Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
J'ai toujours dit que la fiabilité des VW est à des années lumière des japonais (Toyota-Lexus et Honda-Acura surtout!!!)...Ici je parle juste de fiabilité et non du reste....
La mauvaise fiabilité des VW touchait particulièrement tout ce qui est électrique, moins les moteurs.

Il y a une différence entre un moteur qui boit un peu d'huile et avoir un moteur qui saute. À ce que je sache, il n'est pas encore très commun qu'un moteur TSI saute.... Comme d'habitude, pl9171 a tendance à exagérer. J'ai parlé à un gars il y a quelques semaines qui a une Speed3 et lui aussi son moteur prend un peu d'huile.

L'affaire que
pl9171 ne dit pas, c'est qu'il est lui-même propriétaire (ou a déjà été) d'un des véhicules qui a la plus grosse consommation de l'industrie. Ce qui est drôle, c'est qu'il n'en parle pas vraiment et surtout, qu'il ne s'acharne pas sur ce cas. Bref, comme je l'ai déjà dit, il exagère (encore).

Par contre, reste que VW aurait intérêt à améliorer ce point parce qu'avec ce qui se passe actuellement, chaque problème reconnu, aussi minime soit-il, pourrait devenir une montagne.