis toujours le contraire. Je vais dire que la terre est ronde que tu dirais qu'elle est plate.

    L'exemple que j'ai donné prouve qu'il est toujours possible d'avoir moins cher qu'un courtier en automobile. C'est simplement mathématique.
    pardon...enfantillages.....non, au contraire, j'ai trouve plusieur fois que je pensait comme toi, mais la, t'es completement dans le champs et t'applique une exception comme un fait courant. Mais bon, tu vie dans un monde imaginaire, ca donne rien de s'obstiner avec toi...continu a croire que la terre est plate, car moi, je le sais que la terre est ronde, t'es pas obliger de perdre ton temps avec ca....consentre tes energie sur quelque chose de plus utlise....comme dans mes exemple ou un intermediaire de plus peux faire baisser le prix pareil!!!!

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pardon...enfantillages.....non, au contraire, j'ai trouve plusieur fois que je pensait comme toi, mais la, t'es completement dans le champs et t'applique une exception comme un fait courant. Mais bon, tu vie dans un monde imaginaire, ca donne rien de s'obstiner avec toi...continu a croire que la terre est plate, car moi, je le sais que la terre est ronde, t'es pas obliger de perdre ton temps avec ca....consentre tes energie sur quelque chose de plus utlise....comme dans mes exemple ou un intermediaire de plus peux faire baisser le prix pareil!!!!
    Je t'ai prouvé qu'un intermédiaire de plus dans le commerce de détail, ça coûte cher, tout comme dans la vente automobile. Donc pour le consommateur, moins d'intermédiaire veut dire économies.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #57
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je t'ai prouvé qu'un intermédiaire de plus dans le commerce de détail, ça coûte cher, tout comme dans la vente automobile. Donc pour le consommateur, moins d'intermédiaire veut dire économies.
    Moi, je t'es trouve le contraire, donc, mon affirmation n'est pas plus fausse.....

    et dans le cas d'un courtier, il fait la meme job qu'un vendeur, donc, ce n'est pas un intermedaire de plus.

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Je pense qu'on a fait le tour du sujet......

  • #59
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je pense qu'on a fait le tour du sujet......
    On l'avait déjà fait la dernière fois
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #60
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    yes, on passe au suivant....

    le plastique mou :P

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •