Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Août Desrosiers !

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-Michel Voir le message
    Non mais quel produit est si intéressant chez Nissan pour que les gens s'y garochent ?
    Le fait est que la Sentra, le Rogue et l'Altima sont les plus frugales en carburant de leurs catégories respectives... l'économie d'essence, ça parle au monde par les temps qui courent...

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Le fait est que la Sentra, le Rogue et l'Altima sont les plus frugales en carburant de leurs catégories respectives... l'économie d'essence, ça parle au monde par les temps qui courent...
    Dans la vrai vie, donc les vrai chiffres, je suis loin d'être convaincu que Nissan bat les autres fabricants sur la consommation d'essence....

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Dans la vrai vie, donc les vrai chiffres, je suis loin d'être convaincu que Nissan bat les autres fabricants sur la consommation d'essence....
    Effectivement. Je suis convaincu que mon CX-5 fait mieux. Quoi que les chiffres du CX-5 ne sont pas mauvais non plus.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut et Chrysler

    Oui Nissan va bien et je remarque que les coréens stagnent bravo. Et pour les fans de Chrysler des Jeep Cherokee il en pleut et bientôt la 200 va monter aux barricades .Bravo pour ce qu'il en est pour le made in Canada.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Je crois avoir une partie de la réponse de la montée de Nissan : flotte commerciale. Les van cargo et le NV200 sont de plus en plus populaire, de plus le j'ai vu des camions Frontier sur la flotte de Transport Québec.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Je crois avoir une partie de la réponse de la montée de Nissan : flotte commerciale. Les van cargo et le NV200 sont de plus en plus populaire, de plus le j'ai vu des camions Frontier sur la flotte de Transport Québec.
    J'ai vu moi aussi quelques NV200 commerciales utilisé par la ville de Sherbrooke. Plus qu'à voir comment le clone du NV200 (Chevrolet City Express) se débrouillera.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •