Page 45 sur 65 PremièrePremière ... 35434445464755 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 441 à 450 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #441
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Effectivement, je suis abonné à Car&Driver et Road&Track, mais pas Motor Trend, les mêmes qui ont mis Dodge neon et Chevrolet Caprice dans la même phrase que "voiture de l'année".

    Vaut mieux laisser les incompétents entre eux.
    Va juste voir ce que CarandDriver en pense:

    Such trucks represent a new full-size-pickup sweet spot that combines respectable performance, hauling ability, and fuel economy barely attainable in smaller trucks just a few years ago. Sounds pretty damn practical, no?
    Les incompétents oui...

  • #442
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    On reparlera de tout ça dans 2 mois, ou plutôt on en reparlera tout simplement pas car il n'y aura rien à dire.
    Il faudra que tu sois un peu plus patient, ça prix 3 ans à VW pour avouer. Comme si FCA sont blanc comme neige, je te rappelle qu'il avait refuser de lancer une campagne de rappel, exigé par l'EPA, pour des réservoirs d'essence pouvant exploser lors de collision.

  • #443
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Effectivement, je suis abonné à Car&Driver et Road&Track, mais pas Motor Trend, les mêmes qui ont mis Dodge neon et Chevrolet Caprice dans la même phrase que "voiture de l'année".

    Vaut mieux laisser les incompétents entre eux.
    Elle est bonne, je le savais pas qu'il avait fait cette gaffe.

  • #444
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Il faudra que tu sois un peu plus patient, ça prix 3 ans à VW pour avouer. Comme si FCA sont blanc comme neige, je te rappelle qu'il avait refuser de lancer une campagne de rappel, exigé par l'EPA, pour des réservoirs d'essence pouvant exploser lors de collision.
    Non non, oublie pas qu'ils sont actuellement sous enquête , prendra pas 3 ans ça...

  • #445
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Il faudra que tu sois un peu plus patient, ça prix 3 ans à VW pour avouer. Comme si FCA sont blanc comme neige, je te rappelle qu'il avait refuser de lancer une campagne de rappel, exigé par l'EPA, pour des réservoirs d'essence pouvant exploser lors de collision.
    Le NHTSA, pas l'EPA.

    La liste des constructeur qui se sont traînés les pieds pour effectuer des rappels de sécurité est très longue. C'est également un sujet qui n'a aucun rapport avec la discussion en cours.
    Dernière modification par Marc_A ; 23/09/2015 à 21h14.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #446
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Le NHTSA, pas l'EPA.
    Oups, un lapsus. Merci Marc A.

  • #447
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Le NHTSA, pas l'EPA.

    La liste des constructeur qui se sont traînés les pieds pour effectuer des rappels de sécurité est très longue. C'est également un sujet qui n'a aucun rapport avec la discussion en cours.
    Tu es drôle, tu fais des ajouts tardifs...

    Mon but est simple, il n'y a pas un manufacturier plus honnête l'un que l'autre. Hier, les investisseurs en bourse ont eu des doutes sur tous les manufacturiers et tous les titres ont reculé. Il ne sert à rien de se mettre la tête dans le sable.

  • #448
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Tu es drôle, tu fais des ajouts tardifs...

    Mon but est simple, il n'y a pas un manufacturier plus honnête l'un que l'autre. Hier, les investisseurs en bourse ont eu des doutes sur tous les manufacturiers et tous les titres ont reculé. Il ne sert à rien de se mettre la tête dans le sable.
    Ce qui est une bêtise innommable.

    L'inflaton verbale, ça va faire.

    C'est VW qui est en cause et jusqu'à preuve du contraire, personne d'autre,

  • #449
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Prowler, tu mélanges les affaires et toi aussi tu te mets a tête dans le sable. Il y a une différence entre une voiture conçue sur d'honnêtes convictions et qui fait défaut et une voiture conçue pour tricher les normes en vigueur. Dans le premier cas, le constructeur peut se défendre sur la gravité de la situation, dans le 2ième cas (ici avoué au jour 1 par VW), il n'y a rien à négocier. BEaucoup de têtes vont rouler et je ne serais pas surpris que VW se fasse avaler dans l'opération. Ça va être un super deal d'ici un an.

  • #450
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Prowler, tu mélanges les affaires et toi aussi tu te mets a tête dans le sable. Il y a une différence entre une voiture conçue sur d'honnêtes convictions et qui fait défaut et une voiture conçue pour tricher les normes en vigueur. Dans le premier cas, le constructeur peut se défendre sur la gravité de la situation, dans le 2ième cas (ici avoué au jour 1 par VW), il n'y a rien à négocier. BEaucoup de têtes vont rouler et je ne serais pas surpris que VW se fasse avaler dans l'opération. Ça va être un super deal d'ici un an.
    Je ne l'ai pas imaginé que tous les manufacturiers sont maintenant sous enquête, c'est écrit sur site hébergeant tes commentaires.

    En ce concerne l'entreprise, le gouvernement allemand pourrait faire un deal à la GM, c'est-a-dire faire faillite, injecter des fonds publiques, liquider des filiales non rentables et repartir. Je ne crois pas que l'Allemagne peut se permettre de le laisser couler.
    Dernière modification par Prowler ; 23/09/2015 à 21h51.

  • Page 45 sur 65 PremièrePremière ... 35434445464755 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •