Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 79

Discussion: Mai 2014

  1. #41
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La Kizashi 2014 est trop chère ? Ah... je ne savais pas. Tu as la source de ton affirmation ?
    on parle des annees ou elle a existe et meme dans l'usage, elle n'est pas encore donner...donc, encore trop cher...

    *** Édité par Auto123.com ***
    Dernière modification par auto123.com ; 09/06/2014 à 15h17.

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il n'y a rien de nouveau en 2014. Les gens achètent sans avoir toutes les connaissances pour faire un achat judicieux. Et ce dans tous les domaines. Celui qui prétend tout connaître et toujours faire les meilleurs achats, il est gravement inconscient. Évidement, se tromper dans l'achat d'un toaster a moins de conséquences que de se tromper dans l'achat d'une voiture. Beaucoup de gens se trompent et font un achat peu judicieux par ignorance. Être ignorant ne signifie pas ne pas être intelligent en passant. Ça s'appelle juste ne pas avoir toute l'information.

    Ex : Acheter une Corolla pour le nom, c'est pas un achat judicieux. Il faut aussi considérer la Focus, la Mazda 3, l'Elantra qui sont 3 bonnes voitures, probablement bien meilleures que la Corolla et offertes à un prix similaire. Une fois les devoirs des consommateurs faits, les ventes de la Corolla vont sombrer.

    Je pourrais citer d'autres exemples, mais certains malveillants m'accuseraient de le faire par haine d'une marque chère à leur coeur.
    Il y a un facteur que tu oublie, l'emotion...

    Aussi, un mauvais achat pour toi, ca peux etre un excellent achat pour une autre personne!!!

    Et en passant, meme si tu fait des devoirs comme il le faut, l'auto peut etre un citron....je crois que t'as fait le meme erreure aussi!!!!

    *** Édité par Auto123.com ***
    Dernière modification par auto123.com ; 09/06/2014 à 15h18.

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    on parle des annees ou elle a existe et meme dans l'usage, elle n'est pas encore donner...donc, encore trop cher...arrete de jouer a l'innoncent!!!
    J'ai donné un exemple qui m'est venu à la tête. Il y en a plein. Ta Mazda 6 en est un. Arrête de zigonner sur des niaiseries, tu sais très bien ce que je voulais dire. Il existe des perles qui gagnent à être connues.

    L'usager, ça reste un marché particulier. C'est l'offre et la demande qui le fait vivre. La rareté de la Kizashi lui donne un peu de valeur. On parle de vente de voitures neuves, alors on va parler de prix du neuf.

    Je ne sais pas ce que tu as contre moi. Tu peux m'en parler en privé si tu veux, pas ici pour ne pas polluer le forum, mais bâtard, cesse de t'amuser à tout contredire ce que je dis. Si tu continues comme ça, tu vas dire que la terre est plate parce que je dis qu'elle est ronde.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Il y a un facteur que tu oublie, l'emotion...mais ca, tu en as pas, alors, difficile pour toi t'expliquer ca.

    Aussi, un mauvais achat pour toi, ca peux etre un excellent achat pour une autre personne!!!

    Et en passant, meme si tu fait des devoirs comme il le faut, l'auto peut etre un citron....je crois que t'as fait le meme erreure aussi!!!!
    J'ai jamais dit que j'ai pas fait d'erreur. Arrête de picosser pour des niaiseries parce que là, tu vas voir que j'en ai des émotions. Je suis tanné de ton gossage et de tes niaiseries. Tu as très bien compris ce que je voulais dire et tu es surement d'accord.

    *** Édité par Auto123.com ***
    Dernière modification par auto123.com ; 09/06/2014 à 15h19.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    *** Édité par Auto123.com ***
    Bon tu joues encore à l'enfant toi.....
    Dernière modification par auto123.com ; 09/06/2014 à 15h19.

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Let go... Plus difficile. Si les pièces sont plus difficile a obtenir...ça veut dire que c'est plus difficile comme réparation?

    Rien à voir avec vague ou pas... c'est de la recherche de poux.
    Pentoute, aucunement rapport.

    J'ai un ami mécanicien qui a touché à bien des voitures, à part peut-être les marques de luxe.

    Il m'a déjà dit qu'à part les Subaru et VW, les autres marques s'est pas trop difficile à réparer. Il peut bien avoir des trucs ici et là difficilement accessible d'un modèle à l'autre, mais ça se fait bien. Et je ne verrai pas en quoi un Suzuki est différent d'un autre japonais. Je parle strictement de réparation.

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La Kizashi 2014 est trop chère ? Ah... je ne savais pas. Tu as la source de ton affirmation ?
    Slammer veut probablement dire que la Kizashi en offre pas beaucoup pour le prix demandé. Il a tellement de la misère à s'exprimer clairement...

    En fait, les prix étaient élevé au départ. Le problème c'est que si tu veux te démarquer des autres, il faut vraiment qu'il y aille quelque chose qui accroche davantage que les autres modèles de la catégorie. C'est encore pire si tu es une marque à faible vente. Le prix n'était pas assez agressif, les campagnes de pub presque inexistante et aucunement originale... Bref, voué à un flop commerciale, même si ce n'est pas une mauvaise voiture. Ils auraient dû faire une pub à grande diffusion choc, un peu comme Nissan a fait avec son Rogue.

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    on parle des annees ou elle a existe et meme dans l'usage, elle n'est pas encore donner...donc, encore trop cher... *** Édité par Auto123.com ***
    On appelle ça avoir une bonne valeur de revente.................

    Malgré que cette dernière devrait dropper rapidement puisque la marque est disparue.
    Dernière modification par auto123.com ; 09/06/2014 à 15h21.

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Acheter une Corolla pour le nom, c'est pas un achat judicieux. Il faut aussi considérer la Focus, la Mazda 3, l'Elantra qui sont 3 bonnes voitures, probablement bien meilleures que la Corolla et offertes à un prix similaire. Une fois les devoirs des consommateurs faits, les ventes de la Corolla vont sombrer.

    Je pourrais citer d'autres exemples, mais certains malveillants m'accuseraient de le faire par haine d'une marque chère à leur coeur.
    Les ventes de la Corolla sont pas aveuil de dropper.............

    Ça dépend toujours de ce que le consommateur cherche. Justement, ma soeur vient de changer. Selon ses critères, je lui ai seulement conseillé 2 véhicules : la Corolla et la Mazda3. Elle a choisi la Corolla parce qu'elle n'a pas trippé sur les sièges de la Mazda3, pas trippé sur la pédale de frein parce qu'elle était raide et difficile à moduler selon elle. La Corolla était le choix logique. Les autres compactes n'ont pas été dans la liste soit parce qu'elles les aiment pas (les autres japonaises), soit parce qu'elles étaient trop cher pour ce qu'elle voulait (Golf/Jetta) ou ne voulait pas prendre de risque avec les américaines.

  • #50
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Les ventes de la Corolla sont pas aveuil de dropper.............

    Ça dépend toujours de ce que le consommateur cherche. Justement, ma soeur vient de changer. Selon ses critères, je lui ai seulement conseillé 2 véhicules : la Corolla et la Mazda3. Elle a choisi la Corolla parce qu'elle n'a pas trippé sur les sièges de la Mazda3, pas trippé sur la pédale de frein parce qu'elle était raide et difficile à moduler selon elle. La Corolla était le choix logique. Les autres compactes n'ont pas été dans la liste soit parce qu'elles les aiment pas (les autres japonaises), soit parce qu'elles étaient trop cher pour ce qu'elle voulait (Golf/Jetta) ou ne voulait pas prendre de risque avec les américaines.
    Voilà ! Je comprends pas pourquoi une corolla serait pas un achat judicieux. Une amie vient de changer. Elle a essayer la civic, la mazda 3 et l'elantra. Elle a achetée la civic. Elle a détestée la 3 et ne trustait pas l'élantra à long terme. Je ne crois pas qu'elle aie fait un mauvais choix....

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •