Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Chrysler Crossfire 2007

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Chrysler Crossfire 2007

    Oui, je sais, on est en 2014... mais c'est une 2007 et elle est neuve. En exposition au Carrefour du Nord et disponible chez Inter-Auto à St-Jérôme.




    Évidement vendue comme usagée... 690 km, jamais immatriculée et full garantie. Mais à 34 995 $, c'Est pas donné. Le même concessionnaire a des Charger neuves (en fait usagée jamais immatriculées) 2001 à 2012, plein de Dart 2013, Wrangler 2013... J'ai comme l'impression que le directeur des ventes a de la misère à bien faire ses commandes...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Depuis quand tu vas visiter les concessionnaires Chrysler??? lolllllllllllllllllllllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Depuis quand tu vas visiter les concessionnaires Chrysler??? lolllllllllllllllllllllll
    Pour trouver une autre raison pour basher sur eux faut croire, le thread part mal dès le premier post.

    Il devrait être fermé.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Depuis quand tu vas visiter les concessionnaires Chrysler??? lolllllllllllllllllllllll
    Depuis que la voiture est dans un centre commercial pis que j'ai pas le choix de passer à côté pour aller au Renaud-Bray. Mais si tu aurais lu ma première phrase au lieu de vouloir faire de la merde, tu l'aurais su.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Pour trouver une autre raison pour basher sur eux faut croire, le thread part mal dès le premier post.

    Il devrait être fermé.
    Si tu lis mon post au lieu de me basher, tu comprendrais que je remet en question les capacités de celui qui passe les commandes. Je ne pense pas que cette situation soit commune à tous les concessionnaires Chrysler.

    Pis pourquoi je sais qu'il y a tant de vieilles barges neuves ? Le concessionnaire est en face d'un Ford où j'étais arrêté voir un Transit Connect. J'ai vu une 200 et j'ai traversé la rue pour voir. Désolant comme véhicule en passant.

    Maintenant, pour ceux qui veulent discuter des capacités d'un bon directeur des ventes à garder des stocks intéressants, allez-y, les autres, vous pouvez cesser de foutre la merde.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Crise financière qui a commencé en 2007 doit être une des raisons. À cette période, les concessionnaires étaient obligés de prendre de l'inventaire...même s'il en avait pas besoin.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Crise financière qui a commencé en 2007 doit être une des raisons. À cette période, les concessionnaires étaient obligés de prendre de l'inventaire...même s'il en avait pas besoin.
    Ça pourrait expliquer cette Crossfire. Surtout que St-Jérôme n'est pas le coin le plus propice pour ce genre de véhicule. Mais 7 ans ça commence à être long ??? Quoique le prix n'est pas très attirant. Et surtout, ça n'explique pas les Charger 2011, 12 et tous les 2013 restants.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    je pense que ça dit une chose claire... Chrysler pousse quasiment dans la gueule ses modèles dans certains concessionnaires... ce qui n'est pas vendu, c'est envoyer de force dans les concessions.. tant pis si ça reste là.

    Pour la crossfire... analogie d'un échec à différents point s de vue! même les concessions et les vendeurs n'étaient pas capable de vendre ce char là... il ne le connaissait pas, racontait n'importe quoi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je pense que ça dit une chose claire... Chrysler pousse quasiment dans la gueule ses modèles dans certains concessionnaires... ce qui n'est pas vendu, c'est envoyer de force dans les concessions.. tant pis si ça reste là.

    Pour la crossfire... analogie d'un échec à différents point s de vue! même les concessions et les vendeurs n'étaient pas capable de vendre ce char là... il ne le connaissait pas, racontait n'importe quoi...
    Et après un certains temps les invendues sont envoyées dans les cours d'usagées. Donc "achetées" par le concessionnaire, donc transformées en ventes. C'est à se demander si les chiffres de vente de Chrysler ne sont pas boostés par ce genre de passe-passe. Cependant, je ne crois pas que la situation soit aussi risible dans tous les concessionnaires Chrysler.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça pourrait expliquer cette Crossfire. Surtout que St-Jérôme n'est pas le coin le plus propice pour ce genre de véhicule. Mais 7 ans ça commence à être long ??? Quoique le prix n'est pas très attirant. Et surtout, ça n'explique pas les Charger 2011, 12 et tous les 2013 restants.
    C'est surement que ça fonctionne comme dans plusieurs compagnies. Pour garder ta franchise, tu dois vendre X. Alors peut-être qu'ils ont cette obligation dans leur contrat et ainsi, ils ne sont pas capable d'écouler...mais son rentable avec l'usagé.

    Où si tu veux distribuer un produit dans tes commerces, tu dois commander X nombre de stock.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •