Page 46 sur 65 PremièrePremière ... 36444546474856 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 460 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #451
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Je ne l'ai pas imaginé que tous les manufacturiers sont maintenant sous enquête, c'est écrit sur site hébergeant tes commentaires.

    En ce concerne l'entreprise, le gouvernement allemand pourrait faire un deal à la GM, c'est-a-dire faire faillite, injecter des fonds publiques, liquider des filiales non rentables et repartir. Je ne pas que l'Allemagne peut se permettre de le laisser couler.
    Sergio Marchionne cherche actuellement un constructeur à racheter, c'était partout sur internet la semaine passée, il vient de trouver son match je pense bien.

    Et pour ton ''enquête'', oublie ça. L'EPA en ont plein les bras avec le dossier VW.

  • #452
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Sergio Marchionne cherche actuellement un constructeur à racheter, c'était partout sur internet la semaine passée, il vient de trouver son match je pense bien.

    Et pour ton ''enquête'', oublie ça. L'EPA en ont plein les bras avec le dossier VW.
    Je vais l'oublier quand les enquêtes internationales seront terminés.

  • #453
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Je ne l'ai pas imaginé que tous les manufacturiers sont maintenant sous enquête, c'est écrit sur site hébergeant tes commentaires.
    *Modéré par Auto123.com - Commentaire non-pertinent*
    Dernière modification par auto123.com ; 24/09/2015 à 08h29.

  • #454
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Je ne l'ai pas imaginé que tous les manufacturiers sont maintenant sous enquête, c'est écrit sur site hébergeant tes commentaires.
    Etre sous enquête ne veut pas dire être coupable. VW a reconnu sa culpabilité. Les autres manufacturiers ont droit à la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire.
    Dernière modification par Marc_A ; 23/09/2015 à 22h30.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #455
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    *Modéré par Auto123.com - Commentaire non-pertinent*


    Une attaque sur l'individu plutôt que sur les faits.
    Dernière modification par auto123.com ; 24/09/2015 à 08h29.

  • #456
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Etre sous enquête ne veut pas dire être coupable. VW a reconnu sa culpabilité. Les autres manufacturiers ont droit à la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire.
    Ça c'est un principe de droit canadien, comme VW n'a pas encore enregistré un plaidoyer devant, il est aussi présumé innocent. Surtout que VW négociera les dédommagement avant d'enrgistrer un plaidoyer formel.

  • #457
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Ça c'est un principe de droit canadien, comme VW n'a pas encore enregistré un plaidoyer devant, il est aussi présumé innocent. Surtout que VW négociera les dédommagement avant d'enrgistrer un plaidoyer formel.

    VW ont avoué leur faute et viré leur PDG, aucun autre plaidoyer ne sera nécessaire. Et je ne vois pas ce que le droit canadien vient faire là-dedans. Visiblement, tu ne sais pas trop ou tu t'en va avec ton histoire. En plus je ne sis pa si tu as remarqué, mais personne n'est de ton avis. Tu peux arrêter ça là.

  • #458
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    *Modéré par Auto123.com - Commentaire non-pertinent*
    Non-pertinent, mais il y avait un fond de vérité quand même....

  • #459
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    The German trade magazine Auto Bild reports that road tests conducted by the International Council on Clean Transportation (ICCT) found the diesel BMW X3 20d Xdrive guilty of emitting more than eleven times more NOx gases than the limits of Euro 6, Europe’s latest diesel engine emission legislations. Oh boy.
    If true, this proves that the dieselgate disaster is far from being a Volkswagen-specific issue. While BMW X5 passed its test in California done by the same people who found out about about Volkswagen’s cheat software, the ICCT suggested before that BMW, Opel and Mercedes-Benz can be in trouble as well.

    The data Auto Bild is going to print tomorrow shows that while the U.S. market Volkswagen Jetta 2.0 TDI exceeds Euro 6 NOx levels by a whopping 22.61 times, the Euro-spec BMW X3 20d Xdrive performs worse than the American VW Passat 2.0 TDI, exceeding the target figure by almost 12 times.
    The relevant Euro 6 standard for diesel emissions is 0.08g/km (or 0.12g/mi). The EPA’s current relevant standard (Tier 2, Bin5) is 0.05g/mi (or 0.03g/km). That makes European standard about two and a half times as lax as the American one.
    So far, BMW issued a statement saying that their cars are not equipped with a cheat software, while Daimler says they work together with all the relevant authorities and disavow manipulative accusations by any organizations.



    http://jalopnik.com/german-magazine-...=1443099866353
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #460
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    BMW n'est pas d'accord avec l'accusation, ses 13 autres modèles ont passé le test:

    http://www.cbc.ca/news/business/volk...-bmw-1.3241472

  • Page 46 sur 65 PremièrePremière ... 36444546474856 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •