Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 123

Discussion: Achat d'une auto usagée

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Je le répète, pour le prix final de vente, ça ne change absolument rien que tu finances ou que tu paies cash. Que le chèque provienne de l'acheteur ou que le chèque provienne d'une institution financière ça revient au même. Il est même plus payant pour le concessionnaire si l'acheteur finance via le f&i. J'ai vendu des autos assez longtemps pour savoir cela.

    Tu ne négocieras rien au prix final.

  • #52
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Faux, payer cash est plus avantageux. T'as pas de dettes et le profit du vendeur rentre tout de suite.
    Lis comme il fait ce que j'ai écrit. On parle du montant de vente du véhicule.

    Tout le monde sait que si on finance avec de l'intérêt on paie plus cher que si on paie cash..... Mais ça ne change rien au montant d'achat.


    Et le le profit du vendeur rentre a la même vitesse que la personne paie cash ou qu'elle finance lol, ça a aucun rapport.

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R Voir le message
    Je le répète, pour le prix final de vente, ça ne change absolument rien que tu finances ou que tu paies cash. Que le chèque provienne de l'acheteur ou que le chèque provienne d'une institution financière ça revient au même. Il est même plus payant pour le concessionnaire si l'acheteur finance via le f&i. J'ai vendu des autos assez longtemps pour savoir cela.

    Tu ne négocieras rien au prix final.
    Donc selon ce que tu dis, je dois accepter de payer le prix indiqué par le marchand sans pouvoir négocier?

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Lol je n'ai jamais dis cela. C'est incroyable comment les gens de savent pas lire. Trouve moi où j'ai dis que tu dois accepter de payer le prix indiqué sans pouvoir négocier. J'ai seulement dit que le fait que tu paies comptant ou que tu finances via le concessionnaire ne change ABSOLUMENT rien au prix de vente du véhicule.

    Sérieux, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre ce que j'ai écris en FRANÇAIS avec peu ou pas de fautes....

    Tu peux négocier tant que le vendeur est prêt à baisser le prix.

    SVP apprenez à lire ce que les gens écrivent.

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Bien ton "Tu ne négocieras rien au prix final." après avoir dit que cash ou financer ne change rien.
    Dernière modification par viveleschars ; 02/06/2014 à 18h49.

  • #56
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par viveleschars Voir le message
    Donc si le vendeur veut savoir si je finance ou pas, je lui dit qu'on s'entend d'un prix first et qu'ensuite on verra. C'est sa?
    Voici ce que tu as écris. Tu ne négocieras rien au prix final entendu avec le vendu que tu lui dises que tu paies CASH ou que tu finances.

    Vraiment, tu cherches des poux en sale.

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Je suis ici pour avoir de bons conseils tout simplement. Si ce que tu lis ne fait pas ton affaire, n'écris rien c'est tout. Merci.

    Asteur, retour au sujet principal!

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Plus les frais d'intérêts de moins a payer. Malgré que tu paie entièrement le montant a l'an 0 et que la valeur temporelle de l'argent varie. Mais bon j'ai toujours négocier de bon cash deal
    Dans tes achats précédent, dirais-tu que t'as réussis à te négocié un 10-20% du prix initial?

  • #59
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Wink

    Citation Envoyé par viveleschars Voir le message
    Je suis ici pour avoir de bons conseils tout simplement. Si ce que tu lis ne fait pas ton affaire, n'écris rien c'est tout. Merci.

    Asteur, retour au sujet principal!
    Ben lis ce que le monde écrit alors ... Ça va t'aider.

  • #60
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi de mon cote, pour magaciner un char usage, leur prix sont pas mal ferme...et meme si je voulais payer cash, un vendeur a baiser son prix de 1000$ si je financait l'auto car il pourrait revecoir une ristoune de la banque qui lui donnerais le peux de profit qu'il ferait sur le char.

  • Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •